Décadent voyons, le surhomme n'a aucun mérite, il est né ainsi. La décadence sous entend avoir conscience du sommet pour mieux s'en détourner, voir même de le détourner, le rendre victime de lui même pour qu'il s'écroule sous lui même. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.belobog a écrit :Victoire avec panache ou même à l'arrachée ! La défaite, même romantique, n'apporte strictement rien car en réalité on apprend jamais vraiment de ses erreursInSerinWeTrust a écrit : Je ne peux choisir, alors, Allez les vers
Es tu plutôt défaite romantique ou victoire avec panache
D'ailleurs, le fameuse citation "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" qu'on utilise à toutes les sauces a totalement été galvaudée. Nietzsche ne visait que les "surhommes", en aucun cas les "décadents" beaucoup plus nombreux selon lui et qui ne sortiront jamais renforcés d'un coup dur mais qui s'enfonceront encore plus
Et toi justement, es-tu plutôt surhomme ou plutôt décadent ?![]()
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- InSerinWeTrust
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
- Cactus
- Administrateur du site
Je me marre en lisant vos C**.neriesInSerinWeTrust a écrit :C'est au contraire ce que je reproche à Tihoti, son côté classique, passéiste, aucune vision vers l'avenir,vil n'a pas su voir cet avant-gardisme que je représente, chef de file de la finesse brute que je suis. Mais bon, à son âge avancé, on préfère rester solide sur ses appuis tel un pilier qu'il est, et en aucun cas être funanbuliste fleurtant avec la ligne, capable dans un dernier coup d'épée, alors que tout semblait perdu, dire avec panache 'J'envoie, et puis je touche!"belobog a écrit :
Une des choses que j'aime chez Tihoti, c'est sa capacité à privilégier la finesse à la force brute![]()
![]()
![]()

Moi ce que je reproche à TihotiO c'est ses énigmes alakon qu"on met 3 semaines à trouver
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou

Et pour paraphraser Belobogounet je dirai que
" seule la victoire est belle! "
- belobog
InSerinWeTrust a écrit :Décadent voyons, le surhomme n'a aucun mérite, il est né ainsi. La décadence sous entend avoir conscience du sommet pour mieux s'en détourner, voir même de le détourner, le rendre victime de lui même pour qu'il s'écroule sous lui même. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.belobog a écrit :
Victoire avec panache ou même à l'arrachée ! La défaite, même romantique, n'apporte strictement rien car en réalité on apprend jamais vraiment de ses erreurs
D'ailleurs, le fameuse citation "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" qu'on utilise à toutes les sauces a totalement été galvaudée. Nietzsche ne visait que les "surhommes", en aucun cas les "décadents" beaucoup plus nombreux selon lui et qui ne sortiront jamais renforcés d'un coup dur mais qui s'enfonceront encore plus
Et toi justement, es-tu plutôt surhomme ou plutôt décadent ?![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^belobog a écrit :
T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla
![]()
- InSerinWeTrust
Carla, j'aime pas. Avec son absence de voix, elle doit avoir la jouissance muette.belobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Décadent voyons, le surhomme n'a aucun mérite, il est né ainsi. La décadence sous entend avoir conscience du sommet pour mieux s'en détourner, voir même de le détourner, le rendre victime de lui même pour qu'il s'écroule sous lui même. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla
![]()
Quitte à sortir avec quelqu'un de connu, d'obédience italienne, toi qui est Gaessler fan, je préférerais ô combien être le compagnon de sa remplaçante au JT
- InSerinWeTrust
En même temps? Grande comme elle est, dans la nuit tu me diras, autant celui qui est devant est trop loin pour reconnaître celui qui est derrière. Ah Cactus, je ne t'attendais pas sur ce terrain...Cactus a écrit :Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^belobog a écrit :
T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne faisais que passer... ( glissant )InSerinWeTrust a écrit : Ah Cactus, je ne t'attendais pas sur ce terrain...

je vous laisse entre hommes ^^
- belobog
Cactus a écrit :Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^belobog a écrit :
![]()

En tout cas, heureusement que tu es passée pour remonter le niveau

- tihoti
Je vois que mon fan club est sur ce topicCactus a écrit :Je me marre en lisant vos C**.neriesInSerinWeTrust a écrit :
C'est au contraire ce que je reproche à Tihoti, son côté classique, passéiste, aucune vision vers l'avenir,vil n'a pas su voir cet avant-gardisme que je représente, chef de file de la finesse brute que je suis. Mais bon, à son âge avancé, on préfère rester solide sur ses appuis tel un pilier qu'il est, et en aucun cas être funanbuliste fleurtant avec la ligne, capable dans un dernier coup d'épée, alors que tout semblait perdu, dire avec panache 'J'envoie, et puis je touche!"
![]()
![]()
Moi ce que je reproche à TihotiO c'est ses énigmes alakon qu"on met 3 semaines à trouver
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou![]()
" seule la victoire est belle! "

Aucun reproche à me faire, je suis le forumiste parfait, je poste à ma guise des énigmes faciles ou pas, en fait je m'adapte au niveau de réflexion des participants, je participe aux différents jeu afin de continuer à faire fonctionner les méninges de certaines personnes d'un certain age diront nous, comme pendant la canicule, ils faut prendre soin de nos anciens en faisant bien attention à ne pas mettre de messages entre 17H45 et 18H26, ils regardent Mr Etienne à cette heure

Avant-gardiste ou gardien des traditions, je pense à vous, j'ai le coeur sur la main, je protège le patrimoine de ce forum
Je constate d'ailleurs qu'il n'y a plus de questions sur ce jeu???
- belobog
Je crois que c'est la faute à ISWT. Trop fier de sa réflexion philosophico-métaphysico-bistrotière, il a même pas pensé à relancer (le canaillou)tihoti a écrit :Je vois que mon fan club est sur ce topicCactus a écrit :
Je me marre en lisant vos C**.neries![]()
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou![]()
" seule la victoire est belle! "![]()
Aucun reproche à me faire, je suis le forumiste parfait, je poste à ma guise des énigmes faciles ou pas, en fait je m'adapte au niveau de réflexion des participants, je participe aux différents jeu afin de continuer à faire fonctionner les méninges de certaines personnes d'un certain age diront nous, comme pendant la canicule, ils faut prendre soin de nos anciens en faisant bien attention à ne pas mettre de messages entre 17H45 et 18H26, ils regardent Mr Etienne à cette heure![]()
Avant-gardiste ou gardien des traditions, je pense à vous, j'ai le coeur sur la main, je protège le patrimoine de ce forum
Je constate d'ailleurs qu'il n'y a plus de questions sur ce jeu???
Revenir à « Le coin des jeux »