Donc si ces joueurs n'apportent rien d'un point de vue sportif, heureusement que le club les vend vite et bien alors !patrick57 a écrit : La blague c'est à Dakar qu'elle se situe
Formation des joueurs pour n'en faire que des tirelires .Ça permet de boucher les trous au point de vue financier mais c,'est tout.Le reste on le voit depuis 20 ans.Pourvu que ça dure
Lamine CAMARA élu meilleur espoir africain
- DCD
Re: Lamine CAMARA élu meilleur espoir africain
- patrick57
Oui heureusement....La saison dernière fallait à tout prix vendre Mikautadze et celle d'avant Sarr sinon le club ne s'en sortait pas . je n'ose même pas imaginer cette saison .C'est vrai qu'au point de vue sportif c'est du grand spectacleDCD a écrit :Donc si ces joueurs n'apportent rien d'un point de vue sportif, heureusement que le club les vend vite et bien alors !patrick57 a écrit : La blague c'est à Dakar qu'elle se situe
Formation des joueurs pour n'en faire que des tirelires .Ça permet de boucher les trous au point de vue financier mais c,'est tout.Le reste on le voit depuis 20 ans.Pourvu que ça dure
- Taison*
Oui, je sais bien, Seb... mais il joue clairement avec le frein à main et ce n'est pas honnête : il est capable de beaucoup mieux.Sebathan a écrit :Il a 19 ans Jojo, ce n'est pas sur lui qu'il faut tomber.Taison* a écrit : Lorsqu'on le voit jouer comme hier face à Montpellier, on se demande si ce n'est pas une blague.
Le gamin n' a même pas un an de carrière pro et on lui demande d'être le patron du milieu...
Il a tout d'un grand mais il doit encore beaucoup apprendre.
- DCD
Donc pas de regrets d'avoir vendu PM SARR, H. DIALLO et I. SARR. Ils n'ont rien apporté sportivement et le club a été très forts pour les vendre à des clubs acheteurs bien naïfs. Ouf !patrick57 a écrit :Oui heureusement....La saison dernière fallait à tout prix vendre Mikautadze et celle d'avant Sarr sinon le club ne s'en sortait pas . je n'ose même pas imaginer cette saison .C'est vrai qu'au point de vue sportif c'est du grand spectacleDCD a écrit :
Donc si ces joueurs n'apportent rien d'un point de vue sportif, heureusement que le club les vend vite et bien alors !
Comme tu le dis, Génération Foot c'est une vaste blague d'un point de vue apport sportif pour le FC Metz.
-
La "blague" c'est surtout qu'à l'approche de la CAN il n'a plus du tout le même rendement....Hasard...
- remelach
Je pense que ce joueur a un certain talent.
Mais je pense aussi, peut-être à tort ( par son peu d'entrain à se relever lors de blessures alors que le FC perdait comme souvent à Metz 0-1 par exemple) que ce joueur , pour l'instant, n' est pas très concerné par notre club.

Mais je pense aussi, peut-être à tort ( par son peu d'entrain à se relever lors de blessures alors que le FC perdait comme souvent à Metz 0-1 par exemple) que ce joueur , pour l'instant, n' est pas très concerné par notre club.

- Sebathan
Évidemment, mais il ne joue pas avec le frein à main.Taison* a écrit :Oui, je sais bien, Seb... mais il joue clairement avec le frein à main et ce n'est pas honnête : il est capable de beaucoup mieux.Sebathan a écrit :
Il a 19 ans Jojo, ce n'est pas sur lui qu'il faut tomber.
Le gamin n' a même pas un an de carrière pro et on lui demande d'être le patron du milieu...
Il apprend et a son âge, c'est compréhensible de passer à côté de son match.
On leur en demande trop, surtout que selon le plan de Serin, il aurait voulu les faire jouer (Traoré et Mbaye) en L2 vu que la montée était inespéré avant la coupe du monde.
- Taison*
En parlant de montée, je pense surtout qu'elle n'était plus trop dans les plans...Sebathan a écrit :
Évidemment, mais il ne joue pas avec le frein à main.
Il apprend et a son âge, c'est compréhensible de passer à côté de son match.
On leur en demande trop, surtout que selon le plan de Serin, il aurait voulu les faire jouer (Traoré et Mbaye) en L2 vu que la montée était inespéré avant la coupe du monde.
- Scoubydoo
A tort ! Il est concerné par le FC Metz mais il faut accepter le fait que, nonobstant son potentiel, il peut aussi parfois passer à côté.remelach a écrit : Je pense que ce joueur a un certain talent.
![]()
Camara est clairement un grand joueur en devenir mais il ne peut pas tout faire. Si un jour l’équipe a la possession et si des garçons comme Jallow ou les trois autres offensifs prennent leur responsabilité, on verra sûrement autre chose. Aujourd’hui il est quand même un peu partout….bref je crois qu’on peut faire preuve d’indulgence. Le jour où il jouera dans un grand club certains comprendront.
-
Hier il n’était pas bon mais que devait il faire de plus ou de mieux?Taison* a écrit :Oui, je sais bien, Seb... mais il joue clairement avec le frein à main et ce n'est pas honnête : il est capable de beaucoup mieux.Sebathan a écrit :
Il a 19 ans Jojo, ce n'est pas sur lui qu'il faut tomber.
On a aucun système de jeu on ne sait jouer que le contre, dès qu’on a le ballon on est perdus.
Hier pou moi le problème c’était Diallo complètement dépassé par le niveau, comment ne pas le sortir à la mi temps et mettre Sabaly.
On est tous contents du retour de Mikautadze mais sans ballon il ne fera rien non plus, on aura besoin d’un bon Camara.