Je crois que maintenant il faut mettre le plus de points possible entre les 3 derniers et nous.DCD a écrit :J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
Qu'importe l'équipe qui nous aide à çà.
Je crois que maintenant il faut mettre le plus de points possible entre les 3 derniers et nous.DCD a écrit :J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
Franchement je sais pas comment ils font ....c'était une des plus médiocres équipes que j'ai vues en début de saison , zéro fond de jeu, des joueurs inexpérimentés, ....ils s'en sortent miraculeusement dans beaucoup de matches ...et ils ont 20 points !sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
oui moi aussiDCD a écrit :J'aurais préféré un nul.sup'demetz a écrit : Merci le Racing.
En étant fantomatique la moitié du match en plus.nerolf55 a écrit : Il arrive quoi à Strasbourg Bhoys ???
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??![]()
Euh, tu as regardé le match ?Pasta a écrit :En étant fantomatique la moitié du match en plus.nerolf55 a écrit : Il arrive quoi à Strasbourg Bhoys ???
Comment une équipe si fantomatique a pu enchaîner nul à Brest suivi de 3 victoires consécutives dont une face à un top 5??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, JD57 et 123 invités