Pardon ???sup'demetz a écrit :T'en as pas marre d'être ridicule avec Oukidja ?Taison* a écrit : Bon... les carottes sont cuites ! Lazlo peut faire les changements.
Il fait quoi Oukidja ?![]()
![]()

Pardon ???sup'demetz a écrit :T'en as pas marre d'être ridicule avec Oukidja ?Taison* a écrit : Bon... les carottes sont cuites ! Lazlo peut faire les changements.
![]()
Il est devant MBappe, il ne lui laisse pas beaucoup d'angle. S'il monte plus, MBappe l'élimine et part seul au but.Patsupfcmetz a écrit : Et de 2 pour Nduquidi.. il faut monter sur le frappeur ..
but magnifique malgré tout !
Je pense que c'était ironique pour "se moquer" de ceux qui critiquent constamment Oukidja... je l'ai compris comme ça personnellement.sup'demetz a écrit :T'en as pas marre d'être ridicule avec Oukidja ?Taison* a écrit : Bon... les carottes sont cuites ! Lazlo peut faire les changements.
![]()
Je ne suis pas d'accord. Après, peut-être que je me trompe, il faut que je revois les images...Patsupfcmetz a écrit : Il est trop loin au moment de la frappe.
Assez d'accord.. but assez exceptionnel.lalorrainégrena a écrit :Il est devant MBappe, il ne lui laisse pas beaucoup d'angle. S'il monte plus, MBappe l'élimine et part seul au but.Patsupfcmetz a écrit : Et de 2 pour Nduquidi.. il faut monter sur le frappeur ..
but magnifique malgré tout !
Il défend correctement mais MBappe trouve un petit angle au départ et enchaîne une frappe de génie.
Oukidja est livré à lui même donc rien à lui reprocher (sur les 4 derniers matchs il ne peut rien faire sur les buts)lalorrainégrena a écrit :
Je pense que c'était ironique pour "se moquer" de ceux qui critiquent constamment Oukidja... je l'ai compris comme ça personnellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Carrass', concho57, Irphaeus, metz011, Pasta, Patsupfcmetz, phil57, Pige Fille, Placebo, Taison*, Tsoas et 549 invités