tetteh bon ? il a pas du toucher 5 ballons en seconde mi temps , en première toujours a fuir la ballon au lieu de venir proposer un relais a sabaly il marchait
aucune volonté , aucun pressing , aucun repli défensif , cela fait longtemps que l'on pas eu un joueur aussi mauvais de chez mauvais ( skuka a pas joué aussi longtemps )
qu'il marque pas ok , mais cette désinvolture , ce je m'en fouttiste du joueur c'est une honte et on le fait jouer c'est ca le pire
[CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
- valentino
-
Re: [CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
+1 Tetteh a marqué des points hier soir; il n'a certes pas fait un match référence mais loin d'être mauvais non plus; il a été très volontaire dans l'engagement, le pressing, le jeu collectif, els appels,.... en gros, il est en net progrès même s'il doit encore en faire plus pour être décisif à son postetiti_lorraine a écrit :Elisor n'était pas dans le groupe, merci de te renseigner avant d'écrire des bêtises.fredp57 a écrit :
C’est vrai c’était le meilleur défenseur de Clermont!!!
On ne sait pas centrer alors autant mettre Elisor ou le petit Sane
J'ai beaucoup observé Tetteh et il a été bon plutôt bon dans les appels, les remises, les petits contrôles, les décalages, certes du déchet et quelques erreurs techniques liés à son manque de rythme. Il n'a pas une grosse pointe de vitesse et il est trop souvent hors-jeu, je l'accorde, mais il a été volontaire dans l'effort et pas rancunier car plusieurs fois oublié par ses partenaires. En tout cas c'est un joueur du club et il ne triche pas, donc pourquoi le siffler...
-
Tu n’as pas trop l’air de suivre le fc Metz vu ta réponse …fredp57 a écrit :C’est vrai c’était le meilleur défenseur de Clermont!!!phil57 a écrit :
Tetteh était loin d’être le plus mauvais hier soir! Et tu veux mettre qui avant centre ?
On ne sait pas centrer alors autant mettre Elisor ou le petit Sane
- champ d'or
valentino a écrit : tetteh bon ? il a pas du toucher 5 ballons en seconde mi temps , en première toujours a fuir la ballon au lieu de venir proposer un relais a sabaly il marchait
aucune volonté , aucun pressing , aucun repli défensif , cela fait longtemps que l'on pas eu un joueur aussi mauvais de chez mauvais ( skuka a pas joué aussi longtemps )
qu'il marque pas ok , mais cette désinvolture , ce je m'en fouttiste du joueur c'est une honte et on le fait jouer c'est ca le pire
ZZED90 a écrit : +1 Tetteh a marqué des points hier soir; il n'a certes pas fait un match référence mais loin d'être mauvais non plus; il a été très volontaire dans l'engagement, le pressing, le jeu collectif, els appels,.... en gros, il est en net progrès même s'il doit encore en faire plus pour être décisif à son poste

Vous êtes certains de parler du même joueur et du même match ?
- get_up_kids
D'accord avec vous 2.ZZED90 a écrit :+1 Tetteh a marqué des points hier soir; il n'a certes pas fait un match référence mais loin d'être mauvais non plus; il a été très volontaire dans l'engagement, le pressing, le jeu collectif, els appels,.... en gros, il est en net progrès même s'il doit encore en faire plus pour être décisif à son postetiti_lorraine a écrit :
Elisor n'était pas dans le groupe, merci de te renseigner avant d'écrire des bêtises.
J'ai beaucoup observé Tetteh et il a été bon plutôt bon dans les appels, les remises, les petits contrôles, les décalages, certes du déchet et quelques erreurs techniques liés à son manque de rythme. Il n'a pas une grosse pointe de vitesse et il est trop souvent hors-jeu, je l'accorde, mais il a été volontaire dans l'effort et pas rancunier car plusieurs fois oublié par ses partenaires. En tout cas c'est un joueur du club et il ne triche pas, donc pourquoi le siffler...
Tetteh en progrès et quelques déviations et remises intéressantes.
Plutôt un bon match au global
- lucabmusic
idem pour moi ! il a un style nonchalant mais hier c'était déjà bcp mieuxget_up_kids a écrit :D'accord avec vous 2.ZZED90 a écrit :
+1 Tetteh a marqué des points hier soir; il n'a certes pas fait un match référence mais loin d'être mauvais non plus; il a été très volontaire dans l'engagement, le pressing, le jeu collectif, els appels,.... en gros, il est en net progrès même s'il doit encore en faire plus pour être décisif à son poste
Tetteh en progrès et quelques déviations et remises intéressantes.
Plutôt un bon match au global
- valentino
oui je dois être le seul a l'avoir vu très mauvais , avant il était très très mauvaischamp d'or a écrit :valentino a écrit : tetteh bon ? il a pas du toucher 5 ballons en seconde mi temps , en première toujours a fuir la ballon au lieu de venir proposer un relais a sabaly il marchait
qu'il marque pas ok , mais cette désinvolture , ce je m'en fouttiste du joueur c'est une honte et on le fait jouer c'est ca le pireZZED90 a écrit : +1 Tetteh a marqué des points hier soir; il n'a certes pas fait un match référence mais loin d'être mauvais non plus; il a été très volontaire dans l'engagement, le pressing, le jeu collectif, els appels,.... en gros, il est en net progrès même s'il doit encore en faire plus pour être décisif à son poste![]()
Vous êtes certains de parler du même joueur et du même match ?

en seconde il a touché 5 ballons dont celui sur son tir
mais regardez le match en replay et focaliser vous uniquement sur lui , vous verrez il marche au milieu du rond central sur les phases offensives adverses , tente de prendre la profondeur ( alors qu'il est lent comme pas possible ) quand sabaly dribble au lieu de venir relayer .
si cela vous convient tant mieux , mais il a pas le niveau auquel j'ai joué et voir un mec faire si peux d'efforts , donner aucune solutions au porteur de balle pour les autres joueurs ca doit donner envie de lui coller des claques .
- Przemysl.
Entièrement d'accord avec ton analyse. Nous avons été au même matchverlainenco a écrit : Les +++
.Tout le monde voit bien qu'il n'est pas possible de jouer le maintien avec un effectif de cette qualité. Il va falloir élaguer et renforcer.
. Le groupe va se focaliser uniquement sur le championnat.
. Tetteh a peut etre fait son moins mauvais match avec nous (mais largement pas au niveau L1)..ce qui devrait nous permettre de le prêter/vendre.
. l'ambiance
Les ---
.niveau technique affligeant. Jeu lent, manque d'engagement...tout l'inverse de ce qu'est censé être un match de coupe.
.toujours pas de victoire a St Symphorien
. Diallo Mbaye Tetteh Atta i Sane : tu ne peux pas en avoir plus que 2 sur le terrain. Il faut au moins en pretter 2 (et vendre Tetteh) et recruter un vrai joueur experimenté de L1.

-
Après tu parles de qualité de pressing, c'est pas du tout les siennes là.valentino a écrit :oui je dois être le seul a l'avoir vu très mauvais , avant il était très très mauvaischamp d'or a écrit :
![]()
Vous êtes certains de parler du même joueur et du même match ?. Mais regardez de nouveau le match et dites moi combien il a fait de pressing en 1 ere mi temps , il a fait un centre et un semblant de retourné tout le reste c'est le néant
en seconde il a touché 5 ballons dont celui sur son tir
mais regardez le match en replay et focaliser vous uniquement sur lui , vous verrez il marche au milieu du rond central sur les phases offensives adverses , tente de prendre la profondeur ( alors qu'il est lent comme pas possible ) quand sabaly dribble au lieu de venir relayer .
si cela vous convient tant mieux , mais il a pas le niveau auquel j'ai joué et voir un mec faire si peux d'efforts , donner aucune solutions au porteur de balle pour les autres joueurs ca doit donner envie de lui coller des claques .
Lui c'est un genre de point d'appui fin techniquement quand il est en confiance, un profil qu'on a rarement eu à Metz. Celui qui s'en rapproche le plus, c'est Nguette je trouve.
- Gipsy
Les moins, moins :
Possession FC Metz : 33 %, match contre le dernier de l 1 et à domicile !!!
Possession FC Metz : 33 %, match contre le dernier de l 1 et à domicile !!!