Et ceux qui pensaient que nous avions une équipe pour se maintenir .champ d'or a écrit :Antonetti tenait exactement ce genre de discours la saison du miracle post Covid (qui s'est quand même terminée par 10 matchs sans victoires).Scoubydoo a écrit : on a des garçons (j’en prends le pari) qui joue dans des clubs européens dans 2 3 ans…et dans deux ans on a un futur très grand joueur (Diouf) qui débarque…
Pour lui, il dirigeait des garçons plein d'avenir. Et à part Pape Matar Sarr, elles sont où ses stars :
- Centonze ne joue pas à Nantes
- Boulaya vit une retraite dorée dans le Golfe
- Ngeutte est fini
- Leya Iseka est en galère (Turquie, Israël,...)
- Bronn est en bas de tableau du Calcio
- Mamadou Fofana joue à Amiens, peut être un mauvais choix de carrière
- Ndoram est encore là
- Maïga s'envole pour la Hongrie
- Boubacar Traoré est pigiste dans un modeste club de Premier League
- Angban est en Russie
- Yade s'est enterré à Quevilly
- Vagner Dias n'est plus joueur de foot
- Tchimbembe est en N3
- Niane est un fantôme à Angers
- Ambrose a mis 7 buts en D1 belge
Voilà les joueurs qui devaient évoluer dans des grands clubs européens, dixit un mec expérimenté qui connaît la L1.
[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »
- Frayel
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
- Billou Grenat
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
Attention tu vas te faire disputer ! "Seulement" 4 défaites ... Même si pour moi se faire éliminer dès notre entrée en lice par le dernier de L1 à domicile sonne comme une défaite, n'en déplaise aux "redresseurs de torts" habituels ...flamingo a écrit :C'est l'impression que j'ai aussi. Entièrement d'accord avec ta phrase.Nortongrenat a écrit : Plus qu'Asoro, Boloni est en train de perdre son groupe, comme Antonetti l'avait perdu avant lui.
Depuis le début de saison, il essore ses joueurs, et le manque d'automatismes, de jeux combinés, cette absence totale de jeu avec ballon ne plaît à aucun joueur de foot.
Quote rectifié
5e défaite de suite, comme c'est mentionné dans un poste. Série en cours..

- DCD
Nous nous sommes maintenus en 2020/21 qui est la saison évoquée, même si elle n'a pas finie par 10 matchs sans victoires.Frayel a écrit :Et ceux qui pensaient que nous avions une équipe pour se maintenir .champ d'or a écrit :
Antonetti tenait exactement ce genre de discours la saison du miracle post Covid (qui s'est quand même terminée par 10 matchs sans victoires).
Pour lui, il dirigeait des garçons plein d'avenir. Et à part Pape Matar Sarr, elles sont où ses stars :
- Centonze ne joue pas à Nantes
- Boulaya vit une retraite dorée dans le Golfe
- Ngeutte est fini
- Leya Iseka est en galère (Turquie, Israël,...)
- Bronn est en bas de tableau du Calcio
- Mamadou Fofana joue à Amiens, peut être un mauvais choix de carrière
- Ndoram est encore là
- Maïga s'envole pour la Hongrie
- Boubacar Traoré est pigiste dans un modeste club de Premier League
- Angban est en Russie
- Yade s'est enterré à Quevilly
- Vagner Dias n'est plus joueur de foot
- Tchimbembe est en N3
- Niane est un fantôme à Angers
- Ambrose a mis 7 buts en D1 belge
Voilà les joueurs qui devaient évoluer dans des grands clubs européens, dixit un mec expérimenté qui connaît la L1.
Et dans cette liste il manque : Boye, Delaine, Fofana,Gueye, Kouyaté, Maziz, Pajot et Udol.
-
J'ai vu qu'il y avait une conférence a 12h30 c est oue la présentation du roi ?!
- lucabmusic
Oui c’est bien la conférence pour GeorgesKiara40 a écrit : J'ai vu qu'il y avait une conférence a 12h30 c est oue la présentation du roi ?!
-
Merci beaucoup lucabmusic....lucabmusic a écrit :Oui c’est bien la conférence pour GeorgesKiara40 a écrit : J'ai vu qu'il y avait une conférence a 12h30 c est oue la présentation du roi ?!
-
Oui c'est une sélection frayelienne ....DCD a écrit :Nous nous sommes maintenus en 2020/21 qui est la saison évoquée, même si elle n'a pas finie par 10 matchs sans victoires.Frayel a écrit :
Et ceux qui pensaient que nous avions une équipe pour se maintenir .
Et dans cette liste il manque : Boye, Delaine, Fofana,Gueye, Kouyaté, Maziz, Pajot et Udol.
- Frayel
Apprends à lire , comme souvent le français et toi ...alain0157 a écrit :Oui c'est une sélection frayelienne ....DCD a écrit :
Nous nous sommes maintenus en 2020/21 qui est la saison évoquée, même si elle n'a pas finie par 10 matchs sans victoires.
-
Ne t'inquiète pas pour mon français ....Frayel a écrit :Apprends à lire , comme souvent le français et toi ...alain0157 a écrit :
Oui c'est une sélection frayelienne ....
-
Pour ma part, je pense que certains joueurs préfère sacrifié leurs chaussures, plutôt que de les sanctifiée,sacrée chaussures.