————————OUKIDJA————————
COLIN—-TRAORE—HERELLE—UDOL
-
———————N’DORAM————————-
—CAMARA————————-JALLOW—-
————-VDK—————SABALY—————
————————ELISOR—————————
Pour moi et au vu des derniers matchs c’est la compo la moins degueu.
[Avant match]PSG - FC Metz
- patrick57
Re: [Avant match]PSG - FC Metz
Je vois bien Tetteh perforer la défense du golfe.Ca sera le coup d'éclat de la fin d'année
- Billou Grenat
patrick57 a écrit : Je vois bien Tetteh perforer la défense du golfe.Ca sera le coup d'éclat de la fin d'année

- Taison*
Pourquoi ne pas tenter Asoro en 9 ? Sa rentrée était plus qu'intéressante contre Montpellier...FE-400 a écrit : ————————OUKIDJA————————
COLIN—-TRAORE—HERELLE—UDOL
-
———————N’DORAM————————-
—CAMARA————————-JALLOW—-
————-VDK—————SABALY—————
————————ELISOR—————————
Pour moi et au vu des derniers matchs c’est la compo la moins degueu.
-
En district des joueurs rentrés à 4h complètement bourrés, à vomir sur la ligne de but, j'ai connu ça en tant que dirigeant. Jamais gagné un match avec ces joueurs, euphémisme, làjulmetz95 a écrit :MeTTz a écrit : A noter que M'Bappe fêtera son anniversaire ce mercredi
même si on joue le 1er janvier a 7H30 du matin et qu'il est rentré saoul a 6H , je ne serai tout de même pas rassuré
- LorraineGrenat
----------------Oukidja------------
Colin-Traoré-Herelle-Cande
----------N'doram-Camara-------
VDK---------Jallow---------Sabaly
-----------------Asoro-------------------
D'habitude je préfère Kouao et Udol sur les côtés, mais on ne montera pas. Alors "je sécurise" les côtes même si on risque de prendre la foudre dans tous les cas.
N'doram titulaire, je trouve ça incompréhensible de se passer de lui. Asoro en pointe, pour sa vitesse. Elisor est trop lent. Je tenterai bien Sané mais ce serait vache de le titulariser pour la première fois face a Paris
Colin-Traoré-Herelle-Cande
----------N'doram-Camara-------
VDK---------Jallow---------Sabaly
-----------------Asoro-------------------
D'habitude je préfère Kouao et Udol sur les côtés, mais on ne montera pas. Alors "je sécurise" les côtes même si on risque de prendre la foudre dans tous les cas.
N'doram titulaire, je trouve ça incompréhensible de se passer de lui. Asoro en pointe, pour sa vitesse. Elisor est trop lent. Je tenterai bien Sané mais ce serait vache de le titulariser pour la première fois face a Paris

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ce match c’est un match de coupe, un bonus pour se faire plaisir. Il faut y aller la rage au ventre, imposer des contacts, du physique et montrer qu’on ne se laissera pas faire. Si on se présente au parc avec la mentalité de la première mi-temps face au MHSC, autant déclarer forfait, ça ne fera qu’un moins 3 au goal average …
- patrick57
Pas qu'en districtCarottes56 a écrit :En district des joueurs rentrés à 4h complètement bourrés, à vomir sur la ligne de but, j'ai connu ça en tant que dirigeant. Jamais gagné un match avec ces joueurs, euphémisme, làjulmetz95 a écrit :
même si on joue le 1er janvier a 7H30 du matin et qu'il est rentré saoul a 6H , je ne serai tout de même pas rassuré

- Taison*
C'est effectivement tout ce que nous n'avons pas vu lors des deux précédents matchs, Patsup.Patsupfcmetz a écrit : Ce match c’est un match de coupe, un bonus pour se faire plaisir. Il faut y aller la rage au ventre, imposer des contacts, du physique et montrer qu’on ne se laissera pas faire. Si on se présente au parc avec la mentalité de la première mi-temps face au MHSC, autant déclarer forfait, ça ne fera qu’un moins 3 au goal average …