[Site off] Habib Maïga quitte le FC Metz
- pilch
Re: [Site off] Habib Maïga quitte le FC Metz
Bonne continuation ! Ça sentait un peu la fin à cause du peu de temps de jeu depuis un an et demi, mais c'est un joueur qu'on est fier d'avoir dans son équipe, avec une mentalité au top.
- grizzlygrenat
On gardera un très bon souvenir du joueur pour son mental de combattant - forcément LE souvenir de ce joueur, on a tous le même - et Amsalem l’a décrit à merveille!
Il avait réalisé une première saison pleine en L1 sous Antonetti où franchement il était le patron au milieu. Malheureusement, il n’a pas réussi à conserver ce niveau de jeu et a lentement mais sûrement décliné et fini sur le banc - difficile à véritablement comprendre la raison pour laquelle il n’a jamais retrouvé son niveau de cette saison d’il y’a 3/4 ans où il rayonnait.
Son départ s’inscrit dans une logique sportive qui est cohérente au vu de ses récentes performances - dommage de le voir partir un peu par la petite porte vers un destination assez inattendue
Il avait réalisé une première saison pleine en L1 sous Antonetti où franchement il était le patron au milieu. Malheureusement, il n’a pas réussi à conserver ce niveau de jeu et a lentement mais sûrement décliné et fini sur le banc - difficile à véritablement comprendre la raison pour laquelle il n’a jamais retrouvé son niveau de cette saison d’il y’a 3/4 ans où il rayonnait.
Son départ s’inscrit dans une logique sportive qui est cohérente au vu de ses récentes performances - dommage de le voir partir un peu par la petite porte vers un destination assez inattendue
- Chriss200
Bon vent à lui, c'est exactement le genre de projet qu'il lui fallait pour se relancer! J'espère qu'il y retrouvera son niveau d'il y a 2-3 ans
- julmetz95
Bonne Continuation Habib
un petit pincement au coeur pour ce joueur certes loin d'etre un cador mais qui n'a jamais triché
et qui etait fier de porter notre maillot
je lui souhaite le meilleur
un petit pincement au coeur pour ce joueur certes loin d'etre un cador mais qui n'a jamais triché
et qui etait fier de porter notre maillot
je lui souhaite le meilleur
- doud
Un super mec! Un grand merci Habib...
Excellente continuation à lui
Excellente continuation à lui
- Dich
Un Monsieur de A à Z. Exemplaire sur le terrain et en dehors, une combativité exemplaire et quelques buts qui ont fait chavirer le coeur grenat : face a Nancy bien sûr, mais aussi cette égalisation de dernière minute a la Mosson ou encore ce pétard incroyable des 30 mètres.
Habib, la maison grenat sera toujours la tienne, bon vent pour ta prochaine aventure !
Habib, la maison grenat sera toujours la tienne, bon vent pour ta prochaine aventure !
-
pas mieux.Frayel a écrit : Un joueur qui a fait honneur au maillot et au club par son exemplarité.
passer de capitaine a 3eme choix sans jamais rien dire, un chic type. Respect. Bonne route! Au passage, bon choix pour jouer l Europe dans un club légendaire!
-
... et un grand merci à Boloni pour l'avoir grillé.
Quand on a un tel garçon dans son effectif, c'est un pur gâchis.
Quand on a un tel garçon dans son effectif, c'est un pur gâchis.
- talia
Bonne continuation Habib et, qui sait, à bientôtIrphaeus a écrit : Bonne continuation à lui, j'ai très apprécié ce garçon, je comprends qu'avec le peu de temps de jeu qu'il pouvait avoir il ai besoin de se lancer dans un nouveau projet. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, j'en garderai un bon souvenir de ses années passées à Metz.![]()

- aliosha
Merci pour tout et bonne continuation à lui !