Paris SG - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Paris SG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 21 déc. 2023, 07:59

Cactus a écrit :
LorraineGrenat a écrit : J'ai oublié en +, les commentaires de FA, bien attaché au club.
J'adore la personne et le coach qu'il était, même si je vais me faire des ennemis.
On est deux, t inquiète !
:-P
( et y en a d’autres mais ils n osent pas le dire )
Trois du coup ;-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 déc. 2023, 08:08

Les plus :
- On a rien lâché, même à 0-2, grâce à une bonne solidité défensive (charnière centrale + Udol qui s'est bien repris après plusieurs mauvais matchs)
- Ndoram, indispensable au milieu
- Sabaly et VDK qui ont fait ce qu'il y avait à faire dans ce type de match en jouant leur chance à fond, même si c'était souvent brouillon
- L'entrée de Camara et qui a fait du bien à ce moment du match.

Les plus/moins :
- Asoro, c'est mieux que Elisor mais encore bien trop insuffisant pour peser sur les défenses adverses ou tout au moins garder le ballon devant
- Maiga, en manque de rythme sur ce match mais on sent malgré tout combien il pèse au milieu, sa mise à l'écart reste incompréhensible tant on manque d'expérience au milieu

Les moins :
- N'Duquidi qui a du potentiel, mais ce n'est pas un cadeau de le faire revenir à un poste qui n'est pas le sien face au PSG et Mbappé (pas compris ce que le coach visait avec ce positionnement : plus de vitesse que Colin pour s'accrocher aux basques de KMB ?)
- Danley : l'intouchable du 11 de Boloni, bien qu'il enchaîne les matchs cata (même Niane n'a pas résisté aussi longtemps) : joueur indispensable en L2, mais inutile en L1

JD57

Messagepar JD57 » 21 déc. 2023, 08:42

LorraineGrenat a écrit : J'ai oublié en +, les commentaires de FA, bien attaché au club.
J'adore la personne et le coach qu'il était, même si je vais me faire des ennemis.
+ 1

Soren

Messagepar Soren » 21 déc. 2023, 08:46

Bah non, on est quand même pleins à l'apprécier mais c'est comme sur tout le reste des sujets, on entend et on retient plus facilement les gens qui le critiquent que les autres. :mrgreen:

Cris57

Messagepar Cris57 » 21 déc. 2023, 08:50

Est ce que qqn sais pourquoi boloni n'a pas mis un latérale droit de métier ?
Avec kouao et colin sur le banc c'est incompréhensible.
En interview d'après match , aucun journaliste n'a posé la question ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 21 déc. 2023, 08:56

ZZED90 a écrit : Les plus :
- On a rien lâché, même à 0-2, grâce à une bonne solidité défensive (charnière centrale + Udol qui s'est bien repris après plusieurs mauvais matchs)
- Sabaly et VDK qui ont fait ce qu'il y avait à faire dans ce type de match en jouant leur chance à fond, même si c'était souvent brouillon

Les plus/moins :
- Asoro, c'est mieux que Elisor mais encore bien trop insuffisant pour peser sur les défenses adverses ou tout au moins garder le ballon devant
- Maiga, en manque de rythme sur ce match mais on sent malgré tout combien il pèse au milieu, sa mise à l'écart reste incompréhensible tant on manque d'expérience au milieu

Les moins :
- N'Duquidi qui a du potentiel, mais ce n'est pas un cadeau de le faire revenir à un poste qui n'est pas le sien face au PSG et Mbappé (pas compris ce que le coach visait avec ce positionnement : plus de vitesse que Colin pour s'accrocher aux basques de KMB ?)
- Danley : l'intouchable du 11 de Boloni, bien qu'il enchaîne les matchs cata (même Niane n'a pas résisté aussi longtemps) : joueur indispensable en L2, mais inutile en L1
T’as trouvé qu Udol a fait un bon match?! On a pas bu le même alors, le but cache sans doute la forêt! Depassé sur la moindre acceleration, des contre attaques gâchées par de mauvaises passes… après oui c’était Paris en face

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 21 déc. 2023, 08:59

kikopol a écrit :
Cactus a écrit :

On est deux, t inquiète !
:-P
( et y en a d’autres mais ils n osent pas le dire )
Je n’ai pas aimé du tout … tout sonne faux chez lui …
Boloni est un coach d’expérience … Antonetti est un coach d’opportunités …une classe d’écart
C’est malhonnête ce que tu dis… jamais je n’ai vu un autre coach défendre le club comme ilcl’a fait à plusieurs reprises, quite a se faire expulser! C’est pas ce que j’appelle de l’opportunisme …

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2023, 09:04

KipstaFamily a écrit :
Tu ne te feras pas d’ennemi avec moi, un chic type, entier qui a fait ce qu’il a pu avec ce qu’il avait …
Pareil.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Il a fait du bon travail avec ce qu'on lui a donné, tout comme Boloni en ce moment d'ailleurs.

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 déc. 2023, 09:09

KipstaFamily a écrit :
ZZED90 a écrit : Les plus :

Les plus/moins :

Les moins :
T’as trouvé qu Udol a fait un bon match?! On a pas bu le même alors, le but cache sans doute la forêt! Depassé sur la moindre acceleration, des contre attaques gâchées par de mauvaises passes… après oui c’était Paris en face
Perso, j'ai pas bu durant le match ;-) :bieres: mais je voulais surtout dire qu'il y avait du mieux par rapport aux 2 derniers matchs contre Brest et Montpellier où je l'avais trouvé particulièrement mauvais. A Paris, il n'a pas été étincelant mais n'a pas fait d'erreurs défensives préjudiciables et a marqué un but, donc bilan honorable, mais peut (doit) encore mieux faire effectivement, on est d'accord

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 déc. 2023, 09:13

Ce serait bien de revenir au plus et au moins avant que Pétrarque ne revienne ! :mrgreen:

exactement,merci à toi! ;-)

Je trouve en plus, et en gros plus, que l'on a une défense centrale de Ligue 1 !
Et c'est souvent ce qui nous a fait défaut lors de nos descentes. Quand on regarde l'historique des équipes qui sont descendues ces dernières années, leurs joueurs et leur jeu, la charnière centrale est souvent très faible.
Le style de jeu lui est propre à chacun. Mais même avec un jeu assez restrictif en jouant le contre, on a une belle base solide.

Revenir à « Passion Grenat »