[site off] G.Mikautadze à nouveau messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: [site off] G.Mikautadze à nouveau messin !

Messagepar jacado » 04 janv. 2024, 23:02

Image

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 janv. 2024, 23:07

jacado a écrit : Image
Magnifique !

Et welcome back King !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 janv. 2024, 23:28

belle journée qui se termine
mais ce n'est pas une finalité en soi
hâte de le revoir et voir ce que ca va donner sur les pelouses apres ce passage en Hollande

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 janv. 2024, 00:15

Loloavelo a écrit :
Jahstrad a écrit :

Absolument pas si l’option comprend un gros gros pourcentage à la revente (ce qui me semble logique) c’est au contraire un bon coup pour eux, une opération neutre qui va leur rapporter des millions ensuite sans avoir rien à faire. Faut arrêter de les prendre pour des pigeons vraiment :-P
T'arrêtes jamais !
Avoue, t'as une source pour connaître le pourcentage ?
Sinon, t'es content de son retour, quand même ?
Bah évidement sportivement c'est la meilleure chose qui puisse se passer de loin, c'est pas compliqué c'est impossible d'avoir mieux et surtout c'est un joueur qui serait totalement hors catégorie pour nous s'il n'était pas restreint par le règlement donc comment pas se réjouir ?

Vous confondez vraiment beaucoup de choses car je ne parle pas de Metz mais de l'Ajax qui au final se retrouve surement avec un investissement qui a pas couté grand chose et qui peut leur rapporter c'est tout...faut pas aller chercher plus loin à chaque fois je réagis à une seule chose qui est les commentaires du genre mais l'Ajax est stupide ou des clowns ou je ne sais quoi et croire qu'ils achètent 16 pour revendre 10 6mois après sans aucune clause et tout heureux de perdre pas loin de 50% en moins d'un an...honnêtement c'est absurde de mon point de vue et de toute personne côtoyant le monde des affaires... C'est comme investir dans l'immobilier sauf que la c'est Mikautadze. Metz est gagnant sportivement et l'Ajax fait potentiellement une belle opération économique sur un coup qui était un fiasco. C'est l'unique chose que je répète et qui n'est en rien dénigrante pour le FC Metz (ça c'est votre imagination systématiquement)... Metz vend 16 le rachète 10 et détient 100% de sa future valeur, je suis désolé mais pour ma part c'est juste impossible voyons...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 janv. 2024, 00:30

Jahstrad a écrit :
Loloavelo a écrit :

T'arrêtes jamais !
Avoue, t'as une source pour connaître le pourcentage ?
Sinon, t'es content de son retour, quand même ?
Bah évidement sportivement c'est la meilleure chose qui puisse se passer de loin, c'est pas compliqué c'est impossible d'avoir mieux et surtout c'est un joueur qui serait totalement hors catégorie pour nous s'il n'était pas restreint par le règlement donc comment pas se réjouir ?

Vous confondez vraiment beaucoup de choses car je ne parle pas de Metz mais de l'Ajax qui au final se retrouve surement avec un investissement qui a pas couté grand chose et qui peut leur rapporter c'est tout...faut pas aller chercher plus loin à chaque fois je réagis à une seule chose qui est les commentaires du genre mais l'Ajax est stupide ou des clowns ou je ne sais quoi et croire qu'ils achètent 16 pour revendre 10 6mois après sans aucune clause et tout heureux de perdre pas loin de 50% en moins d'un an...honnêtement c'est absurde de mon point de vue et de toute personne côtoyant le monde des affaires... C'est comme investir dans l'immobilier sauf que la c'est Mikautadze. Metz est gagnant sportivement et l'Ajax fait potentiellement une belle opération économique sur un coup qui était un fiasco. C'est l'unique chose que je répète et qui n'est en rien dénigrante pour le FC Metz (ça c'est votre imagination systématiquement)... Metz vend 16 le rachète 10 et détient 100% de sa future valeur, je suis désolé mais pour ma part c'est juste impossible voyons...
Moi je pense que l'Ajax est déjà bien content de limiter la casse parce qu'après avoir acheté un joueur 16 million pour ne pas le faire jouer c'est à moindre mal de réussir de le revendre pour 10 million car sinon en le mettant sur le banc jusqu'à la fin de saison ça aurait été pire. C'est une boulette qui leur aura coûté que 6 million au lieu de 16.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 janv. 2024, 00:41

Irphaeus a écrit :
Moi je pense que l'Ajax est déjà bien content de limiter la casse parce qu'après avoir acheté un joueur 16 million pour ne pas le faire jouer c'est à moindre mal de réussir de le revendre pour 10 million car sinon en le mettant sur le banc jusqu'à la fin de saison ça aurait été pire. C'est une boulette qui leur aura coûté que 6 million au lieu de 16.
et tu es tout à fait en droit de le penser, pour moi cela relève du fantasme d'imaginer une boulette assumée à 6 millions sur 12 mois pour un club comme l'Ajax (ou même un autre), ça n'arrive jamais dans un laps de temps si court, les investisseurs et actionnaires essayeront toujours avant d'en arriver à cet extrême, de rentrer dans leur frais voir même de réaliser du benef tout de même et ce que l'Ajax fait logiquement selon moi, et tant mieux pour nous.

Dich

Messagepar Dich » 05 janv. 2024, 00:45

Même avec un pourcentage a la revente très élevée - disons 30% -, il faudrait que Mikau soit vendu au moins 18 millions pour que l'Ajax rentre dans ses frais et rembourser les 6 millions.

Et même si c'est le cas, pour Metz ça restera quand même bien vendu car ça ferait 12 millions + 6 déjà acquis donc 18m au total.

Bref, la on s'éloigne un peu, ça reste de la finance fiction et c'est actuellement secondaire : la vraie chose a retenir et savouer aujourd'hui est que l'on a comble notre principal manque offensif et ce de la plus belle des manieres avec le retour de GM.

Il ne manque plus qu'à espérer que l'on puisse avoir rapidement ce fameux relayeur-10 qui nous fait tant défaut pour que l'on puisse attaquer cette seconde partie avec un espoir retrouvé.
Concernant le def central recherché, je ne serai pas surpris que Boloni souhaite repositionner Candé latéral gauche (trop juste pour la L1 en def central et on n'a pas de doublure d'Udol a date)

doud

Messagepar doud » 05 janv. 2024, 00:46

Juste énorme !
Quel pied de le revoir en grenat... des joueurs comme lui on en voit passer 1 tous les 10 ans.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 janv. 2024, 00:48

Jahstrad a écrit :
Irphaeus a écrit :
et tu es tout à fait en droit de le penser, pour moi cela relève du fantasme d'imaginer une boulette assumée à 6 millions sur 12 mois pour un club comme l'Ajax (ou même un autre), ça n'arrive jamais dans un laps de temps si court, les investisseurs et actionnaires essayeront toujours avant d'en arriver à cet extrême, de rentrer dans leur frais voir même de réaliser du benef tout de même et ce que l'Ajax fait logiquement selon moi, et tant mieux pour nous.
Sauf que dans ce dossier c'est Metz qui était en position de force, parce que si Metz dit non ce n'est pas 6 million qu'ils perdent, c'est beaucoup plus. Metz était leur seul possibilité d'éviter le pire puisqu'il ne pouvait aller qu'à Metz. Je n'ose imaginer qu'en étant en position de force, Le FC Metz accepterait de reprendre Mikautadze dans les conditions que tu penses. En gros dans ta tête nos dirigeant sont des abrutis finis, c'est ce que tu es en train de nous expliquer indirectement.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 janv. 2024, 01:01

Irphaeus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Sauf que dans ce dossier c'est Metz qui était en position de force, parce que si Metz dit non ce n'est pas 6 million qu'ils perdent, c'est beaucoup plus. Metz était leur seul possibilité d'éviter le pire puisqu'il ne pouvait aller qu'à Metz. Je n'ose imaginer qu'en étant en position de force, Le FC Metz accepterait de reprendre Mikautadze dans les conditions que tu penses. En gros dans ta tête nos dirigeant sont des abrutis finis, c'est ce que tu es en train de nous expliquer indirectement.
Tu dis des choses étranges...........tu sais qu'ils auraient pu le proposer en prêt sans OA ??? et que si Mikau performe 6 mois à Metz il se passait quoi en rentrant de son pret ? il le revende sans perte voir avec du profit car il aura performé en L1 cette fois faisant grimper sa valeur.
Or là ils décident de poser une OA à un tarif "cool" juste car ils sont bêtes ou tu penses que l'Ajax c'est le père Noel ? :-D

C'est gagnant gagnant chacun fait au mieux et y a pas de position de force...ils cherchent juste à ce que le choix soit profitable à tous les partis...

Revenir à « Passion Grenat »