[site off] G.Mikautadze à nouveau messin !
- HondaGrenat
Re: [site off] G.Mikautadze à nouveau messin !
Merci Mr Serin.......j'allais dire merci Bernard 

- Taison*
Pour le remercier, il faudra voir s'il lèvera l'option d'achat en fin de saison.NCX750 a écrit : Merci Mr Serin.......j'allais dire merci Bernard![]()
- pilch
Faudra voir le détail de l'opération pour savoir si on y a gagné ou perdu. Par contre sportivement c'est une sacrée nouvelle, je persiste qu'il va rouler sur les défenseurs de L1, et devrait largement nous aider à nous maintenir. Re-bienvenu!
- redted
C'est fantastique !!!
Ça me donne confiance pour le maintien, carrément.
Ça me donne confiance pour le maintien, carrément.
-
Très heureux comme nous tous de son retour, une réelle touche technique qui nous fera le olus grand bien ainsi que celui de ses coéquipiers.
Je reste persuadé que c'est un atout aussi pour le recrutement de ces 6 prochains mois
Pour l'option j'ai lu qu'elle est de 10M car c'est la somme que lajax nous doit encore donc si on lève l'option cela serait sans verser de sous à Amsterdam comme ca ils sont quitte de nous faire le reste des versements du transfert initial.
Je reste persuadé que c'est un atout aussi pour le recrutement de ces 6 prochains mois

Pour l'option j'ai lu qu'elle est de 10M car c'est la somme que lajax nous doit encore donc si on lève l'option cela serait sans verser de sous à Amsterdam comme ca ils sont quitte de nous faire le reste des versements du transfert initial.
- pierre57000
Si l'OA est à 10M nous sommes dans tous les cas gagnant
Mettre Georges en comparaison de tetteh ou estupinian est stupide étant donné qu'ils n'occupent pas le même poste (les deux derniers cités risquent même d'avoir des ballons)
Supposer qu'il est en méforme alors qu'il est parti il y a 4 mois est tout aussi stupide.
En tout cas c'est un renfort de poids et surtout un joueurs capable de faire monter le niveau de tous ses coéquipiers
Mettre Georges en comparaison de tetteh ou estupinian est stupide étant donné qu'ils n'occupent pas le même poste (les deux derniers cités risquent même d'avoir des ballons)
Supposer qu'il est en méforme alors qu'il est parti il y a 4 mois est tout aussi stupide.
En tout cas c'est un renfort de poids et surtout un joueurs capable de faire monter le niveau de tous ses coéquipiers
-
Re-bienvenu à lui.
Sera t-il dans le groupe demain ?
Sera t-il dans le groupe demain ?
- Irphaeus
comme le chantait un certain Boy George : It's a Miracle !
https://www.youtube.com/watch?v=YewVugPHon4
https://www.youtube.com/watch?v=YewVugPHon4
- GaHn
Source ?TressorMoreno57 a écrit : Je ne m'y attendais pas du tout![]()
Je ne crois que ce que je vois, tant que je ne le verrais pas sur la pelouse...Je suis comme St Thomas bande d'écervelés...

Plus sérieusement, joli coup du club. L'info, c'est que Lamine Camara jouera les 3 premières rencontres de la saison 2024/2025 avec les Grenats.

- Frayel
Il est là et c est ce qui pouvait nous arriver de mieux !
L espoir d en mettre 2 dernière nous est de nouveau permi .
Welcome back
L espoir d en mettre 2 dernière nous est de nouveau permi .
Welcome back