Continue comme ça !

Il connaît encore plutôt bien pas mal de joueurs et il a un mot pour chacun d’eux. C’est sympa.LorraineGrenat a écrit : Ça me fait plaisir d'entendre FA commenter un de nos matchs.
Sans aucun danger. Domination stérile. Vdk et Sabaly font du mal aux côtés des parisiens. Asoro erre sur le terrainfranz fentsch a écrit : Je viens de voir sur l'Equipe : 81% de possession pour le PSG !!!
Oui, sur un joli centre de VDK.nerolf55 a écrit : On vient de toucher le poteau parisien et personne ne réagit ?![]()
Désolé mais ça me fait trop pleurer les yeux alors je corrige : c'est Laszlo, prononcer Lasselo. Voilà voilà, je pense que ça sera ma seule contribution footballistique de la soiréesebastien57950 a écrit : Sacré compo.. il lui a prit quoi au père Lazlo ?![]()
Toi aussi tu avais même pas vu en livenerolf55 a écrit : On vient de toucher le poteau parisien et personne ne réagit ?![]()
J’ai pas Canal….Deki a écrit :Il connaît encore plutôt bien pas mal de joueurs et il a un mot pour chacun d’eux. C’est sympa.LorraineGrenat a écrit : Ça me fait plaisir d'entendre FA commenter un de nos matchs.
Désolé mauvaise frappe avec téléphone..Gene Hunt a écrit :Désolé mais ça me fait trop pleurer les yeux alors je corrige : c'est Laszlo, prononcer Lasselo. Voilà voilà, je pense que ça sera ma seule contribution footballistique de la soiréesebastien57950 a écrit : Sacré compo.. il lui a prit quoi au père Lazlo ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Lakota_FFI, patrick57, pilch, San, Scoubydoo, stef57050, Whiteganda81, wiz2metz, zyver et 467 invités