[CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
- titi_lorraine
Re: [CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
Je retiens un - les sifflets à la sortie de Tetteh sont une honte. Il n'a pas fait un mauvais match. Déjà qu'il manque de rythme et de confiance. C'est nul de s'en prendre aux joueurs du club qu'on soutient...
-
D'accord avec ça. C'est la meilleure prestation de Tetteh jusqu'à présent.titi_lorraine a écrit : Je retiens un - les sifflets à la sortie de Tetteh sont une honte. Il n'a pas fait un mauvais match. Déjà qu'il manque de rythme et de confiance. C'est nul de s'en prendre aux joueurs du club qu'on soutient...
En le sifflant, on tire une balle dans le pied du FC Metz. Il est bien possible qu'il joue en pointe la semaine prochaine avec Mikautadze en soutien.
Ce qui est plus inquiétant, c'est ce que j'ai vu sur les ailes ce soir.
Idem pour la copie de Ndoram qui doit avoir les oreilles qui sifflent après les propos de Boloni.
- InSerinWeTrust
Les +
Ouki sort enfin un penalty
Boloni qui n'hésite pas à lancer des jeunes, qui dans l'ensemble ont rendu une bonne copie (Atta,les 2 Sané, M'Baye, Diallo, N:Guessan)
Un but magnifique
Un Tetteh présent, dangereux à 2/3 reprises. OK, c'est encore insuffisant mais la progression mérite d'être notée (George va devoir cravacher pour retrouver sa place)
Comme disait Molinari, quant on veut, on peut, on a su montré par deux périodes de 15/20 mn aussi bien en 1ere qu:en 2eme qu'on savait manier le ballon
Les moins
Ce qui signifie que quand on veut pas, on peut pas : marre de cette indigence volontariste qui consiste à penser qu'on prendra moins de but en jouant derrière plutôt qu'à jouer offensivement, sachant qu'on sait jouer
S'il y a du bon, cela reste insuffisant, on 'e gagne pas et on se fait éliminer à domicile par moins bon que nous au classement
Frayel se plaignait que Asoro ne soit pas titulaire, en fait il devrait se plaindre qu'il soit dans le groupe, jouer avec Asoro, c'est jouer en infériorité numérique, il est passé de Zorro à Zéro
Nos penaltys, indignes de joueurs professionnels
Si Boloni lance les jeunes, sa composition de départ paraît une nouvelle fois incompréhensible et fantaisiste
Ouki sort enfin un penalty
Boloni qui n'hésite pas à lancer des jeunes, qui dans l'ensemble ont rendu une bonne copie (Atta,les 2 Sané, M'Baye, Diallo, N:Guessan)
Un but magnifique
Un Tetteh présent, dangereux à 2/3 reprises. OK, c'est encore insuffisant mais la progression mérite d'être notée (George va devoir cravacher pour retrouver sa place)
Comme disait Molinari, quant on veut, on peut, on a su montré par deux périodes de 15/20 mn aussi bien en 1ere qu:en 2eme qu'on savait manier le ballon
Les moins
Ce qui signifie que quand on veut pas, on peut pas : marre de cette indigence volontariste qui consiste à penser qu'on prendra moins de but en jouant derrière plutôt qu'à jouer offensivement, sachant qu'on sait jouer
S'il y a du bon, cela reste insuffisant, on 'e gagne pas et on se fait éliminer à domicile par moins bon que nous au classement
Frayel se plaignait que Asoro ne soit pas titulaire, en fait il devrait se plaindre qu'il soit dans le groupe, jouer avec Asoro, c'est jouer en infériorité numérique, il est passé de Zorro à Zéro
Nos penaltys, indignes de joueurs professionnels
Si Boloni lance les jeunes, sa composition de départ paraît une nouvelle fois incompréhensible et fantaisiste
- Billou Grenat
+1Diego 10 a écrit :D'accord avec ça. C'est la meilleure prestation de Tetteh jusqu'à présent.titi_lorraine a écrit : Je retiens un - les sifflets à la sortie de Tetteh sont une honte. Il n'a pas fait un mauvais match. Déjà qu'il manque de rythme et de confiance. C'est nul de s'en prendre aux joueurs du club qu'on soutient...
En le sifflant, on tire une balle dans le pied du FC Metz. Il est bien possible qu'il joue en pointe la semaine prochaine avec Mikautadze en soutien.
Ce qui est plus inquiétant, c'est ce que j'ai vu sur les ailes ce soir.
Idem pour la copie de Ndoram qui doit avoir les oreilles qui sifflent après les propos de Boloni.
- KipstaFamily
Oui voilà c’était ça … quand on n’est pas sûr tressor Moreno 57 soit on ne dit rien! Bon… tu as modifié ton post tu es à moitié pardonnéGrenat 1985 a écrit :Je me trompe peut-être mais il me semble qu’ils chantaient plutôt vous êtes derniers aux joueurs de Clermont.TressorMoreno57 a écrit :
Les joueurs alignés devant la horda qui chantaient "vous êtes des m****" (ou vous êtes à ch***) et les joueurs de Metz ne bronchaient pas..
C'est pas souvent que je vois une telle scène à Saint Symphorien![]()

- KipstaFamily
Incompréhensible aussi pour ma part moi il m’a fait plaisir par son engagement et les quelques trucs sympas qu’il a réalisé… certains lui font payer encore latiti_lorraine a écrit : Je retiens un - les sifflets à la sortie de Tetteh sont une honte. Il n'a pas fait un mauvais match. Déjà qu'il manque de rythme et de confiance. C'est nul de s'en prendre aux joueurs du club qu'on soutient...
Comparaison qui n’a pas lieu d’être avec Mikau…
- Evargalo
Le grand plus :
En coupe de France on a droit à un résumé long et détaillé qui m'a permis de vivre ce match en décalé, contrairement aux 3 minutes indigestes en L1.
Le grand moins :
Il n'y aura pas de deuxième fois cette saison où on y aura droit.
En coupe de France on a droit à un résumé long et détaillé qui m'a permis de vivre ce match en décalé, contrairement aux 3 minutes indigestes en L1.
Le grand moins :
Il n'y aura pas de deuxième fois cette saison où on y aura droit.
Dernière modification par Evargalo le 06 janv. 2024, 09:48, modifié 1 fois.
-
Le - : L'absence de jeu collectif qui souffre d'une énorme comparaison avec.... le dernier de la Ligue 1.
Quand tu vois la qualité technique des Clermontois qui partent de derrière, qui bougent, qui appellent, qui combinent... on est quand même à des années-lumières de ces choses simples du football.
Quand tu vois la qualité technique des Clermontois qui partent de derrière, qui bougent, qui appellent, qui combinent... on est quand même à des années-lumières de ces choses simples du football.
- sogood
Les +:
Un arbitrage à l'ancienne sans VAR et sans cartons.
La présentation sympa de Mikautadze.
La 1ère période de Ndoram.
Sadi montre qu'il peut être une solution crédible au milieu en cas de départ de Ndoram.
Les -:
33% de possession et au milieu de cela des errances techniques affolantes.
Si l'équipe se comporte ainsi en janvier, pas beaucoup de points seront récoltés.
Un arbitrage à l'ancienne sans VAR et sans cartons.
La présentation sympa de Mikautadze.
La 1ère période de Ndoram.
Sadi montre qu'il peut être une solution crédible au milieu en cas de départ de Ndoram.
Les -:
33% de possession et au milieu de cela des errances techniques affolantes.
Si l'équipe se comporte ainsi en janvier, pas beaucoup de points seront récoltés.
-
La honte c’est de mettre Tetteh titulaire et ensuite de chouiner auprès des journalistes en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi on est éliminé!!!titi_lorraine a écrit : Je retiens un - les sifflets à la sortie de Tetteh sont une honte. Il n'a pas fait un mauvais match. Déjà qu'il manque de rythme et de confiance. C'est nul de s'en prendre aux joueurs du club qu'on soutient...