c'est le casSovak a écrit : Si l'OA est de 10M l'Ajax passe pour des clowns non ?

c'est le casSovak a écrit : Si l'OA est de 10M l'Ajax passe pour des clowns non ?
Il y a sûrement d'autres choses dans le contrat sinon ça serait franchement de l'amateurismeSovak a écrit : Si l'OA est de 10M l'Ajax passe pour des clowns non ?
Merci, j’espère au moins une descente sur la pelouse de sa part pour l’ovation.Taison* a écrit :Non, uls... l'homologation d'un contrat ne peut être inférieure à 48 heures.uLs a écrit : Re-bienvenu à lui.
Sera t-il dans le groupe demain ?
Absolument pas si l’option comprend un gros gros pourcentage à la revente (ce qui me semble logique) c’est au contraire un bon coup pour eux, une opération neutre qui va leur rapporter des millions ensuite sans avoir rien à faire. Faut arrêter de les prendre pour des pigeons vraimentIrphaeus a écrit :c'est le casSovak a écrit : Si l'OA est de 10M l'Ajax passe pour des clowns non ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, Kiara40, stef57050, totof573 et 569 invités