[RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleurdhiver

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »

Messagepar Couleurdhiver » 30 déc. 2023, 23:44

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Comme nous supporters et forumistes ^^
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.

Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde :-)
Tu trouves? Je les aurais laissé partir
C'est de l'ironie ? :gne:

Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu développer ton point de vue ?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 déc. 2023, 23:58

Chriss200 a écrit :
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.

Traoré est un cadre du vestiaire, il est expérimenté, quand il parle ou pousse des coups de gueule il est écouté par le groupe, il a une hygiène de vie parfaite et il reste performant.

Concernant Ndoram, certes il a eu des blessures mais quand il est là je le trouve performant la plupart du temps, quand il revient dans le 11 sur la deuxième partie de saison en ligue 2 il a juste été énorme. J'oublie pas non plus qu'il a coûté entre 3 et 4 millions et ça m'embêterait qu'il parte pour zéro..
De plus je préfère l'avoir avec nous que contre nous dans un autre club de ligue 1(ou pire un concurrent direct..).

Donc oui pour moi ça serait une bonne chose :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 31 déc. 2023, 00:22

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Comme nous supporters et forumistes ^^

Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde :-)
Le problème c est que tu ne sais pas ce que tu vas récupérer.
De plus Ndoram vient de montrer un super niveau , il a stabilisé à lui seul le milieu de terrain contre Montpellier là où malgré de l énergie, Danley et Camara se font promener ...
Traoré à t il encore les jambes ? En ligue 2 pourquoi pas

franz

Messagepar franz » 31 déc. 2023, 00:43

Kiara40 a écrit : Ok sogood , mais c est toujours là même rengaine...on a pas de sous , il faut vendre avant de recruter et force et de constater que les coachs qui passe en ont marre ...c est mon avis personnel..
On n'a pas de sous mais on est quand même capables chaque saison de mettre des millions en transferts ou des salaires XXL pour des joueurs qui font flop.

Pour moi ce n'est pas une question de manque de moyens, mais plutôt de mauvais investissements.

Comment cette saison on se retrouve à acheter encore une fois des joueurs qui ne correspondent pas à la tactique mise en place par le coach ?

Quelles sont les données de data qui ont fait basculer le staff pour penser que Tetteh était l'attaquant qu'il fallait pour combler le départ de Mikautadze ? Et personne pour remplacer Maziz ? A tel point qu'on se retrouve à bricoler à ce poste pendant qu'on a recruté 3 arrières droits pour finir par y faire jouer un milieu défensif ?

Y a-t-il quelqu'un qui pilote ou chacun fait ce qu'il veut a son poste ?

C'est un Arsène Wenger qu'il nous faut. Quelqu'un qui prend la barre du bateau et qui donne la même direction a tout le monde. Quelqu'un qui assume quand ça ne fonctionne pas sans pouvoir dire c'est la faute de l'autre qui ne m'écoute pas.

De mémoire, Frederic Hantz aurait pu (voulu) être cette personne à notre niveau. Mais ça s'était mal fini avec lui.

Peut être que le club ne veut pas évoluer et se satisfait de ce qu'il vit depuis 20 ans.
Peut être que c'est nous qui sommes trop exigeants étant donné l'histoire du club, et qu'il faut se résoudre à être devenu un top 20 français.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 déc. 2023, 00:57

franz a écrit :
Kiara40 a écrit : Ok sogood , mais c est toujours là même rengaine...on a pas de sous , il faut vendre avant de recruter et force et de constater que les coachs qui passe en ont marre ...c est mon avis personnel..
On n'a pas de sous mais on est quand même capables chaque saison de mettre des millions en transferts ou des salaires XXL pour des joueurs qui font flop.

Pour moi ce n'est pas une question de manque de moyens, mais plutôt de mauvais investissements.

Comment cette saison on se retrouve à acheter encore une fois des joueurs qui ne correspondent pas à la tactique mise en place par le coach ?

Quelles sont les données de data qui ont fait basculer le staff pour penser que Tetteh était l'attaquant qu'il fallait pour combler le départ de Mikautadze ? Et personne pour remplacer Maziz ? A tel point qu'on se retrouve à bricoler à ce poste pendant qu'on a recruté 3 arrières droits pour finir par y faire jouer un milieu défensif ?

Y a-t-il quelqu'un qui pilote ou chacun fait ce qu'il veut a son poste ?

C'est un Arsène Wenger qu'il nous faut. Quelqu'un qui prend la barre du bateau et qui donne la même direction a tout le monde. Quelqu'un qui assume quand ça ne fonctionne pas sans pouvoir dire c'est la faute de l'autre qui ne m'écoute pas.

De mémoire, Frederic Hantz aurait pu (voulu) être cette personne à notre niveau. Mais ça s'était mal fini avec lui.

Peut être que le club ne veut pas évoluer et se satisfait de ce qu'il vit depuis 20 ans.
Peut être que c'est nous qui sommes trop exigeants étant donné l'histoire du club, et qu'il faut se résoudre à être devenu un top 20 français.
Qu'est ce que tu appelle un salaire XXL ??? Franchement dis moi qui gagne un salaire XXL à Metz parce que franchement je ne vois pas où, au contraire on a un club qui donne parmi les 3 plus basses moyenne salariale, je pense au contraire que si on veut des joueurs de niveau au dessus et garder un peu plus longtemps nos joueurs, il faudra finir pas donner des salaires plus élevés.

bricooo

Messagepar bricooo » 31 déc. 2023, 01:01

Frayel a écrit : Traoré à t il encore les jambes ? En ligue 2 pourquoi pas
Il ta semblé tant à la ramasse en ligue 1 niveau course? Et comme toujours si il est bien placé, pas besoin de beaucoup courir…

franz

Messagepar franz » 31 déc. 2023, 01:56

Irphaeus a écrit :

Qu'est ce que tu appelle un salaire XXL ??? Franchement dis moi qui gagne un salaire XXL à Metz parce que franchement je ne vois pas où, au contraire on a un club qui donne parmi les 3 plus basses moyenne salariale, je pense au contraire que si on veut des joueurs de niveau au dessus et garder un peu plus longtemps nos joueurs, il faudra finir pas donner des salaires plus élevés.
Comme chaque année, le journal L’Équipe, en partenariat avec France Bleu, a révélé les estimations des salaires des joueurs de Ligue 1.

Des données sont disponibles pour les 20 clubs du championnat. On fait le point pour le FC Metz.

Nicolas de Préville, joueur le mieux payé du club
Selon les estimations faites par le quotidien de sport, c’est Nicolas de Préville qui toucherait le salaire le plus conséquent, avec 90 000 euros brut par mois, hors primes. Il serait suivi par Jemerson et Ibrahim Amadou (75 000 euros brut mensuels) ainsi que par Opa Nguette, Vincent Pajot, Kévin N’Doram et Dylan Bronn (70 000 euros).
Voilà les salaires lors de la dernière saison de ligue 1 que je juge XXL pour le FC Metz.
Sauf immense surprise, je ne vois pas pour quel joueur on a pu monter aussi haut cette année. Estupinan a été évoqué comme le plus haut salaire avec un grand écart pour les suiveurs.

Pourtant les budgets ne cessent de grimper année après année.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 déc. 2023, 05:29

Les entraîneurs passent et le constat est toujours le même en ce qui concerne le recrutement, on anticipe rien !
Le manque de moyens, c’est un faux prétexte, on manque surtout d’imagination et notre club est toujours autant pollué par des agents ou conseillers plus que douteux.
Bref, tous les mercato, c’est le même cinéma, c’est déjà usant et frustrant pour nous supporters, j’imagine même pas à quel point ça doit l’être pour le coach !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 déc. 2023, 09:28

Couleurdhiver a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est de l'ironie ? :gne:

Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu développer ton point de vue ?
Non je suis sérieux, après je pensais pas que ca ferait autant réagir:)

Traoré aura 38 ans à l'aube de la prochaine saison, aussi important qu'il soit il faut absolument commencer à lui trouver un remplaçant. On va pas se mentir, en France c'est pas les défenseurs centraux qui manquent, on ne forme que ça!

Ndoram, trop irrégulier, trop fragile, c'est le moment ou jamais de le laisser partir, puis on a pas mal de joueurs à son poste.

On rajoute à cela le fait que ce ne sont surement pas des petits salaires et qu'ils vont surement demander une augmentation (au moins Ndoram), pour moi la réflexion se pose.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 déc. 2023, 09:44

aliosha a écrit : Les entraîneurs passent et le constat est toujours le même en ce qui concerne le recrutement, on anticipe rien !
Le manque de moyens, c’est un faux prétexte, on manque surtout d’imagination et notre club est toujours autant pollué par des agents ou conseillers plus que douteux.
Bref, tous les mercato, c’est le même cinéma, c’est déjà usant et frustrant pour nous supporters, j’imagine même pas à quel point ça doit l’être pour le coach !
Tu n'as pas tort.
Ce sera le mot de la fin de 2023.

Revenir à « Passion Grenat »