On ne peux pas y avoir perdu ..pilch a écrit : Faudra voir le détail de l'opération pour savoir si on y a gagné ou perdu. Par contre sportivement c'est une sacrée nouvelle, je persiste qu'il va rouler sur les défenseurs de L1, et devrait largement nous aider à nous maintenir. Re-bienvenu!
[site off] G.Mikautadze à nouveau messin !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [site off] G.Mikautadze à nouveau messin !
- Fresh34
Tout est dit. Profitons-en.grizzlygrenat a écrit : Je suis persuadé qu’en plus avec 3 mois sans jouer il va être mort de faim - et surtout bien revanchard de démontrer qu’il mérite de jouer au plus haut niveau.
Perso, je vais pas trop m’enflammer sur l’OA - même en cas de maintien je vois mal le club dépenser 10 M pour conserver un attaquant - si levé de l’option il y’a en juin, ce serait (je pense) pour le céder par la suite.
Mais - ça va être un gros kiff de le revoir porter nos couleurs.
Je pense d'ailleurs que la paire Estupinian - Mikautadze peut être très intéressante et complémentaire.
-
Ça fait pas 3 mois qu'il joue pas, il a eu du temps de jeu en sélection et a été titulaire le dernier match de l'Ajax en coupegrizzlygrenat a écrit : Je suis persuadé qu’en plus avec 3 mois sans jouer il va être mort de faim - et surtout bien revanchard de démontrer qu’il mérite de jouer au plus haut niveau.
Perso, je vais pas trop m’enflammer sur l’OA - même en cas de maintien je vois mal le club dépenser 10 M pour conserver un attaquant - si levé de l’option il y’a en juin, ce serait (je pense) pour le céder par la suite.
Mais - ça va être un gros kiff de le revoir porter nos couleurs.

Il manque peut être un tout petit peu de rythme mais pas beaucoup

- Oliiviier57
Très heureux de le revoir chez nous
Je suis le premier à tirer sur les dirigeants avec des décisions foireuse mais là c’est très bien jouer avec cette option d’achat sans compter que l’Ajax n’a pas fini de nous verser le reste de la somme . Du coup on peut lever cette option sans puiser dans notre budget initial au cas où

Je suis le premier à tirer sur les dirigeants avec des décisions foireuse mais là c’est très bien jouer avec cette option d’achat sans compter que l’Ajax n’a pas fini de nous verser le reste de la somme . Du coup on peut lever cette option sans puiser dans notre budget initial au cas où

-
Absolument, ils ont même peut-être mis Lamine Camara dans l'opération qui les rejoindrait dès juillet ! A voir, on ne sait pas.Jahstrad a écrit :Absolument pas si l’option comprend un gros gros pourcentage à la revente (ce qui me semble logique) c’est au contraire un bon coup pour eux, une opération neutre qui va leur rapporter des millions ensuite sans avoir rien à faire. Faut arrêter de les prendre pour des pigeons vraimentIrphaeus a écrit :
c'est le cas![]()
![]()
- GaHn
Le Club veut remplir son stade ? Annoncez donc "Avec présentation de Georges à la mi-temps" les billets se vendront comme des petits pains.
Let's go Julie, fais toi plaisir en organisant une présentation de Mikautadze à la mi-temps avec le nouvel éclairage et une entrée de Mikau sous les vivas de la foule...
C'est un vrai coup de maître : sportivement, financièrement on a pas les éléments mais on peut l'imaginer tel que c'est présenté, et surtout d'un point de vue populaire ca va être un véritable coup de boost sur la billetterie et les maillots les gens ont besoin de s'enflammer et ca sera le cas.
Good job Mr Serin et Cie.
Let's go Julie, fais toi plaisir en organisant une présentation de Mikautadze à la mi-temps avec le nouvel éclairage et une entrée de Mikau sous les vivas de la foule...

C'est un vrai coup de maître : sportivement, financièrement on a pas les éléments mais on peut l'imaginer tel que c'est présenté, et surtout d'un point de vue populaire ca va être un véritable coup de boost sur la billetterie et les maillots les gens ont besoin de s'enflammer et ca sera le cas.
Good job Mr Serin et Cie.

-
Je suis très content de son retour mais je voudrais quelque peu tempérer l'enthousiasme général en rappelant ce qu'a dit Boloni très récemment. Il n'a connu en tant qu'entraîneur qu'un seul cas identique d'un retour au club d'origine d'un joueur qui avait été transféré et cela s'est très mal passé (sportivement). L'histoire ne se répète pas forcément. Personnellement, je me réjouis donc mais je n'exclus pas que ça ne marche pas aussi bien que ce tout le monde ici considère comme plus ou moins acquis.
Il y a cependant des signaux positifs : le reste de l'équipe le connaît et saura s'adapter immédiatement à lui. Il a montré lors des matchs joués en début de saison qu'il savait marquer en L1.
Il y a cependant des signaux positifs : le reste de l'équipe le connaît et saura s'adapter immédiatement à lui. Il a montré lors des matchs joués en début de saison qu'il savait marquer en L1.
-
Notre équipe a vraiment du mérite en n'étant pas relégable après avoir joué 4 mois sans avant-centre digne de ce nom.
Donc bravo pour ce retour rapide en début de mercato. Même si c'est trop juste pour demain, l'important est de pouvoir disposer de Mikautadze pour la reprise du championnat.
Donc bravo pour ce retour rapide en début de mercato. Même si c'est trop juste pour demain, l'important est de pouvoir disposer de Mikautadze pour la reprise du championnat.
- Irphaeus
Oui et c'est quoi pour dire qu'ils ont un gros gros pourcentage sur la revente ? Il ne faudrait pas non plus prendre le FC Metz pour des dindonsJahstrad a écrit :Absolument pas si l’option comprend un gros gros pourcentage à la revente (ce qui me semble logique) c’est au contraire un bon coup pour eux, une opération neutre qui va leur rapporter des millions ensuite sans avoir rien à faire. Faut arrêter de les prendre pour des pigeons vraimentIrphaeus a écrit :
c'est le cas![]()
![]()

- LorraineGrenat
L'attaquant on l'a. Bienvenue a nouveau King.
Maintenant il faut recruter aux autres postes.. il ne fera pas tout tout seul.
Maintenant il faut recruter aux autres postes.. il ne fera pas tout tout seul.