[RL] Laszlo Bölöni avant PSG - FC Metz : "On peut apprendre beaucoup"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
le groupie du pjanic

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant PSG - FC Metz : "On peut apprendre beaucoup"

Messagepar le groupie du pjanic » 19 déc. 2023, 19:20

wiz2metz a écrit : Oui on peut apprendre, nous avons une équipe jeune, autant en âge qu'en expérience...et de toute façon, on obtiendra pas notre maintien sur ce match là.

Donc à moins que les joueurs du PSG soient déjà en vacances dans leur tête, ça va finir en défaite, j'espère la moins lourde possible...et si on peut juste montrer que la purge de Montpellier n'était qu'un "accident", ça sera déjà pas mal...

Donc demain soir, ça sera sans pression, une bonne trêve pour les joueurs et que tout le monde revienne gonflé à bloc en janvier ! (Avec le King Georges :love: )

PS : si jamais il viendrait à l'idée des joueurs de faire un remake du Metz-PSG de 2016/2017 avec ces coups francs de Yann Jouffre...mais sans le but de Matuidi à la 93ème, je suis preneur aussi...juste pour le kiff je vous mets le lien du CF :love: https://www.youtube.com/watch?v=FHonvJyYkd8
Punaise, j'y étais à ce match, la plus grosse déception vécue en direct du stade.
Quelle dernière demi heure ce match.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 déc. 2023, 19:37

On apprendra pas de Dembélé en tout cas qui est forfait

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2023, 02:59

Oui, on va apprendre à comptes les perles qu'ils vont nous enfiler :mrgreen: :metzch: :metzch:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 déc. 2023, 08:03

wiz2metz a écrit : Oui on peut apprendre, nous avons une équipe jeune, autant en âge qu'en expérience...et de toute façon, on obtiendra pas notre maintien sur ce match là.

Donc à moins que les joueurs du PSG soient déjà en vacances dans leur tête, ça va finir en défaite, j'espère la moins lourde possible...et si on peut juste montrer que la purge de Montpellier n'était qu'un "accident", ça sera déjà pas mal...

Donc demain soir, ça sera sans pression, une bonne trêve pour les joueurs et que tout le monde revienne gonflé à bloc en janvier ! (Avec le King Georges :love: )

PS : si jamais il viendrait à l'idée des joueurs de faire un remake du Metz-PSG de 2016/2017 avec ces coups francs de Yann Jouffre...mais sans le but de Matuidi à la 93ème, je suis preneur aussi...juste pour le kiff je vous mets le lien du CF :love: https://www.youtube.com/watch?v=FHonvJyYkd8
Un match où j’ai failli partir à la mi-temps tellement on ne proposait rien… il me semble que c’était 80 ballons touchés en 1ere mi-temps… Mais la 2ème mi-temps avec les entrées de Diabaté Sarr et Jouffre il me semble a tout changé… et ce coup franc de Jouffre sur la barre à 2-2 à quelques minutes du coup de sifflet final…

Revenir à « Passion Grenat »