[RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »
- sogood
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »
Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
-
Comme nous supporters et forumistes ^^Cactus a écrit : Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.
Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde

-
Boloni sait très bien que Dréossi n'a pas les pleins pouvoirs concernant le recrutement. Ils ne voulaient ni Skuka, ni Tetteh et ils les ont eus quand même.TressorMoreno57 a écrit :Comme nous supporters et forumistes ^^Cactus a écrit : Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.
Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde![]()
Concernant Mikautadze, il est évident que les deux savent qu'il faut qu'il soit mardi à l'entraînement. Mais est ce que tout le monde a cette vision ?
-
C'est inquiétant quand même car même si boloni est pas rassuré...
A moins que ça soit un coup de communication pour garder tout sous silence
A moins que ça soit un coup de communication pour garder tout sous silence
- Cactus
- Administrateur du site
Par exemple ?Freddy a écrit :Et pourtant, les détails du transferts ont été balancés sur le topic qui lui est dédié avec la pleine bénédiction des modos...Cactus a écrit : Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
-
Si tout le monde n'a pas cette vision là (même moi qui essaie de toujours positiver) ça serait surprenant et inquiétant..santamaradona a écrit :
Boloni sait très bien que Dréossi n'a pas les pleins pouvoirs concernant le recrutement. Ils ne voulaient ni Skuka, ni Tetteh et ils les ont eus quand même.
Concernant Mikautadze, il est évident que les deux savent qu'il faut qu'il soit mardi à l'entraînement. Mais est ce que tout le monde a cette vision ?
Au delà de l'attente des supporters et du fait qu'il soit le "chouchou" on a besoin de lui tout de suite car nos deux prochains matchs à domicile en championnat seront décisifs dans l'histoire de notre deuxième partie de saison..
- Przemysl.
Boloni le dit lui même. Entre une arrivée le 2 janvier et une le 30 janvier...TressorMoreno57 a écrit :Si tout le monde n'a pas cette vision là (même moi qui essaie de toujours positiver) ça serait surprenant et inquiétant..santamaradona a écrit :
Boloni sait très bien que Dréossi n'a pas les pleins pouvoirs concernant le recrutement. Ils ne voulaient ni Skuka, ni Tetteh et ils les ont eus quand même.
Au delà de l'attente des supporters et du fait qu'il soit le "chouchou" on a besoin de lui tout de suite car nos deux prochains matchs à domicile en championnat seront décisifs dans l'histoire de notre deuxième partie de saison..
- Przemysl.
Je pense que ça doit chauffer. Le transfert de Tetteh est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Boloni s'est calmé depuis quelques semaines, mais à un moment Tetteh mangeait chaud à chaque conférence de presse.Glouglou a écrit : J'apprécie de plus en plus son discours. On sent l'expérience et l'utilisation pesée des mots. Il n'est pas dans le tampon, la confrontation bête et méchante avec sa direction. Ça doit chauffer tout là-haut, dans les bureaux.
-
il attend lui aussi de voir l'état d'esprit des dirigeants. Soit ils ne font rien et le club en subira les conséquences, soit ils font l'effort de faire venir les 3 joueurs nécessaires au maintien. De plus, les postes à pourvoir sont évidents et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas d'argent car il suffit de passer par des prêts qui ne couteront que quelques mois de salaire. Dans le monde du foot mondial, Il y a plein de joueurs jouant très peu et désireux de se relancer 6 mois. Ca nécessite néanmoins de se montrer judicieux avec un bon carnet d'adresse.