Tiens, ça me fait penser à mon beau-père. Je l'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière. Supporter de l'OM. Bon, sa fille est chouette, c'est le plus important. Là, entre la poire et le fromage, il me propose d'aller voir Thionville "entre mecs". Pas hyper motivé mais je vise la prime, j'accepte donc. On regarde les prix, puis on compare ceux de Metz. Je lui propose notre match, face à Clermont. Moins cher, plus mieux, plus d'enjeux, il me remballe "moi je vais pas voir les petits clubs, ça m'intéresse pas. Ça me dérange pas de payer plus cher pour voir des bons joueurs". Bien entendu, il a le pack "gros match" à Saint Symphorien.Glouglou a écrit : Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
Je décline. Aux dernières nouvelles il y va avec un ami et il a payé cheros à un revendeur. Pour voir Blanco, Balerdi, Soglo et Rongier de retour de blessure. Allez, avec de la chance il y aura un scénario palpitant mais peu probable. Et moi, j'ai pas eu ma prime de performance. Tout le monde est perdant à cause de ces mentalités. Bourgeois et sans goût. Et mauvais à la belote de surcroît.