Ça sera au match retourPatsupfcmetz a écrit :Mikautadze devant, on mène 2-0 …
![]()

Ça sera au match retourPatsupfcmetz a écrit :Mikautadze devant, on mène 2-0 …
![]()
Et?Placebo a écrit : Record de possession pour le psg, plus de 80%.
Oui, tant qu'elle reste stérile, ça me va très bien,aussi.Patsupfcmetz a écrit :Ils peuvent en avoir 90.. tant qu’ils n’en font rien ça me va !Placebo a écrit : Record de possession pour le psg, plus de 80%.![]()
Je ne dis pas ça pour encensé Paris, bien au contraire, on fait une bonne mi-temps.Refractaire a écrit :Et?Placebo a écrit : Record de possession pour le psg, plus de 80%.
Arrêtez de vous focaliser sur la possession. Vous voyez le match, vous pensez quoi de Paris?
Je les trouve brouillons, peu dangereux, et je trouve le bloc de Metz solide, et capable de transitions rapides. D'ailleurs, avec 20% de possession, nous avons la plus grosse occasion du match (le poteau de Danilo sur le centre de VDK).
Et je rajouterai que Metz avec un ou deux joueurs techniques dans son onze menerait surement 0-1
On a le même Paris qui a fait nul à domicile contre Lorient et nul à l'extérieur à Clermont.Patsupfcmetz a écrit : 3 frappes pour Paris dont 1 cadré.. c’est notre meilleur match défensif.
C'est le plan de Boloni et pour l'instant ça fonctionne .Asorro monopolise 2 défenseurs même si il touche pas une rame.Patsupfcmetz a écrit :Pas dans la récupération. Celui qui est catastrophique c’est Asoro qui ne propose absolument rien, ni offensivement, ni défensivement.LorraineGrenat a écrit : Danley est catastrophique...
Je dirai plutôt 1ere mi-temps..Patsupfcmetz a écrit : 3 frappes pour Paris dont 1 cadré.. c’est notre meilleur match défensif.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Flores, Grandest57, Grenat au soleil, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, nico75, nicsand, Pige Fille, Sovak et 877 invités