Kiara40 a écrit :
Ok sogood , mais c est toujours là même rengaine...on a pas de sous , il faut vendre avant de recruter et force et de constater que les coachs qui passe en ont marre ...c est mon avis personnel..
On n'a pas de sous mais on est quand même capables chaque saison de mettre des millions en transferts ou des salaires XXL pour des joueurs qui font flop.
Pour moi ce n'est pas une question de manque de moyens, mais plutôt de mauvais investissements.
Comment cette saison on se retrouve à acheter encore une fois des joueurs qui ne correspondent pas à la tactique mise en place par le coach ?
Quelles sont les données de data qui ont fait basculer le staff pour penser que Tetteh était l'attaquant qu'il fallait pour combler le départ de Mikautadze ? Et personne pour remplacer Maziz ? A tel point qu'on se retrouve à bricoler à ce poste pendant qu'on a recruté 3 arrières droits pour finir par y faire jouer un milieu défensif ?
Y a-t-il quelqu'un qui pilote ou chacun fait ce qu'il veut a son poste ?
C'est un Arsène Wenger qu'il nous faut. Quelqu'un qui prend la barre du bateau et qui donne la même direction a tout le monde. Quelqu'un qui assume quand ça ne fonctionne pas sans pouvoir dire c'est la faute de l'autre qui ne m'écoute pas.
De mémoire, Frederic Hantz aurait pu (voulu) être cette personne à notre niveau. Mais ça s'était mal fini avec lui.
Peut être que le club ne veut pas évoluer et se satisfait de ce qu'il vit depuis 20 ans.
Peut être que c'est nous qui sommes trop exigeants étant donné l'histoire du club, et qu'il faut se résoudre à être devenu un top 20 français.