julmetz95 a écrit :
recruter des joueurs de N3 ?
je pense que là il faut rester serieux
il est bien mieux a Thionville qui a un beau projet
faut pas commencer a reperer tout les joueurs de N2/N3 qui font le match de leur vie en 32eme de coupe
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut pas tomber sous le charme de chaque joueurs amateurs faisant un bon match face à une équipe pro mais quand ce que tu vois face à une ligue 1, c'est la même chose que ce qui est proposé par ce même joueur tout au long de la saison et des saisons précédentes on va dire que si tu es malin tu essaie de le garder à l'œil et voir si il continue de performer et si tu estimés qu'il peut avoir un niveau pro à court terme en lui fournissant un encadrement professionnel.
Alors là ça va car à 23 ans tu sais qu'il peut encore se développer.
Il aurait 26 ans, on se poserai pas la question tu sais que son plafond de verre ne dépassera pas la N1.
Moi je le redis c'est un profil de joueur dont j'aimerai que Metz s'y intéresse pour qu'il s'entraîne toute la semaine avec le groupe pro pour le développer aux exigences du monde pro et le faire jouer avec la réserve dans un premier temps pour qu'il continue à enchaîner les matchs.
On a pas de profil comme celui ci donc ça vaut le coup de le prendre dans la structure pour lui fournir toutes les compétences de nos coachs pour lui faire passer un cap et si il est vraiment performant et bien il sera récompense