[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar flamingo » 08 janv. 2024, 08:53

Nortongrenat a écrit : Plus qu'Asoro, Boloni est en train de perdre son groupe, comme Antonetti l'avait perdu avant lui.

Depuis le début de saison, il essore ses joueurs, et le manque d'automatismes, de jeux combinés, cette absence totale de jeu avec ballon ne plaît à aucun joueur de foot.

Quote rectifié
C'est l'impression que j'ai aussi. Entièrement d'accord avec ta phrase.
5e défaite de suite, comme c'est mentionné dans un poste. Série en cours..

flamingo

Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer

Messagepar flamingo » 08 janv. 2024, 08:54

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ah ? 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues et 5 pénaltys ratés sur les 6 derniers tirés ce sont des problèmes qui n'existent pas ? :hein?:
Pourtant, vendredi soir, je suis resté jusqu'à la fin.
Comment ai-je pu rater le but de la victoire clermontoise.
Même sur les différents résumés, je n'arrive pas.

La dernière défaite que j'ai en mémoire date d'avant la trêve à Paris.
Ah, on a gagné vendredi?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 janv. 2024, 09:44

flamingo a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourtant, vendredi soir, je suis resté jusqu'à la fin.
Comment ai-je pu rater le but de la victoire clermontoise.
Même sur les différents résumés, je n'arrive pas.

La dernière défaite que j'ai en mémoire date d'avant la trêve à Paris.
Ah, on a gagné vendredi?
Ne fais pas l'enfant, tu sais très bien qu'un nul suivi d'une élimination aux TAB n'est pas considéré comme une défaite

Bref, on espère de la détermination et du sacrifice dimanche alors

Frayel

Messagepar Frayel » 08 janv. 2024, 10:27

Pige Fille a écrit :
Frayel a écrit :

Donc quand il explose à lui seul la gantoise en coupe d Europe c est parcequ il a le niveau ligue 2 , Ok .
J ai hâte de voir Metz atteindre le niveau de Djurgardeens à l époque, c est pas pour demain .

Tu mets le Fc Metz dans le championnat suédois et je te garantis qu’ils finissent systématiquement dans les 3 premiers…
Bonne blague le fc metz actuel serait au mieux 8 ème

sogood

Messagepar sogood » 08 janv. 2024, 10:41

Détermination, sacrifice...
Des termes entendus dans la bouche des coachs des clubs amateurs ce week-end en coupe.
J'aimerais entendre de la part d'un coach d'une équipe professionnelle parler de technique, de mouvement, de tactique, de circuits de passes préférentielles...
Bref, tout ce qu'on ne voit pas cette saison.
La possession n'est pas une fin en soi. Je suis le premier à faire de l'anti Pep du pauvre chez les jeunes.
Mais 33% de possession face à une faible équipe clermontoise, il y a quand des interrogations à avoir.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 08 janv. 2024, 10:46

sogood a écrit : Détermination, sacrifice...
Des termes entendus dans la bouche des coachs des clubs amateurs ce week-end en coupe.
J'aimerais entendre de la part d'un coach d'une équipe professionnelle parler de technique, de mouvement, de tactique, de circuits de passes préférentielles...
La possession n'est pas une fin en soi. Je suis le premier à faire de l'anti Pep du pauvre chez les jeunes.
Mais 33% de possession face à une faible équipe clermontoise, il y a quand des interrogations à avoir.
Je trouve qu’on avait bien débute le match avec un très beau but et ensuite plus rien.. le néant, pas de mouvement, pas de pressing.

J’espère que le retour de Georges va insuffler un renouveau

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 janv. 2024, 10:47

nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit :

Ah, on a gagné vendredi?
Ne fais pas l'enfant, tu sais très bien qu'un nul suivi d'une élimination aux TAB n'est pas considéré comme une défaite

Bref, on espère de la détermination et du sacrifice dimanche alors
On espère aussi du jeu pour s'en sortir ? Ou on compte juste sur les exploits de Mikautadze ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 janv. 2024, 10:58

Frayel a écrit :
Pige Fille a écrit :

Tu mets le Fc Metz dans le championnat suédois et je te garantis qu’ils finissent systématiquement dans les 3 premiers…
Bonne blague le fc metz actuel serait au mieux 8 ème
Je crois que tu surestimes très largement ce championnat. 23éme au classement UEFA derrière Chypre... En ce moment en tout cas, Metz y serait top 3 assurément, et sans chauvinisme pour le coup. Ce championnat se rapproche plus de notre Ligue 2 que de notre Ligue 1.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 08 janv. 2024, 11:03

sogood a écrit : Détermination, sacrifice...
Tout à fait d'accord avec toi sogood, il parle toujours de guerre , de combat , de hargne, de détermination enfin bref, on est une équipe de ligue1 , il faut qu'il parle de technique, de dédoublement, de possession....

bunny

Messagepar bunny » 08 janv. 2024, 11:31

sebastien57950 a écrit : Il a pas tort..
Après ses changements ont été pas non plus .. euh comment dire .. bref

Match de m..
des remplacements à contre courant comme d'habitude......il n'y a pas à se plaindre, c'est payé cash :yes:

Revenir à « Passion Grenat »