J'aime pas quand le comptable ne t'envoie pas dans les fiches de paies dans les temps.
J"aime quand j'ai un prétexte pour faire bisquer mes salariés, c'est de bonne guerre, ils en ont bien profité de mon absence dans l'entreprise.
J'aime / J'aime pas
- Gipsy
Re: J'aime / J'aime pas
Hum .......... j'aime aussi !Couleurdhiver a écrit : J'aime les Schoko-Lebkuchen !
- Pièces jointes
-
- téléchargement.jpeg (6.33 Kio) Consulté 1963 fois
- Couleurdhiver
Ceux là ils sont au lait. Berk.Gipsy a écrit :Hum .......... j'aime aussi !Couleurdhiver a écrit : J'aime les Schoko-Lebkuchen !![]()
- Taison*
C'est que certains sont là par habitude depuis des années, d'autres de la famille, j'en tolère certains également... enfin, c'est comme ça.Glouglou a écrit :
Je ne suis pas très réseaux sociaux mais je constate que beaucoup de personnes se plaignent d'autres, de leurs divers posts, etc. Question, mon Taison : pourquoi tu les gardes sur ton réseau, ces gens que tu ne vois ou ne lis jamais ?
- Toni Truand
J’aime pas non plus quelle horreurMeTTz a écrit : Je hais le rap français aux voix reverb, surtout quand cette daube inonde ma nuit de la St Sylvestre et rend mon sommeil impossible.![]()
J’aime ne pas avoir été embêté cette année par les ados des voisins du 2e
- Toni Truand
Beurk j’aime pas non plusCouleurdhiver a écrit : J'aime pas être traîné dans un magasin de bricolage. Ça ne m'intéresse pas, je ne pige rien, les vendeurs se retiennent de pouffer lorsque je pose des questions et je me suis fait arrêté par les vigiles car j'ai passé la sortie en trombe pour rattraper un type qui avait oublié un bout de bois à la caisse.
Bien content de ne plus avoir de maison ou de compagne pour ne plus avoir à y mettre les pieds (les maisons et les bonnes femmes demandent de faire tout le temps des travaux et donc de fréquenter ce genre de magasins les week-ends quand y’a plein de monde)
J’aime pas avoir souhaité la bonne année à une personne à qui je ne parlais plus depuis très longtemps , quel manque de fierté de ma part. Et ma conso peu importante d’alcool n’a pas pu me servir d’excuse. Dieu soit loué , pas de réponse.
- Toni Truand
J’aime avoir pu profiter des vacances pour faire plein de footings.
J’aime avoir pu passer les fêtes , enfin en parti , en famille.
J’aime pas avoir tout remballé les décos sapins crèche ... seul et en me disant que ça passe trop vite.
J’aime pas que ça soit la semaine ou j’ai pas ma fille.
J’aime le fait que ma chattte soit toujours là fidèle au poste.
J’aime avoir pu passer les fêtes , enfin en parti , en famille.
J’aime pas avoir tout remballé les décos sapins crèche ... seul et en me disant que ça passe trop vite.
J’aime pas que ça soit la semaine ou j’ai pas ma fille.
J’aime le fait que ma chattte soit toujours là fidèle au poste.
- DCD
Comme dirait Cactus, une bonne hygiène de vie, c'est important !Toni Truand a écrit : J’aime le fait que ma chattte soit toujours là fidèle au poste.
- Cactus
- Administrateur du site
bien vu DCDDCD a écrit :Comme dirait Cactus, une bonne hygiène de vie, c'est important !Toni Truand a écrit : J’aime le fait que ma chattte soit toujours là fidèle au poste.
- Taison*
Revenir à « Le bistrot du Graoully »