[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Messagepar Lutin57. » 17 déc. 2023, 22:23

le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
C'est chaud, énième pique au président ?
Rien ne l'obligeait à rester s'il n'est pas satisfait

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 déc. 2023, 23:56

C’est simple de dire que nos joueurs ne sont pas talentueux..et le staff dans tout ça?
On en parle de ces automatismes inexistants, de ce non-pressing, des attaques placés stéréotypés à 2 à l’heure…

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 18 déc. 2023, 00:07

sebastien57950 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Enlever Danley ? C’était le seul qui parvenait à récupéré des ballons … Camara par contre en mode j’économise mes forces pour la CAN c’est quelque chose.
Et nos minots sénégalais, leur place est en réserve pour le moment, ils sont trop tendres pour jouer en L1.
On mérite cette défaite 100 fois … notre niveau technique a été affligeant et ce qui faisait notre force (combativité, duels remportés) s’est évaporé.
Très inquiet pour la suite car franchement nous étions loins du niveau de la l1.
Danley qui récupère des ballons pour les perdre 10 secondes après pour un mauvais contrôle ou pousse trop loin sa course.. j'aimerai voir ses stats car vu des tribunes il est loin d'être irremplaçable au milieu.. d'ailleurs beaucoup en tribune pensaient pareil ainsi que sur France bleu lors de mon retour .. mais bon c'est l'entraîneur qui décide..

Pour le reste entièrement d'accord ;-)

Petit bémol.. je dirai qu'avec un simple attaquant de qualité qui prend la profondeur on aurait déjà plus de points..

Aux dirigeants de voir ce qu'ils veulent.. redescendre ou pas
Non mais c'est clair, Danley faut ouvrir les yeux à un moment car oui il récupère des ballons (parfois et pas plus que les autres statistiquement) mais sérieux sur ce match on pourrait faire une compil vidéo gag tellement les contrôles passes et conduites de balles étaient pitoyables...une simple place latérale sur Udol sans aucune pression avec aucun adversaire 15mètre à la ronde il lui met jamais là ou il faut et chaque fois ça fait perdre des mètres et ça ralentit incapable de faire une simple passe dans sa course. Et ça c'est dans notre moitié de terrain car dans l'autre ça devient comique là les passes sont directs aux adversaires ou en touche...la maitrise du ballon c'est une blague aussi ...dans la surface (au moins il se projette c'est déjà ça) plusieurs fois le ballon lui arrive dessus dont une fois vraiment en bonne position mais il arrive pas à contrôler le ballon on dirait un gars qui...débute le foot...
Bon sur ce match les autres c'était pas franchement mieux sauf que lui techniquement c'est quasi comme ça à chaque match...tu peux pas en L1 avoir un joueur au milieu qui ne sait que se dépenser et gratter quelques ballons et rien faire d'autres... exister avec des gars au milieu qui ne savent que faire à peu correctement leur tâche de base (et encore)...gratter le ballon encore heureux qu'il le fait c'est son job de base mais c'est très insuffisant si pour tout le reste tu es un boulet...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2023, 00:08

J'ai vu Clermont et Nantes aujourd'hui.
J'estime que ces deux clubs ont beaucoup plus de soucis à se faire que nous.
Lorient aussi, c'est bien faible.

Frayel

Messagepar Frayel » 18 déc. 2023, 00:28

Lutin57. a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
C'est chaud, énième pique au président ?
Rien ne l'obligeait à rester s'il n'est pas satisfait
Je vais être en accord avec toi !
Le courage c est aussi de dire , dirigeants vous n avez pas fait votre job , je ne peux pas faire le mien alors je pars .

verlainenco

Messagepar verlainenco » 18 déc. 2023, 01:12

Frayel a écrit :
Je vais être en accord avec toi !
Le courage c est aussi de dire , dirigeants vous n avez pas fait votre job , je ne peux pas faire le mien alors je pars .
Et en quoi il ne pourrait pas faire son job ?

Il a accepté le poste, ce n'est pas du courage que de partir. Si on lui avait promis monts et merveilles pour jouer la champions league, et qu'il se retrouve 16eme parce que pas d'effectif, ok...mais la , tout le monde sait que l'on joue le maintien, que son role est de développer les jeunes...et on n'est meme pas relégables.

Cela n'empeche pas qu'il y ait des manques et qu'il faut recruter si on veut améliorer ses chances d'atteindre le maintien.

Sur le match, on "mérite" de perdre ce match puisqu'on l'a perdu...
Mais les "on mérite de perdre 2 ou 3 -0 à la mi-temps"....clairement non : les montpelliérains ont eu des occases mais les ont vendangés. Point. On a un gardien , on a des defenseurs qui se sont interposés. Rien de special... C'est pas comme si le mec tire a cote alors que le but est vide ou comme si l arbitre refuse un but valable.

Nos joueurs clés sont passés à coté de leur match. Ca a mis toute l'équipe en difficulté. C'est un fait.

On est au mois de décembre et c'est pas facile pour les organismes d'etre constant en terme de perf quand tu découvres la L1.

Il faut impérativement trouver des joueurs au niveau pour pouvoir mieux organiser les rotations sur les postes clé. 9 , 10, et 6.

En 16 matchs, on ne peut pas dire qu'on s'est fait marcher dessus jusqu'à présent en dehors de Rennes avec Doku.

nastasia

Messagepar nastasia » 18 déc. 2023, 05:03

Ce qui va venir à ce train là c'est un stade qui se deserte de plus en plus
Hier, on annonçait 23000 spectateurs, et ça dégageait déjà un sentiment de vide a beaucoup d'endroits

A ce rythme là le public va être de plus en plus clairsemé et ce serait vraiment dommage

Même a 10 euros la place on n'a pas fait le plein ...voilà le résultat d'une succession de matches sans relief .

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2023, 07:50

nastasia a écrit : Ce qui va venir à ce train là c'est un stade qui se deserte de plus en plus
Hier, on annonçait 23000 spectateurs, et ça dégageait déjà un sentiment de vide a beaucoup d'endroits

A ce rythme là le public va être de plus en plus clairsemé et ce serait vraiment dommage

Même a 10 euros la place on n'a pas fait le plein ...voilà le résultat d'une succession de matches sans relief .
Ils sont même parvenus à me faire arrêter de regarder le match au bout de 25 minutes, c'est dire...
Je constate aussi que quelque soit l'entraineur, dès que nous sommes en L1, c'est le néant footballistique, c'est bien la preuve que le problème vient d'ailleurs.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2023, 09:24

Sebathan a écrit : J'ai vu Clermont et Nantes aujourd'hui.
J'estime que ces deux clubs ont beaucoup plus de soucis à se faire que nous.
Lorient aussi, c'est bien faible.
C'est clair. Clermont et surtout Lorient sont plus faibles que nous, et nous sommes devant eux, et nous méritions en effet d'égaliser hier.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 18 déc. 2023, 09:41

J'ai plutôt l'impression que certains sont déjà à la CAN. Je me suis cru au26 décembre 2022 contre NIORT en ligue 2 tellement la première mi-temps a été insipide. Même si certains joueurs ont l'air de dire qu'l ne faut pas s'affoler (chose à ne surtout pas dire après une telle prestation). De plus dire qu'on aurai pu égaliser au lieu de faire le constat que sur des matchs abordables on aurait DÛ prendre au moins 6 points.En résumé si ma grand-mère avait joué au loto elle aurait peu -être gagné :-D

Revenir à « Passion Grenat »