[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar Amsalem » 07 janv. 2024, 20:15

Nortongrenat a écrit :
Je suis lucide et je ne dis pas que Thionville joue mieux que Metz.
Je dis simplement qu'ils ont cherché, avec leurs moyens, à ne pas faire n'importe quoi, ou à rester camper dans leurs 30 mètres.

Je me souviens juste d'un match qu'on fait contre Bâle en amical, avant-dernier du championnat suisse, on a été incapable de garder le ballon ou simplement de construire des actions dignes de ce nom. Les 20 premières minutes, les Suisses nous ont baladés.
Ce match contre Bâle, j'y étais. En pleine fournaise.
Et je peux te dire que tu racontes n'imp. Nous avions eu largement plus de possibilités, fruits d'actions construites.
D'ailleurs, juste pour mémoire : https://www.dailymotion.com/video/x8nzp77 (mais le résumé est évidemment aussi lacunaire que partisan).

alain0157

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar alain0157 » 07 janv. 2024, 20:19

Frayel a écrit : A noté aussi que si je blâme la gestion de Asoro , je le peux également avec Nduquidi qui n a pas joué et son dernier match était catastrophique au parc .

Donc Asoro et Nduquidi même combat , on te fait jouer a un poste où tu n as pas les qualités , tu te plantes et tu dégages.

Mais le responsable c est Boloni !

A quand Herelle numéro 10 ? Et Sabaly dans les buts ?
Bon on a compris, après Dreossi, tu es entré au fan club de Boloni.

Mais quand on tourne autour du pot comme tu le fais avec tous tes sous-entendus, on peut aussi te retourner la question : à quand l'expression de ta vraie pensée, quelle cabale crois tu que Boloni ou d'autres mènent contre certains joueurs ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 janv. 2024, 20:33

Billou Grenat a écrit :
pierre57000 a écrit : Il n'y a que sur le forum que l'on trouve des problèmes qui n'existent pas.
Ah ? 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues et 5 pénaltys ratés sur les 6 derniers tirés ce sont des problèmes qui n'existent pas ? :hein?:
Pourtant, vendredi soir, je suis resté jusqu'à la fin.
Comment ai-je pu rater le but de la victoire clermontoise.
Même sur les différents résumés, je n'arrive pas.

La dernière défaite que j'ai en mémoire date d'avant la trêve à Paris.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 07 janv. 2024, 20:51

Amsalem a écrit :
Nortongrenat a écrit :
Je suis lucide et je ne dis pas que Thionville joue mieux que Metz.
Je dis simplement qu'ils ont cherché, avec leurs moyens, à ne pas faire n'importe quoi, ou à rester camper dans leurs 30 mètres.

Je me souviens juste d'un match qu'on fait contre Bâle en amical, avant-dernier du championnat suisse, on a été incapable de garder le ballon ou simplement de construire des actions dignes de ce nom. Les 20 premières minutes, les Suisses nous ont baladés.
Ce match contre Bâle, j'y étais. En pleine fournaise.
Et je peux te dire que tu racontes n'imp. Nous avions eu largement plus de possibilités, fruits d'actions construites.
D'ailleurs, juste pour mémoire : https://www.dailymotion.com/video/x8nzp77 (mais le résumé est évidemment aussi lacunaire que partisan).
C'est bien mais faut boire quand il fait très chaud, sinon, ça file des hallucinations.
Merci pour ce résumé du résumé du résumé.

See you next time.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 janv. 2024, 21:15

Ok, le Fc Metz, c'est la Pravda.
Chaque résumé est falsifié, coupé, raturé, dénaturé.
C'est moche.
Et ça l'est encore plus quand on sait, grâce à toi, que ce que l'on a vu n'était que troubles cognitifs.
Pravda + Matrix + Docteur Maboul.

Frayel

Messagepar Frayel » 07 janv. 2024, 21:25

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : A noté aussi que si je blâme la gestion de Asoro , je le peux également avec Nduquidi qui n a pas joué et son dernier match était catastrophique au parc .

Donc Asoro et Nduquidi même combat , on te fait jouer a un poste où tu n as pas les qualités , tu te plantes et tu dégages.

Bon on a compris, après Dreossi, tu es entré au fan club de Boloni.

Mais quand on tourne autour du pot comme tu le fais avec tous tes sous-entendus, on peut aussi te retourner la question : à quand l'expression de ta vraie pensée, quelle cabale crois tu que Boloni ou d'autres mènent contre certains joueurs ?
Alors non car je reconnais des qualités chez le coach dire que sur certains éléments il se plante , n est pas être dans du Bashing ou de l anti.
Rien n est tout blanc ou tout noir .
Mais je sais que c est difficile à comprendre pour toi qui est un peu simpliste et qui n est jamais dans l analyse ...les deux sont liés .

Dire que moi je tourne autour du pot et fais des sous entendu , c est une sacrée blague , quand on me reproche justement mon anti langue de bois voir des exagérations ( qui sont réelles ) .

Bref à côté de la plaque ...Comme d hab

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 janv. 2024, 21:30

Asoro, je suis désolé mais je ne l’ai pas vu faire encore un bon match… peut-être 2 fois un match correct, mais pas plus… c’est peut-être pour cela que Boloni essaie de lui trouver une place au sein de l’attaque messine en le faisant jouer à tous les postes offensifs. Ailier il manque de vitesse, en 10 il manque de mouvement, en 9 il manque de tout…
Enfin bref Asoro n’est pas au niveau et n’a pas régressé, il vient juste d’un championnat qui vaut à peine la L2 française et encore…

Donc pour moi Boloni n’est pas responsable du niveau de Asoro…

Frayel

Messagepar Frayel » 07 janv. 2024, 23:02

Pige Fille a écrit :

Asoro, je suis désolé mais je ne l’ai pas vu faire encore un bon match… peut-être 2 fois un match correct, mais pas plus… c’est peut-être pour cela que Boloni essaie de lui trouver une place au sein de l’attaque messine en le faisant jouer à tous les postes offensifs. Ailier il manque de vitesse, en 10 il manque de mouvement, en 9 il manque de tout…
Enfin bref Asoro n’est pas au niveau et n’a pas régressé, il vient juste d’un championnat qui vaut à peine la L2 française et encore…

Donc quand il explose à lui seul la gantoise en coupe d Europe c est parcequ il a le niveau ligue 2 , Ok .
J ai hâte de voir Metz atteindre le niveau de Djurgardeens à l époque, c est pas pour demain .

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 janv. 2024, 23:13

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :

Thionville a balancé tout le match ou presque. Faut arrêter deux minutes.
C'est clair.
Thionville n a fait que défendre tout le match et n a rien construit, et à eu 28% de possession.
Et les mêmes qui passent leur temps à se plaindre de notre faible possession de balle, voudraient qu'on prenne exemple sur Thionville.
C'est à n y rien comprendre :hein?:
il ne faut pas comparer ces matchs et ces equipes
bien entendu et heureusement que Thionville ne peut pas faire jeu egal avec l'OM
aujourd'hui Thionville a un niveau bien inferieur a un club de L1/L2 pour pouvoir maitriser un tel match
et bien entendu que ceux qui souhaient prendre exemple sur des equipes de N3 en coupe pour jouer des matchs de L1 en championnat sont a coté de la plaque
malgré tout Thionville sort la tête haute et n'a pas a rougir de sa prestation aujourd'hui

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 janv. 2024, 07:55

Frayel a écrit :
Pige Fille a écrit :

Donc quand il explose à lui seul la gantoise en coupe d Europe c est parcequ il a le niveau ligue 2 , Ok .
J ai hâte de voir Metz atteindre le niveau de Djurgardeens à l époque, c est pas pour demain .
Tu parles d’un seul match, faut juste regarder sur une saison et il est dans ses stats habituelles… partout où il est passé il a été plus souvent remplaçant que titulaire… aller on va dire 50/50… et à Metz c’est exactement la même chose, on ne peut donc pas reprocher à Boloni la gestion du joueur, car tous ses autres entraîneurs ont fait pareil…

Pour Djurgardeens, j’ai beau regarder 20 ans en arrière, j’ai du mal à trouver un passé dans une compétition européenne hormis la saison 22/23 en conférence ligue… aurait-il du mal à franchir les matchs éliminatoires contres des équipes peu réputées ? ;-)
Tu mets le Fc Metz dans le championnat suédois et je te garantis qu’ils finissent systématiquement dans les 3 premiers…

Revenir à « Passion Grenat »