On s'éloigne un peu de la coupe, faudrait créer un sujet sur l attractivité d'un club et sa région.Jahstrad a écrit :Là c'est fort quand même, perso toutes mes connaissances qui y sont allés à une période de leur vie pour le taf ou autre et qui sont pas du coin à l'origine sont restées y vivre, il sont ... jamais repartis et sont tombés amoureux de la ville et des alentours...Perso je connais pas assez sur le long terme pour me prononcer pour ma part mais dire que cette ville est dégueulasse je sais pas sur quoi tu te bases mais t'es bien la seule personne chez qui j'ai entendu cette phrase :bonaparte a écrit :
La ville en elle même, hormis qq spots est dégueulasse
Bref, il faudra m expliquer
[Coupe de France]Saison 2023/2024,
-
Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,
-
Curieux de voir de quel côté penchera le stadeAljosa Asanovic a écrit :Ce qui est déjà énorme mais merci pour la précision.Przemysl. a écrit :
FC Barcelone = 83 498 spectateurs.
Borussia Dortmund = 81 228 spectateurs.
Bayern Munich = 75 000 spectateurs.
Manchester United = 73 671 spectateurs.
Inter Milan = 72 630 spectateurs.
AC Milan = 71 828 spectateurs.
L'OM est 7e en affluence et 14e en nombre de spectateurs sur une saison.
Enfin tout ça pour dire que Thionville qui reçoit l’OM dans un Saint Symphorien plein à craquer ne m’étonne absolument pas, et vu la demande ils auraient probablement pu remplir 2 fois le stade, à côté de ça Metz va jouer Clermont devant 10.000/12.000 personnes à tout casser![]()
- DCD
Sur des sols ameublis par la montée de la nappe, cela pourrait coûter cher.Carlingeois a écrit : Curieux de voir de quel côté penchera le stade
- patrick57
Surtout côté canalDCD a écrit :Sur des sols ameublis par la montée de la nappe, cela pourrait coûter cher.Carlingeois a écrit : Curieux de voir de quel côté penchera le stade
- get_up_kids
Je confirme ce que dit bonaparteJahstrad a écrit :Là c'est fort quand même, perso toutes mes connaissances qui y sont allés à une période de leur vie pour le taf ou autre et qui sont pas du coin à l'origine sont restées y vivre, il sont ... jamais repartis et sont tombés amoureux de la ville et des alentours...Perso je connais pas assez sur le long terme pour me prononcer pour ma part mais dire que cette ville est dégueulasse je sais pas sur quoi tu te bases mais t'es bien la seule personne chez qui j'ai entendu cette phrasebonaparte a écrit :
La ville en elle même, hormis qq spots est dégueulasse
Bref, il faudra m expliquer![]()
Toutes mes connaissances qui ont mis les pieds à Marseille m ont dit que la ville était pas terrible et sale et quasi invivable pour les gens qui n y sont pas nés.
Aix en Provence est bien mieux à priori.
Je dis à priori car je n'ai jamais mis les pieds ni à Marseille ni à Aix.
- sup'demetz
A part la Canebière, le vieux port et le bord de mer, Marseille est une poubelle à ciel ouvert. J'y ai vécu 6 mois pour rien au monde j'y retournerai.
- nerolf55
- Modérateur
Merci d'avoir voulu nous aider, je réitère tes proposSssasasaroyan a écrit :On s'éloigne un peu de la coupe, faudrait créer un sujet sur l attractivité d'un club et sa région.Jahstrad a écrit :
Là c'est fort quand même, perso toutes mes connaissances qui y sont allés à une période de leur vie pour le taf ou autre et qui sont pas du coin à l'origine sont restées y vivre, il sont ... jamais repartis et sont tombés amoureux de la ville et des alentours...Perso je connais pas assez sur le long terme pour me prononcer pour ma part mais dire que cette ville est dégueulasse je sais pas sur quoi tu te bases mais t'es bien la seule personne chez qui j'ai entendu cette phrase :

- Gipsy
Sssasasaroyan a écrit :On s'éloigne un peu de la coupe, faudrait créer un sujet sur l attractivité d'un club et sa région.Jahstrad a écrit :
Là c'est fort quand même, perso toutes mes connaissances qui y sont allés à une période de leur vie pour le taf ou autre et qui sont pas du coin à l'origine sont restées y vivre, il sont ... jamais repartis et sont tombés amoureux de la ville et des alentours...Perso je connais pas assez sur le long terme pour me prononcer pour ma part mais dire que cette ville est dégueulasse je sais pas sur quoi tu te bases mais t'es bien la seule personne chez qui j'ai entendu cette phrase :

-
Je viens peut-être après la bataille. Pas de billets téléchargeables ?
- metz011
Il y aura beaucoup plus que ça vu que les tribunes sud et nord sont pleines par exemple, ainsi que est basse et ouest basse... Bon j pense on sera pas 20000 non plus mais pour un match de coupe, en janvier c'est beaucoup mieux qu'à une époque !Aljosa Asanovic a écrit :Ce qui est déjà énorme mais merci pour la précision.Przemysl. a écrit :
FC Barcelone = 83 498 spectateurs.
Borussia Dortmund = 81 228 spectateurs.
Bayern Munich = 75 000 spectateurs.
Manchester United = 73 671 spectateurs.
Inter Milan = 72 630 spectateurs.
AC Milan = 71 828 spectateurs.
L'OM est 7e en affluence et 14e en nombre de spectateurs sur une saison.
Enfin tout ça pour dire que Thionville qui reçoit l’OM dans un Saint Symphorien plein à craquer ne m’étonne absolument pas, et vu la demande ils auraient probablement pu remplir 2 fois le stade, à côté de ça Metz va jouer Clermont devant 10.000/12.000 personnes à tout casser![]()
Après y a le petit côté hype du retour du roi George qui a joué un peu et l'opération 10 euros