ISWT et Judge Dred sont la même personne, et en tant que créateur de ce topic, je peux donc claironer haut et fortCouleurdhiver a écrit :T'as raison Tihoti, nous ne laissons pas faire par cette brute. J'ai signalé son message à la modération.tihoti a écrit :
Objection votre honneur, mon post à 3 minutes d'avance, ce qui laisse le temps de lire et relire pratiquement tout le forum, les règles ne sont donc clairement pas respecter, y a-t'il une sanction prévue pour ces joueurs ne respectant pas les règles ????
Je demande officiellement l'avis des modérateurs???
Et surtout, pas de grâce de Noel, sévérité absolue....
"La Loi, c'est Moi!"
Donc je ne suis en rien hors des clous, et la brute épaisse que je suis compte bien faire régner son ordre sur ce topic. La patrouille ne me reprendra donc pas.
Toujours est-il que vous fanfaronez et tentez de noyer le poisson en ne répondant pas à la question que j'ai posée, mais sans doute est-ce parce que vous ne connaissez pas la différence entre les deux, ou bien encore qu' à vos âges avancés, avec vos cerveaux délabrés, vous ne vous rappelez plus ce qu'est une poitrine de femme et ne pouvez donc pas répondre...
Désolé pour vous les deux p'tits vieux du Muppet show.