Les plus :
La possession. Tant réclamée nous l'avons eu avec 52 % à 48 %.
Les tirs.Tant réclamés nous les avons eu avec 19 tirs à 6.
Les moins :
Comme contre Strasbourg et Brest, nous ne méritions pas de perdre mais nous avons perdus sur le même score de 0-1.
FC Metz - Montpellier HSC, les plus et les moins.
- DCD
- El Pop
Re: FC Metz - Montpellier HSC, les plus et les moins.
C’est clair, voir autant de monde dans un stade ouvert aux quatre vents dans le froid et le brouillard d’une mi-décembre bien mosellane pour s’infliger ce spectacle (prévisible)…respect aux courageux.Grandest57 a écrit :Une victoire à domicile depuis des plombes, météo mauvaise, à 1 semaine de noël. Je trouve le stade très bien rempli.sup'demetz a écrit :
Les supporters au rendez-vous ?
Sûrement pas et c'est une déception. A 10 € la place on aurait dû être à guichets fermés.
Les gens se détournent du FC Metz, ça aussi c'est grave.
Si on avait le classement et le jeu de Brest, on pourrait jouer à guichets fermés.
- tihoti
On peut aussi être supporter du FC METZ et reconnaitre qu'un joueur des adversaires à fait un bon match.remelach a écrit :Moi j'aurais dit simplement un supporter du FCM !tihoti a écrit :
Surement un amateur de hourra football![]()
Personnellement j'aurais eu la même réaction.
Et puis sur Savanier, son rôle n était pas trop fatiguant il jouait 4eme défenseur et restait la plupart du temps dans son camp et n influait pas sur les offensives.
Belle technique effectivement.
Ce qui est le cas de savanier hier.
- El Pop
Je trouve une différence entre Stras qui était au moins aussi mauvais que nous et Brest/Montpellier qui donnaient l’impression de s’économiser et nous faire mal si besoinDCD a écrit : Les plus :
Les moins :
Comme contre Strasbourg et Brest, nous ne méritions pas de perdre mais nous avons perdus sur le même score de 0-1.
-
tu vas encore te sentir persécuté mais tu peux étayer ton propos avec une interview, un mot ou quelque chose?Billou Grenat a écrit :
Pas que, c'est aussi pour ça que certains joueurs nous snobent pour aller dans d'autres clubs comme Bayo au Havre ...
-
il faut arrêter un peu avec cette idée de "s'économiser".....tu ne t'économises jamais à 1 à 0, s'il y a 3/4 zero oui on peut l'entendre mais là non.El Pop a écrit :
Je trouve une différence entre Stras qui était au moins aussi mauvais que nous et Brest/Montpellier qui donnaient l’impression de s’économiser et nous faire mal si besoin
Est ce que Montpellier aurait pu élever son niveau, certainement mais cela sous entends qu'ils auraient pris plus de risque et donc plus d'espace pour nous.
- Taison*
J'allais oublier un gros moins : C'est cette impression que les joueurs font ce qu'ils peuvent... et le match pourrait durer une heure de plus, que ça ne changerait rien.
- El Pop
Tu le dis toi-même que Montpellier aurait pu élever son niveau...Lutin57. a écrit :il faut arrêter un peu avec cette idée de "s'économiser".....tu ne t'économises jamais à 1 à 0, s'il y a 3/4 zero oui on peut l'entendre mais là non.El Pop a écrit :
Je trouve une différence entre Stras qui était au moins aussi mauvais que nous et Brest/Montpellier qui donnaient l’impression de s’économiser et nous faire mal si besoin
Est ce que Montpellier aurait pu élever son niveau, certainement mais cela sous entends qu'ils auraient pris plus de risque et donc plus d'espace pour nous.
- Scoubydoo
J’adore. Tes réponses me font rêver parfois !DCD a écrit : Les plus :
Les moins :
-
J'ai le sentiment que ça vient aussi du fait que beaucoup vouent une adoration illimitée pour les championnats anglais.champ d'or a écrit :Si c'est vrai, ça confirme que le problème de gouvernance sportive de ce club est profond.sogood a écrit :
Les deux joueurs qui sont peut être les mieux payés du groupe sont soit en tribune ( Tetteh ) ou blessé ( Estupinan ). Quand on a peu de moyens, il faut apprendre à faire confiance aux bonnes personnes.
Qu'on aille chercher Tetteh parce qu'on n'est incapable d'observer les championnats scandinaves/d'Europe de l'Est ou de convaincre des joueurs en rupture de temsp de jeu dans des grands clubs, OK. Mais claquer quasiment 2 M€ et 70 k€ par mois sur un gars qui n'a même pas le début du commencement de la condition physique d'un joueur pro, c'est du manque de discernement.
Ce club doit être l'objet de bien des moqueries dans certains cercles d'agents ou managers, tant les couacs de recrutement sont nombreux chaque année.
Du coup, le moindre joueur du 22ème de Championship est vu comme un élément clé pour un club de L1.
Je crois qu'on se fait un peu d'illusion sur le niveau du championnat anglais en général (les 4 premiers ne représentant pas tout le championnat).