Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
tihoti

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar tihoti » 08 janv. 2024, 18:21

Les 2 me plaisent, ils ont chacun leur charme dans leur genre, mais j'aime aussi les moyens détournés de faire savoir, donc je vote pour Bebabigounet

Plutôt Beckenbauer ou Zagallo?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 19:04

Je ne peux choisir, alors, Allez les vers

Es tu plutôt défaite romantique ou victoire avec panache

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2024, 19:06

tihoti a écrit : Les 2 me plaisent, ils ont chacun leur charme dans leur genre, mais j'aime aussi les moyens détournés de faire savoir, donc je vote pour Bebabigounet
Une des choses que j'aime chez Tihoti, c'est sa capacité à privilégier la finesse à la force brute :-P ;-)

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2024, 19:16

InSerinWeTrust a écrit : Je ne peux choisir, alors, Allez les vers

Victoire avec panache ou même à l'arrachée ! La défaite, même romantique, n'apporte strictement rien car en réalité on apprend jamais vraiment de ses erreurs

D'ailleurs, le fameuse citation "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" qu'on utilise à toutes les sauces a totalement été galvaudée. Nietzsche ne visait que les "surhommes", en aucun cas les "décadents" beaucoup plus nombreux selon lui et qui ne sortiront jamais renforcés d'un coup dur mais qui s'enfonceront encore plus

Et toi justement, es-tu plutôt surhomme ou plutôt décadent ? :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 19:28

belobog a écrit :
tihoti a écrit : Les 2 me plaisent, ils ont chacun leur charme dans leur genre, mais j'aime aussi les moyens détournés de faire savoir, donc je vote pour Bebabigounet
Une des choses que j'aime chez Tihoti, c'est sa capacité à privilégier la finesse à la force brute :-P ;-)
C'est au contraire ce que je reproche à Tihoti, son côté classique, passéiste, aucune vision vers l'avenir,vil n'a pas su voir cet avant-gardisme que je représente, chef de file de la finesse brute que je suis. Mais bon, à son âge avancé, on préfère rester solide sur ses appuis tel un pilier qu'il est, et en aucun cas être funanbuliste fleurtant avec la ligne, capable dans un dernier coup d'épée, alors que tout semblait perdu, dire avec panache 'J'envoie, et puis je touche!"
:-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 19:30

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je ne peux choisir, alors, Allez les vers

Victoire avec panache ou même à l'arrachée ! La défaite, même romantique, n'apporte strictement rien car en réalité on apprend jamais vraiment de ses erreurs

D'ailleurs, le fameuse citation "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" qu'on utilise à toutes les sauces a totalement été galvaudée. Nietzsche ne visait que les "surhommes", en aucun cas les "décadents" beaucoup plus nombreux selon lui et qui ne sortiront jamais renforcés d'un coup dur mais qui s'enfonceront encore plus

Décadent voyons, le surhomme n'a aucun mérite, il est né ainsi. La décadence sous entend avoir conscience du sommet pour mieux s'en détourner, voir même de le détourner, le rendre victime de lui même pour qu'il s'écroule sous lui même. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 janv. 2024, 19:46

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

C'est au contraire ce que je reproche à Tihoti, son côté classique, passéiste, aucune vision vers l'avenir,vil n'a pas su voir cet avant-gardisme que je représente, chef de file de la finesse brute que je suis. Mais bon, à son âge avancé, on préfère rester solide sur ses appuis tel un pilier qu'il est, et en aucun cas être funanbuliste fleurtant avec la ligne, capable dans un dernier coup d'épée, alors que tout semblait perdu, dire avec panache 'J'envoie, et puis je touche!"
:-D
Je me marre en lisant vos C**.neries :-D

Moi ce que je reproche à TihotiO c'est ses énigmes alakon qu"on met 3 semaines à trouver
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou :mrgreen:

Et pour paraphraser Belobogounet je dirai que
" seule la victoire est belle! "

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2024, 19:48

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Décadent voyons, le surhomme n'a aucun mérite, il est né ainsi. La décadence sous entend avoir conscience du sommet pour mieux s'en détourner, voir même de le détourner, le rendre victime de lui même pour qu'il s'écroule sous lui même. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
:gne: T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 janv. 2024, 20:10

belobog a écrit :
:gne: T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla ;-)
Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 20:17

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Carla, j'aime pas. Avec son absence de voix, elle doit avoir la jouissance muette.
Quitte à sortir avec quelqu'un de connu, d'obédience italienne, toi qui est Gaessler fan, je préférerais ô combien être le compagnon de sa remplaçante au JT

Revenir à « Le coin des jeux »