L’Équipe du 05/01 : Le retour du « Roi »
- Taison*
- Evargalo
Re: L’Équipe du 05/01 : Le retour du « Roi »
Ou sinon on le fait jouer au football, plutôt ?Taison* a écrit : Debout, debout cavaliers de St Symphorien. Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclats. Une journée de l’épée. Une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop, au galop. Courrez, courrez à la ruine et à la fin du monde ! À mort ! À mort ! À mort ! Pour Mikautadzé !![]()
![]()
- Irphaeus
Oui oui il faut arrêter la moquette, bientôt on va nous dire que c'est un transfert a 25 million que le club fait ... Bref c'est vraiment n'importe quoiDCD a écrit :Selon So Foot, 13 millions serait le montant de la vente de Mikautadze à l'Ajax, hors du bonus de 3 millions €._Chris. a écrit : Voilà un montant qui me parait beaucoup plus crédible que les 10 M annoncés par le passé.
Bon retour à toi, Georges !
- grizzlygrenat
Concernant le passage sur les modalités de l’OA du prêt de GM - entre les lignes la levée de l’option serait une sorte de jeu d’écriture comptable - dans laquelle, si on lève l’OA on conserverait la première tranche de l’indemnité déjà reçu et où on abandonnerait entre guillemets la créance restant due.
Si c’est le cas, ce serait quasiment une opération blanche qui couvrirait peu ou prou les dépenses engagées pour recruter Tetteh et Estupinan.
Si c’est le cas, ce serait quasiment une opération blanche qui couvrirait peu ou prou les dépenses engagées pour recruter Tetteh et Estupinan.
- sup'demetz
T'as fumé quoi ?Taison* a écrit : Debout, debout cavaliers de St Symphorien. Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclats. Une journée de l’épée. Une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop, au galop. Courrez, courrez à la ruine et à la fin du monde ! À mort ! À mort ! À mort ! Pour Mikautadzé !![]()
![]()
-
lalorrainégrena
Quelqu'un sait qui est Divialle Corbière ? 
- Couleurdhiver
Je suis assez perplexe lorsque je lis que l'on recherche un DC, sauf si départ de Candé (et encore il faudrait alors un remplaçant) ou passage en 5-3-2... Car Traoré-Hérelle sont les joueurs les plus fiables depuis le début de saison.
- Dich
Mon humble avis : Candé a été jugé trop juste en L1 en DC, il faut donc renforcer l'axe en cas de blessure ou suspension. Candé sera alors en concurrence avec Udol sur le côté gauche (ce qui n'est pas une mauvaise chose, je trouve).Couleurdhiver a écrit : Je suis assez perplexe lorsque je lis que l'on recherche un DC, sauf si départ de Candé (et encore il faudrait alors un remplaçant) ou passage en 5-3-2... Car Traoré-Hérelle sont les joueurs les plus fiables depuis le début de saison.
-
RdNetwork
Un jeune de la réserve qui s’entraîne parfois avec les pros et a déjà été convoqué plusieurs fois en amical avec l'équipe première.lalorrainégrena a écrit : Quelqu'un sait qui est Divialle Corbière ?![]()
19 ans, arrivé de Colomiers la saison dernière.
Il peut jouer défenseur central et milieu récupérateur
- Amos
- Modérateur
Faire du VTT sans casque, une bûche et voilà (le vélo n'a rien) !sup'demetz a écrit : ...
T'as fumé quoi ?![]()
Divialle Corbière je ne connais pas, original comme prénom.
Edit, c'est Charles Divialle Corbière.