Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
InSerinWeTrust

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 20:19

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
:gne: T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla ;-)
Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^
En même temps? Grande comme elle est, dans la nuit tu me diras, autant celui qui est devant est trop loin pour reconnaître celui qui est derrière. Ah Cactus, je ne t'attendais pas sur ce terrain...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 janv. 2024, 20:22

InSerinWeTrust a écrit : Ah Cactus, je ne t'attendais pas sur ce terrain...
Je ne faisais que passer... ( glissant ) :-P
je vous laisse entre hommes ^^

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2024, 20:23

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
:gne: T'aurais du faire philo plutôt que droit. Tu serais actuellement à la place d'Enthoven à raconter des sornettes à la radio et tu serais peut-être même sorti avec Carla ;-)
Et Carla s'est en plus tapé le père et le fils ...^^
:gne: Je ne savais même pas que "4 consonnes et 3 voyelles" avait un paternel (il faut dire que je ne lis pas le Point), je pensais qu'un esprit aussi aiguisé provenait d'une génération spontanée
En tout cas, heureusement que tu es passée pour remonter le niveau :-D

tihoti

Messagepar tihoti » 08 janv. 2024, 20:43

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

C'est au contraire ce que je reproche à Tihoti, son côté classique, passéiste, aucune vision vers l'avenir,vil n'a pas su voir cet avant-gardisme que je représente, chef de file de la finesse brute que je suis. Mais bon, à son âge avancé, on préfère rester solide sur ses appuis tel un pilier qu'il est, et en aucun cas être funanbuliste fleurtant avec la ligne, capable dans un dernier coup d'épée, alors que tout semblait perdu, dire avec panache 'J'envoie, et puis je touche!"
:-D
Je me marre en lisant vos C**.neries :-D

Moi ce que je reproche à TihotiO c'est ses énigmes alakon qu"on met 3 semaines à trouver
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou :mrgreen:

Et pour paraphraser Belobogounet je dirai que
" seule la victoire est belle! "
Je vois que mon fan club est sur ce topic :-D
Aucun reproche à me faire, je suis le forumiste parfait, je poste à ma guise des énigmes faciles ou pas, en fait je m'adapte au niveau de réflexion des participants, je participe aux différents jeu afin de continuer à faire fonctionner les méninges de certaines personnes d'un certain age diront nous, comme pendant la canicule, ils faut prendre soin de nos anciens en faisant bien attention à ne pas mettre de messages entre 17H45 et 18H26, ils regardent Mr Etienne à cette heure :mrgreen:
Avant-gardiste ou gardien des traditions, je pense à vous, j'ai le coeur sur la main, je protège le patrimoine de ce forum

Je constate d'ailleurs qu'il n'y a plus de questions sur ce jeu???

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2024, 21:10

tihoti a écrit :
Cactus a écrit :
Je me marre en lisant vos C**.neries :-D

Moi ce que je reproche à TihotiO c'est ses énigmes alakon qu"on met 3 semaines à trouver
( et Monsieur part en vacances au milieu ) parce que ses indices ne valent pas un clou :mrgreen:

Et pour paraphraser Belobogounet je dirai que
" seule la victoire est belle! "
Aucun reproche à me faire, je suis le forumiste parfait, je poste à ma guise des énigmes faciles ou pas, en fait je m'adapte au niveau de réflexion des participants, je participe aux différents jeu afin de continuer à faire fonctionner les méninges de certaines personnes d'un certain age diront nous, comme pendant la canicule, ils faut prendre soin de nos anciens en faisant bien attention à ne pas mettre de messages entre 17H45 et 18H26, ils regardent Mr Etienne à cette heure :mrgreen:
Avant-gardiste ou gardien des traditions, je pense à vous, j'ai le coeur sur la main, je protège le patrimoine de ce forum

Je crois que c'est la faute à ISWT. Trop fier de sa réflexion philosophico-métaphysico-bistrotière, il a même pas pensé à relancer (le canaillou)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 21:36

belobog a écrit :
tihoti a écrit :

Je crois que c'est la faute à ISWT. Trop fier de sa réflexion philosophico-métaphysico-bistrotière, il a même pas pensé à relancer (le canaillou)
Effectivement

Es tu plutôt travailler en conformité avec tes diplômes ou dans un domaine totalement différent (on reprend ici le match Belobogounet vs ISWT sachez le :bieres: :boxe: :-P )

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2024, 21:58

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Es tu plutôt travailler en conformité avec tes diplômes
C'est quoi ce baragouin ? heureusement que tu n'es pas prof :mrgreen:

sinon tiens
quel métier auriez vous aimé exercer autre que le vôtre si vous le pouviez ?
Ben si c'est clair. Un travail en conséquence des études que tu as faites ou dans un domaine totalement autre.

Ta question par contre ne correspond pas à la règle du jeu (heureusement que tu n'es pas élève devant répondre à l'énoncé d'une question :-( ;-) )

tihoti

Messagepar tihoti » 08 janv. 2024, 22:17

On va donc répondre à la question d'ISWT que j'ai bien compris(e)

J'ai des diplômes à la pelle, BEPC, CAP-BEP et Bac G2 - Gestion et comptabilité,
j'ai aussi un diplôme de natation (obtenu à la piscine Lothaire), un certificat de service militaire avec la médaille de bronze de la défense nationale, un Caces 3, je comptabilise aussi plusieurs réussites à divers examens d'urine et autres prises de sang,
j'ai aussi récemment passé avec succès quelques test Covid, j'ai aussi bien sur le permis de conduire et je suis aussi accompagnateur de conduite accompagnée pour la seconde fois avec pour le moment 100% de réussite, j'ai aussi un diplôme de finisher du semi-marathon ING de Luxembourg et participé plusieurs fois au cross du républicain Lorrain....
Avec tout cela, je travaille dans la logistique, donc pas trop de rapport, mon chef a vu que j'étais pas trop C** et a cru en moi...

Plutôt rempli de diplômes comme moi :mrgreen: ou pas???

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 janv. 2024, 05:23

Cactus a écrit :

es tu plutôt du genre à être satisfait de ton métier ou à te plaindre d'avoir raté ta vocation ?
Vous avez sauté ma question ci dessus
Merci de jouer le jeu

( ensuite vous reviendrez avec les vôtres, non mais !)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 janv. 2024, 05:41

"

Pour poursuivre le jeu, et donc répondre à la question "es-tu plutôt du genre à être satisfait de ton métier ou à te plaindre d'avoir raté ta vocation ?", je suis obligé d'écrire que je n'ai pas raté ma vocation mais que, du fait que je ne puisse pas en vivre, je suis contraint d'exercer un autre métier, moins folichon. Du coup, satisfait d'avoir trouvé ma vocation et un peu moins qu'elle ne soit pas assez rémunératrice. Si j'ouvre un Tipeee, vous me filez du blé ? Ou alors, tout le forum achète ce que je créé...

Es-tu plutôt don ou chèque en blanc ?
Dernière modification par Glouglou le 09 janv. 2024, 10:46, modifié 2 fois.

Revenir à « Le coin des jeux »