[RL] Laszlo Bölöni avant PSG - FC Metz : "On peut apprendre beaucoup"
- sogood
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant PSG - FC Metz : "On peut apprendre beaucoup"
On peut en prendre beaucoup aussi.
- MeTTz
DCD a écrit : On peut en prendre beaucoup aussi.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Celle là mérite sa place dans le best-of !!DCD a écrit : On peut en prendre beaucoup aussi.

- Gégé55
ExcellentDCD a écrit : On peut en prendre beaucoup aussi.

-
On peut apprendre ou à laisser.
- wiz2metz
Oui on peut apprendre, nous avons une équipe jeune, autant en âge qu'en expérience...et de toute façon, on obtiendra pas notre maintien sur ce match là.
Donc à moins que les joueurs du PSG soient déjà en vacances dans leur tête, ça va finir en défaite, j'espère la moins lourde possible...et si on peut juste montrer que la purge de Montpellier n'était qu'un "accident", ça sera déjà pas mal...
Donc demain soir, ça sera sans pression, une bonne trêve pour les joueurs et que tout le monde revienne gonflé à bloc en janvier ! (Avec le King Georges
)
PS : si jamais il viendrait à l'idée des joueurs de faire un remake du Metz-PSG de 2016/2017 avec ces coups francs de Yann Jouffre...mais sans le but de Matuidi à la 93ème, je suis preneur aussi...juste pour le kiff je vous mets le lien du CF
https://www.youtube.com/watch?v=FHonvJyYkd8
Donc à moins que les joueurs du PSG soient déjà en vacances dans leur tête, ça va finir en défaite, j'espère la moins lourde possible...et si on peut juste montrer que la purge de Montpellier n'était qu'un "accident", ça sera déjà pas mal...
Donc demain soir, ça sera sans pression, une bonne trêve pour les joueurs et que tout le monde revienne gonflé à bloc en janvier ! (Avec le King Georges

PS : si jamais il viendrait à l'idée des joueurs de faire un remake du Metz-PSG de 2016/2017 avec ces coups francs de Yann Jouffre...mais sans le but de Matuidi à la 93ème, je suis preneur aussi...juste pour le kiff je vous mets le lien du CF

- wiz2metz
On va leur faire fermer leur boite aux parigotsWezee a écrit : On peut apprendre ou à laisser.

- sogood
Metz n'a pas une équipe si jeune qu'on pourrait croire.wiz2metz a écrit : Oui on peut apprendre, nous avons une équipe jeune, autant en âge qu'en expérience...et de toute façon, on obtiendra pas notre maintien sur ce match là.
Donc demain soir, ça sera sans pression, une bonne trêve pour les joueurs et que tout le monde revienne gonflé à bloc en janvier ! (Avec le King Georges)
PS : si jamais il viendrait à l'idée des joueurs de faire un remake du Metz-PSG de 2016/2017 avec ces coups francs de Yann Jouffre...mais sans le but de Matuidi à la 93ème, je suis preneur aussi...juste pour le kiff je vous mets le lien du CFhttps://www.youtube.com/watch?v=FHonvJyYkd8
Oukidja, Traoré, Collin, Herelle, Udol, Ndoram, Maiga...il y a de l'expérience.
C'est un bon amalgame
- _Chris.
Le problème numéro 1, il est au milieu. A part Camara, on manque totalement de technique. Strasbourg et Metz sont les équipes les plus faibles de L1 au niveau technique.
Danley a des qualités physiques, de pressing mais a un niveau technique digne de N1.
Maiga et N’Doram ? A chaque fois que ça ne va pas on revient sur eux. Ils sont trop limites pour la L1 et ça a déjà été prouvé d’innombrables fois par le passé …
Si on fait Mikautadze c’est super mais il faut un milieu d’expérience au milieu, un mec qui sait un peu garder la balle, qui connaît la L1. Ça coûte cher ? J’en doute pas mais c’est primordial ! Sinon j’estime nos chances de maintien comme faibles, disons une chance sur trois …
Danley a des qualités physiques, de pressing mais a un niveau technique digne de N1.
Maiga et N’Doram ? A chaque fois que ça ne va pas on revient sur eux. Ils sont trop limites pour la L1 et ça a déjà été prouvé d’innombrables fois par le passé …
Si on fait Mikautadze c’est super mais il faut un milieu d’expérience au milieu, un mec qui sait un peu garder la balle, qui connaît la L1. Ça coûte cher ? J’en doute pas mais c’est primordial ! Sinon j’estime nos chances de maintien comme faibles, disons une chance sur trois …