[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zappia

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Messagepar zappia » 18 déc. 2023, 09:42

Amsalem a écrit :
zappia a écrit : Mr Bölöni la seule chose que Metz mérite c'est une équipe complète
Parceque la même l'étoile naboriennes est supérieur que le club pro grenat.
Le ground zero du commentaire.
C'est chaud quand même.
Je sais que mon commentaire est nul les abonnés et les supporters mérite voir un beau football à Saint symphorien c'est devenu très rare depuis plusieurs années
Courage Mr Bölöni .

pirate57

Messagepar pirate57 » 18 déc. 2023, 09:51

Je tirerai pas sur LB , il a un effectif trop limité en L1 surtout devant. Je ne sais pas comment se terminera cette saison mais quand je vois le niveau de Brest , Strasbourg , Nice ou Montpellier ( j'aurai pu citer d'autres clubs encore ) je me dis qu'il y a largement la place pour se maintenir.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 déc. 2023, 10:12

pirate57 a écrit : Je tirerai pas sur LB , il a un effectif trop limité en L1 surtout devant. Je ne sais pas comment se terminera cette saison mais quand je vois le niveau de Brest , Strasbourg , Nice ou Montpellier ( j'aurai pu citer d'autres clubs encore ) je me dis qu'il y a largement la place pour se maintenir.
Il n'est pas parfait depuis le début de saison non plus.
Entre ses remplacements tardifs ou inexistants, son incapacité à changer de système en cours de match..
Là où les dirigeants et le coach ont de la chance, c'est que même après le match a Paris, nous serons toujours dans la course pour le maintien.
D'autres équipes sont faibles, peut etre même plus faibles que nous (Lorient et Clermont par exemple), mais si on reste avec cet effectif, on va se faire dessus jusqu'à la fin.

Divo

Messagepar Divo » 19 déc. 2023, 18:33

santamaradona a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
C'est chaud, énième pique au président ?
Je pense que c'est plutôt une pique à ses joueurs. Vous n'avez pas assez de talent pour jouer individuellement, donc il faut jouer collectif. Et vous ne l'avez pas fait. Sortie à la mi-temps de Jallow et Camara.
Les deux ?
Aux joueurs pour leur apport ces derniers matchs.
Et aux dirigeants pour l'issue du mercato.

Revenir à « Passion Grenat »