PareilBrunette a écrit : Le match de Coupe de France de Thionville sur Moselle TV![]()

PareilBrunette a écrit : Le match de Coupe de France de Thionville sur Moselle TV![]()
Ça se passe dans un train? Si c'est celui auquel je pense, c'est effectivement pas trop mal.belobog a écrit : Prédestination (Netflix, 2014)
Un agent ayant la capacité de voyager dans le temps cherche à neutraliser un terroriste en 1975. Lors d'une de ses missions, il rencontre un homme qui lui raconte son histoire...
Pour le coup, il faut vraiment éviter de s'arrêter au titre et au résumé qui fleurent bon la série Z.
Le scenario qui exploite à fond les boucles temporelles imbriquées est aussi malin que surprenant
(il découle d'une nouvelle de 1959 de Robert A. Heinlein intitulé Vous les zombies)
Et les acteurs (Ethan Hawke, Sarah Snook) sont très bien
Bref, une très bonne surprise !
Ce n'est pas Source Code qui se passe dans un train ?InSerinWeTrust a écrit :Ça se passe dans un train? Si c'est celui auquel je pense, c'est effectivement pas trop mal.belobog a écrit : Prédestination (Netflix, 2014)
Un agent ayant la capacité de voyager dans le temps cherche à neutraliser un terroriste en 1975. Lors d'une de ses missions, il rencontre un homme qui lui raconte son histoire...
Pour le coup, il faut vraiment éviter de s'arrêter au titre et au résumé qui fleurent bon la série Z.
Le scenario qui exploite à fond les boucles temporelles imbriquées est aussi malin que surprenant
(il découle d'une nouvelle de 1959 de Robert A. Heinlein intitulé Vous les zombies)
Et les acteurs (Ethan Hawke, Sarah Snook) sont très bien
Bref, une très bonne surprise !
Vous avez raison DCD et toi, je confondais avec Source code (Gyllenhall qui joue dedans?)belobog a écrit : Non, ça ne se déroule pas dans un train... et ce n'est donc pas Source Code
Il y a moins de scènes d'action dans ce film mais c'est quand même très bien (avec aussi une belle mise en abîme autour de l'identité dans toutes ses composantes)![]()
Oui c'est bien avec lui. Par ailleurs, le film est réalisé par le fils de David Bowie (Duncan Jones) qui est assez talentueux (même s'il a un peu foiré Warcraft)InSerinWeTrust a écrit :Vous avez raison DCD et toi, je confondais avec Source code (Gyllenhall qui joue dedans?)belobog a écrit : Non, ça ne se déroule pas dans un train... et ce n'est donc pas Source Code
Il y a moins de scènes d'action dans ce film mais c'est quand même très bien (avec aussi une belle mise en abîme autour de l'identité dans toutes ses composantes)![]()
Perso, je préfère Jude et CameronToni Truand a écrit : Je sais c’est un film cucu de noël mais je suis tombé dessus par hasard et y’a Kate Winslet et Jack Black![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités