[Avant match]PSG - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

[Avant match]PSG - FC Metz

Messagepar GaHn » 18 déc. 2023, 04:27

Allez zou on enchaîne direct, déplacement dans la capitale mercredi prochain : quand je lis les commentaires légèrement dans l'excès à l'issue de Metz - Montpellier, je me demande si ça vaut le coup de se déplacer ne serait-ce pour le goal-average, le bilan carbone d'un déplacement inutile......non je déconne. Bien sûr qu'on va le faire ce déplacement, c'est pour ce genre de duel qu'on veut aussi la L1 afin de se frotter à ce genre de formation.
Match perdu d'avance à lire la majorité, et en étant un brin réaliste ok vous m'avez convaincu...

En attendant, vous proposez quelle formation messine à aligner pour le PSG - FC Metz de mercredi 20 décembre 2024 ?
Des changements forcément il le faudra bien après après trois revers, et surtout pour préparer la suite bien que les cartes seront redistribuées avec la CAN2024 en Côte d'Ivoire.

***********************OUKIDJA*****************************
***************HERRELLE***TRAORÉ***UDOL***************
***COLIN *****************************************CANDÉ***
*****************L.CAMARA*******K.NDORAM **************
**VDK*********************************************ASORO***
***************************ELISOR***************************

Taison*

Re: [Avant match]PSG - FC Metz

Messagepar Taison* » 18 déc. 2023, 14:52

Des commentaires "légèrement à l'excés", GaHn ? :gne: Tu n'étais pas au match, ou quoi ?

Au parc, soit il faut mettre le bus pour éviter une rouste mémorable, soit on casse une jambe à M'Bappé, soit ils prennent la branlée.

Ta composition est intéressante.

golden years

Messagepar golden years » 18 déc. 2023, 15:06

***********************OUKIDJA*****************************
***************HERRELLE***TRAORÉ***UDOL***************
***VDK *****************************************CANDÉ******
**********L.CAMARA***NDUQUIDI****K.NDORAM ********
*******************SANE********ELISOR***********************

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 déc. 2023, 15:25

Taison* a écrit : Des commentaires "légèrement à l'excés", GaHn ? :gne: Tu n'étais pas au match, ou quoi ?

Au parc, soit il faut mettre le bus pour éviter une rouste mémorable, soit on casse une jambe à M'Bappé, soit ils prennent la branlée.

il faut prendre ce match comme si la phase aller etait finie
rien a attendre de cette rencontre
au moins pas de deception

MeTTz

Messagepar MeTTz » 18 déc. 2023, 17:28

A noter que M'Bappe fêtera son anniversaire ce mercredi, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 18 déc. 2023, 17:44

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut espérer autre chose que de ne pas prendre une rouste...

GaHn

Messagepar GaHn » 18 déc. 2023, 18:00

Taison* a écrit : Des commentaires "légèrement à l'excés", GaHn ? :gne: Tu n'étais pas au match, ou quoi ?

Dans le sens où c'est toujours tout dans le noir ou tout dans le blanc, jamais nuancé dans le gris mais dans l'excès du noir (rien ne va...) ou dans l'excès du blanc (excès de confiance quand ca tourne bien, ca va jusqu'à parler d'Europe pour les plus euphoriques...).
J'étais au match si, après je ne te cache pas que j'ai du louper des passage en discutant avec les voisines/voisins..
En mettant le bus il y a plus de prendre une rouste que l'inverse...Et pour cause quand tu essayes de faire un minimum ca implique que tu as la balle et donc que ton adversaire ne l'a pas (je n'invente rien :mrgreen: ) et sans balle tu ne marques....Une légende raconte que même parfois avec...

Comme disait Antonetti : "il n'y a pas lieu de s'alarmer quand tout va mal, comme il n'y a pas lieu de s'enflammer lorsque tout va bien" j'avais bien aimé :ok:

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 déc. 2023, 21:06

Commençons par faire rejouer les joueurs â leurs postes : VDK un cran plus bas, Camara un cran plus haut
Puis un tour sur le banc aux joueurs qui n'apportent rien : Collin, DJJ, Diallo, Sabaly, (exception pour Elisor car il n'y a personne d'autre )
Un retour sur le terrain de nos joueurs avec de l'expérience L1 : Maiga, Ndoram, voire Nguessan pour former une ligne de milieux forte et expérimentée face aux techniciens du PSG.
Entrees de Nuquidi, Jallow, Sane, Mbaye en cours de 2eme mi-temps à la place de Nguessan, Camara, Asoro et Elisor

--------------------------------------Oukidja----------------------------------
--VDK------------Traoré------------------------Herelle---------Udol--
----------------Maiga--------------Ndoram----------Nguessan----
-------------------------------------Camara----------------------------------
----------------------Asoro------------------------Elisor-------------------

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 18 déc. 2023, 21:15

En vrai Paris cette année fait souvent des faux pas contre des seconds couteaux comme nous. Les mecs en face auront peut-être aussi déjà la tête à leurs vacances à la plage, pas envie de se blesser avant de prendre l’avion.
Nous, ce sera un match de gala où je l’espère on ne voudra pas passer pour ridicule devant la France du foot et jouer tous derrière on est un peu rodé déjà sur la stratégie à employer et on a absolument rien à perdre (hormis notre honneur!!)
Je suis peut-être fou d’y voir un alignement de planète - mais y’a tout du match piège par excellence pour Paris.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 déc. 2023, 23:39

MeTTz a écrit : A noter que M'Bappe fêtera son anniversaire ce mercredi, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...
de toute façon je ne sais quand il y a des jours ou c'est une bonne nouvelle de jouer contre lui
anniversaire ou pas

même si on joue le 1er janvier a 7H30 du matin et qu'il est rentré saoul a 6H , je ne serai tout de même pas rassuré

Revenir à « Passion Grenat »