Pourquoi diffamation s'il a raison ?Freddy a écrit :Ca. Diffamation s'il a raison et dénonciation calomnieuse s'il a tord ?Cactus a écrit :
Par exemple ?
Mondragón1981 a écrit :
Malheureusement non c est un lyonnais qui rentrait d Amsterdam…très sympa d ailleurs, mis à part cet épisode l accord avec l Ajax est connu: prise en charge du salaire à hauteur de 50%, primes de match liées aux résultats chez nous, perte des bonus acceptée par le clan GM
Seul (gros) soucis, le club ne peut pas dépasser sa masse salariale et son arrivée est liée au départ de Tetteh (et là je me demande qui va l acheter ou se le faire prêter en prenant en charge son salaire…)
[RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »
- Przemysl.
Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Comme je l'ai toujours pensé ce coach a fait un miracle la saison dernière.. et un demi miracle sur cette mi saison en ligue 1 compte tenu des joueurs offensifs qu'on lui a donné...
Vu qu'on est loin d'avoir un championnat hyper relevé, j'ose espérer que les dirigeants vont se bouger pour recruter 2,3 joueurs qui peuvent faire la différence et aider au maintien !
A eux de voir si ils veulent un retour en ligue 2 ..
Et si descente ils pourront oublier les 17000 abonnés et la nouvelle embellie qui était en cours ...
Un peu de risque et d'ambition Mrs les dirigeants pour pouvoir se maintenir ! Il en faut pas tant que ça cette saison
Vu qu'on est loin d'avoir un championnat hyper relevé, j'ose espérer que les dirigeants vont se bouger pour recruter 2,3 joueurs qui peuvent faire la différence et aider au maintien !
A eux de voir si ils veulent un retour en ligue 2 ..
Et si descente ils pourront oublier les 17000 abonnés et la nouvelle embellie qui était en cours ...
Un peu de risque et d'ambition Mrs les dirigeants pour pouvoir se maintenir ! Il en faut pas tant que ça cette saison
- Taison*
Parce qu'il se rend compte que personne ne viendra au mercato... et pas plus Mikautadzé qu'un autre.Cactus a écrit : Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
-
Le coach voit la tournure des choses, il le dit que des départs, que des départs, et pas d arrivées et je crois que ce mercato va être pareil que les précédents .... Malheureusement.
- Sebathan
Ça doit être tellement frustrant d'être le coach du FC Metz...
Se faire dépouiller chaque mercato d'été, subir un recrutement médiocre et espérer des arrivées au mercato d'hiver, c'est toujours la même rengaine...
Mais cela dit, ça ne doit pas être mieux ailleurs.
Se faire dépouiller chaque mercato d'été, subir un recrutement médiocre et espérer des arrivées au mercato d'hiver, c'est toujours la même rengaine...
Mais cela dit, ça ne doit pas être mieux ailleurs.
-
Il ne faudrait pas que le coach claque la porte , je pense pas ...mais là il a l'air vraiment agacé...
- patrick57
Ça serait quand même fort de café qu'un joueur vendu pas loin des 20 patates revient 4 mois après en prêt pour faire une pige de 6 mois dans son ancien club .
Jamais vu ça ailleurs perso
Jamais vu ça ailleurs perso
- Jeanmich57
Pour Skuka, je ne sais pas. Mais Dréossi est à l'origine de la venue de Tetteh :santamaradona a écrit :
Boloni sait très bien que Dréossi n'a pas les pleins pouvoirs concernant le recrutement. Ils ne voulaient ni Skuka, ni Tetteh et ils les ont eus quand même.
Concernant Mikautadze, il est évident que les deux savent qu'il faut qu'il soit mardi à l'entraînement. Mais est ce que tout le monde a cette vision ?
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 20Frescaty.
- patrick57
Tu sais rien ne l'empêche de le faire et de fixer SES modalités.Kiara40 a écrit : Il ne faudrait pas que le coach claque la porte , je pense pas ...mais là il a l'air vraiment agacé...
Ça ferait remuer certaines personnes peut être
-
Tu a peut être raison