[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »
Mr Bölöni la seule chose que Metz mérite c'est une équipe complète
Parceque la même l'étoile naboriennes est supérieur que le club pro grenat.
- dutcom
C'est vrai je pense aussi qu'on aurait mérité d'égaliser. Mais si on parle mérite, on aurait aussi mérité d'en prendre 3 en première. Donc au final ... on mérite notre défaite ainsi que notre place au classement.
Quand j'ai vu les premières minutes et que Montpel nous laissait le ballon, je me suis dit on est cuits on saura pas faire. Pour la première fois on a eu plus de 50% de possession, et ... on a pas su faire.
Bien vu Der Zakarian, laisser le ballon à ces messins, c'était la meilleure chose à faire pour se rassurer.
J'espère que Serin et Dreossi sauront analyser ce mois de décembre et ce match en particulier. On n'a pas les armes.
Quand j'ai vu les premières minutes et que Montpel nous laissait le ballon, je me suis dit on est cuits on saura pas faire. Pour la première fois on a eu plus de 50% de possession, et ... on a pas su faire.
Bien vu Der Zakarian, laisser le ballon à ces messins, c'était la meilleure chose à faire pour se rassurer.
J'espère que Serin et Dreossi sauront analyser ce mois de décembre et ce match en particulier. On n'a pas les armes.
- patrick57
Tu t'attends à quoi avec Dreossi ? Et c'est M Serin qui a les chèques.Donc il n'y aura absolument rien à analyser.dutcom a écrit : C'est vrai je pense aussi qu'on aurait mérité d'égaliser. Mais si on parle mérite, on aurait aussi mérité d'en prendre 3 en première. Donc au final ... on mérite notre défaite ainsi que notre place au classement.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Danley qui récupère des ballons pour les perdre 10 secondes après pour un mauvais contrôle ou pousse trop loin sa course.. j'aimerai voir ses stats car vu des tribunes il est loin d'être irremplaçable au milieu.. d'ailleurs beaucoup en tribune pensaient pareil ainsi que sur France bleu lors de mon retour .. mais bon c'est l'entraîneur qui décide..Patsupfcmetz a écrit :Enlever Danley ? C’était le seul qui parvenait à récupéré des ballons … Camara par contre en mode j’économise mes forces pour la CAN c’est quelque chose.sebastien57950 a écrit : Et faire rentrer sabaly à 5 min.. ça sert à quoi ?
Et garder danley indeboulonnable au milieu alors qu'il est plus que limité techniquement..
Il persiste trop dans ses idées.. attention à ne pas faire de L Antonetti..
Après à sa decharge.. la direction ne l'a vraiment pas aidé avec les attaquants recrutés..
Et nos minots sénégalais, leur place est en réserve pour le moment, ils sont trop tendres pour jouer en L1.
On mérite cette défaite 100 fois … notre niveau technique a été affligeant et ce qui faisait notre force (combativité, duels remportés) s’est évaporé.
Très inquiet pour la suite car franchement nous étions loins du niveau de la l1.
Pour le reste entièrement d'accord

Petit bémol.. je dirai qu'avec un simple attaquant de qualité qui prend la profondeur on aurait déjà plus de points..
Aux dirigeants de voir ce qu'ils veulent.. redescendre ou pas
-
Je n'ai pas compris la titularisation de Diallo, surtout après les déclarations de Boloni concernant le manque de maturité de nos joueurs.
Sané, pareil, pour ce qu'il apporté, en plus, c'est à dire, pas grand chose.
Asoro a quand même plus de matchs pro dans les pattes que les petits jeunes cités plus haut.
N doram titulaire d'entrée de jeu, ça aurait été pas mal aussi.
Après coup c'est facile, vous me direz.
Sané, pareil, pour ce qu'il apporté, en plus, c'est à dire, pas grand chose.
Asoro a quand même plus de matchs pro dans les pattes que les petits jeunes cités plus haut.
N doram titulaire d'entrée de jeu, ça aurait été pas mal aussi.
Après coup c'est facile, vous me direz.
- Amsalem
Le ground zero du commentaire.zappia a écrit : Mr Bölöni la seule chose que Metz mérite c'est une équipe complète
C'est chaud quand même.
-
-
"du talent, nous , on en a pas"
C'est chaud, énième pique au président ?
-
Je pense que c'est plutôt une pique à ses joueurs. Vous n'avez pas assez de talent pour jouer individuellement, donc il faut jouer collectif. Et vous ne l'avez pas fait. Sortie à la mi-temps de Jallow et Camara.le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
-
Oui, c'est possible.santamaradona a écrit :Je pense que c'est plutôt une pique à ses joueurs. Vous n'avez pas assez de talent pour jouer individuellement, donc il faut jouer collectif. Et vous ne l'avez pas fait. Sortie à la mi-temps de Jallow et Camara.le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
Bien vu