Paris SG - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: Paris SG - FC Metz, les plus et les moins.
Et si vous voulez noter les joueurs , n'hésitez pas à vous rendre dans le topic dédié
-
Réponse pas très pertinente car je pense qu'un kouao en terme de vitesse n'a rien a lui envier. Ou alors il fallait redescendre vdk et mettre un aillier.Keown a écrit :Il répond en surface à cette question dans son itw du RL. Nduquidi à été choisi pour sa vitesse.Cris57 a écrit : Est ce que qqn sais pourquoi boloni n'a pas mis un latérale droit de métier ?
Avec kouao et colin sur le banc c'est incompréhensible.
En interview d'après match , aucun journaliste n'a posé la question ?
Non pour moi sur ce coup nduquidi a peut être fait des erreurs mais le mettre dans les moins et le critiquer alors que c'est pas son poste et que tu as 3 joueurs, voir 4 car maiga avais déjà joué arrière droit. C'est hallucinant.
Quel intérêt d'empiler les arrières droit si c'est pour les mettre sur le banc.
Pareil pour udol , que j'aime beaucoup par son courage et sa volonté mais je mettrai un peu Candé en latéral gauche, juste pour voir la différence d'apport entre les joueurs
-
Les plus:
- On a globalement bien défendu, surtout dans l'axe. Les parisiens ont eu beaucoup de mal à se procurer des occasions.
- La bonne prestation de VDK qui s'est mis au niveau du match.
- Un but sur corner, assez rare pour être souligné.
- Meilleur état d'esprit que contre Montpellier.
Les moins:
- Chacun sa conception du football. Rester planter dans nos 25 mètres et se débarrasser du ballon, ce n'est pas ma tasse de thé. Les joueurs doivent avoir les capacités pour mieux ressortir la balle, ils l'ont prouvé en 2e mitemps sur 2/3 remontées.
- La composition ubuesque de Boloni. Il a eu raison de sortir Camara et Jallow pour leur match cauchemardesque dimanche dernier. Mais mettre un jeune sur un poste où on a déjà 3 ARD, sans expérience, face à Paris, ça ne pardonne pas. D'ailleurs il offre une passe D à Mbappé. Laisser Jean Jacques sur le terrain, dans une position haute qui demande des qualités techniques, ce n'est pas judicieux. Faire rentrer titulaire Maiga qui n'a quasiment pas joué de la saison est incompréhensible. Faire jouer Asoro en 9 est une erreur.
- Les déchets techniques, toujours trop nombreux.
- Le manque d'intelligence sur les rares remontées de balle.
Quand je regarde le classement et le nombre de points, au final, on est à notre place. La descente risque de se jouer entre Clermont, Lorient, Metz, Toulouse et Nantes.
- On a globalement bien défendu, surtout dans l'axe. Les parisiens ont eu beaucoup de mal à se procurer des occasions.
- La bonne prestation de VDK qui s'est mis au niveau du match.
- Un but sur corner, assez rare pour être souligné.
- Meilleur état d'esprit que contre Montpellier.
Les moins:
- Chacun sa conception du football. Rester planter dans nos 25 mètres et se débarrasser du ballon, ce n'est pas ma tasse de thé. Les joueurs doivent avoir les capacités pour mieux ressortir la balle, ils l'ont prouvé en 2e mitemps sur 2/3 remontées.
- La composition ubuesque de Boloni. Il a eu raison de sortir Camara et Jallow pour leur match cauchemardesque dimanche dernier. Mais mettre un jeune sur un poste où on a déjà 3 ARD, sans expérience, face à Paris, ça ne pardonne pas. D'ailleurs il offre une passe D à Mbappé. Laisser Jean Jacques sur le terrain, dans une position haute qui demande des qualités techniques, ce n'est pas judicieux. Faire rentrer titulaire Maiga qui n'a quasiment pas joué de la saison est incompréhensible. Faire jouer Asoro en 9 est une erreur.
- Les déchets techniques, toujours trop nombreux.
- Le manque d'intelligence sur les rares remontées de balle.
Quand je regarde le classement et le nombre de points, au final, on est à notre place. La descente risque de se jouer entre Clermont, Lorient, Metz, Toulouse et Nantes.
-
Bien d'accord avec ce post!Cris57 a écrit :Réponse pas très pertinente car je pense qu'un kouao en terme de vitesse n'a rien a lui envier. Ou alors il fallait redescendre vdk et mettre un aillier.Keown a écrit :
Il répond en surface à cette question dans son itw du RL. Nduquidi à été choisi pour sa vitesse.
Non pour moi sur ce coup nduquidi a peut être fait des erreurs mais le mettre dans les moins et le critiquer alors que c'est pas son poste et que tu as 3 joueurs, voir 4 car maiga avais déjà joué arrière droit. C'est hallucinant.
Pareil pour udol , que j'aime beaucoup par son courage et sa volonté mais je mettrai un peu Candé en latéral gauche, juste pour voir la différence d'apport entre les joueurs
- fle3fois
A mi saison les 3 derniers sont entre 0,64 et 0,82, ça ne m'étonnerait pas que la relégation se joue à moins de 30 points (les clubs n'ont plus d'argent pour se renforcer et la DNCG veille), pour le moment le club est à 0,94LittleWing a écrit : Avec 16 points sur 17 matchs, on est à 0.94 points/match.
Sachant que sur les 10 dernières saisons, le maintien s'est joué entre 0.95 et 1.11 points/match
1er non-relégable (Ligue 1 à 20 clubs) :
Alors, oui, c'est les points du 1er non-relégable, ça ne veut pas dire que c'est les points du relégable+1
C'est un ordre de grandeur, de toute façon
Mais on est dans la fourchette basse...![]()
-
On ne fait pas de langue de bois juste. Il fait 3 erreurs et 3 buts. Ça pourrait être Hakimi, je le mettrais en moins dans tous les cas, poste ou pas poste. Quelque soit son poste, sa passe ratée est pas digne d'un niveau ligue 1.Cris57 a écrit :Réponse pas très pertinente car je pense qu'un kouao en terme de vitesse n'a rien a lui envier. Ou alors il fallait redescendre vdk et mettre un aillier.Keown a écrit :
Il répond en surface à cette question dans son itw du RL. Nduquidi à été choisi pour sa vitesse.
Jai rien contre lui, je l'aime bien, mais actuellement il va dans les moins sur ce match
-
Je comprends ton point de vue. Mais tu compares hakimi qui est son poste en ardreivax a écrit :On ne fait pas de langue de bois juste. Il fait 3 erreurs et 3 buts. Ça pourrait être Hakimi, je le mettrais en moins dans tous les cas, poste ou pas poste. Quelque soit son poste, sa passe ratée est pas digne d'un niveau ligue 1.Cris57 a écrit :
Réponse pas très pertinente car je pense qu'un kouao en terme de vitesse n'a rien a lui envier. Ou alors il fallait redescendre vdk et mettre un aillier.
Jai rien contre lui, je l'aime bien, mais actuellement il va dans les moins sur ce match
-
+++ : le FC Metz est rentré dans l'histoire.1er match pro d'Éthan M'Bappé. 1er match où on voit les 2 frères M'Bappé sur le terrain. 

-
Il parle au moins de nous !!vangogh57 a écrit :j'ai bien aimé également ses analysesLorraineGrenat a écrit : J'ai oublié en +, les commentaires de FA, bien attaché au club.
J'adore la personne et le coach qu'il était, même si je vais me faire des ennemis.
surtout sur le fait que l'on n'avait pas d'avant centre et c'est bien vrai
-
Après le 1er match pro de Benzemadevega a écrit : +++ : le FC Metz est rentré dans l'histoire.1er match pro d'Éthan M'Bappé. 1er match où on voit les 2 frères M'Bappé sur le terrain.![]()