J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
- sup'demetz
Je crois que maintenant il faut mettre le plus de points possible entre les 3 derniers et nous.DCD a écrit :J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
Qu'importe l'équipe qui nous aide à çà.
- nastasia
Franchement je sais pas comment ils font ....c'était une des plus médiocres équipes que j'ai vues en début de saison , zéro fond de jeu, des joueurs inexpérimentés, ....ils s'en sortent miraculeusement dans beaucoup de matches ...et ils ont 20 points !sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
Bon ben bravo à eux ...
- julmetz95
oui moi aussiDCD a écrit :J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
- nerolf55
- Modérateur
Il arrive quoi à Strasbourg Bhoys ???
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??

- Pasta
En étant fantomatique la moitié du match en plus.nerolf55 a écrit : Il arrive quoi à Strasbourg Bhoys ???
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??![]()
-
Euh, tu as regardé le match ?Pasta a écrit :En étant fantomatique la moitié du match en plus.nerolf55 a écrit : Il arrive quoi à Strasbourg Bhoys ???
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??![]()
Je suis contre la multipropriété, et quand c'était des purges depuis le début de saison, je ne me genais pas pour le dire.
Mais il faut aussi reconnaître quand c'est bon.
Hier soir, ce fut une victoire méritée, face à un Lille certes dominateur au début, mais complètement asphyxié en deuxième mi-temps.
Sels a eu un arrêt à faire en tout, et pour la première fois de la saison, on pouvait voir un Racing avec de belles phases de jeu, du pressing et de l'engagement. Et cela ressemblait à du football.
Bakwa, Bwanga, Sylla, Emegha dans une moindre mesure, rien à voir avec ces mêmes joueurs de début de saison.
Et quand Vieira met les joueurs à leurs places, ça va tout de suite mieux.
-
-
Victoire 4 -0 hier à Tours en coupe contre Chinon Avoine.
Buts de Gameiro, 2x Sahi et Bechikh.
Buts de Gameiro, 2x Sahi et Bechikh.
- HondaGrenat
Bon c'etait le minimum attendu quand meme......enfin j espere pour le multiproprietaire.....