[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tPe57777

Re: [live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Messagepar tPe57777 » 08 janv. 2024, 18:23

tPe57777 a écrit : Non sourcé et hors sujet
Besoin d’une source alors que je connais la personne ?

DCD

Re: [Site off] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Messagepar DCD » 09 janv. 2024, 09:00

JD57 a écrit :
get_up_kids a écrit :

Oui c'est vrai qu'ils avaient bien marché sur le FC Metz les marseillais à Saint Symphorien. :-P
Et pourtant ils étaient à 11 contre 10.
Rapelles moi le % de possession de notre pauvre équipe depuis le début de saison à domicile et le nombre de victoires ?
Rappelle nous le résultat de Thionville et son pourcentage de possession ?

Arriver en deux messages à traiter nos joueurs de danseuses et notre équipe de pauvre, et vouloir à tout prix la comparer avec Thionville, faut arrêter un peu.

Notre équipe joue mal cette saison, laisse la possession à l'adversaire et n'est pourtant pas ridicule ni même relégable. Donc un minimum de mesure à son égard, sur son forum officiel de la part de ses supporters, serait le bienvenu.

JD57

Messagepar JD57 » 09 janv. 2024, 12:19

DCD a écrit :
JD57 a écrit :

Rapelles moi le % de possession de notre pauvre équipe depuis le début de saison à domicile et le nombre de victoires ?

Arriver en deux messages à traiter nos joueurs de danseuses et notre équipe de pauvre, et vouloir à tout prix la comparer avec Thionville, faut arrêter un peu.

Notre équipe joue mal cette saison, laisse la possession à l'adversaire et n'est pourtant pas ridicule ni même relégable. Donc un minimum de mesure à son égard, sur son forum officiel de la part de ses supporters, serait le bienvenu.
Je vois juste que nous avons été éliminé sans envie par Clermont que nous ne sommes pas foutu de tenir le ballon même contre ce genre d'équipe ... oui une pauvre équipe, on a joué un match de coupe ? pour moi non
Thionville même s'ils ont été bien dominé par l'OM ce qui est un peu normal a joué un vrai match de coupe, les mecs en voulaient, se sont battus avec leur moyens ... un vrai match de coupe
Si on mettait autant d'envie on verrait peut-être d'autres matchs à St Symphorien que ce qu'on a vu depuis le début de saison ...
On a des joueurs bien supérieurs à ceux de Thionville c'est certain, je ne compare pas ça ... mais la hargne l'envie les mecs se défoncent sur le terrain, ça ne m'étonne pas qu'ils sont invaincus dans leur championnat

Et chacun son point de vue, j'arrête de te répondre, tu auras toujours raison bonne journée

Taison*

Messagepar Taison* » 09 janv. 2024, 13:35

DCD a écrit :

DCD, c'est au niveau de l'envie que nos joueurs pèchent... on ne parle pas de niveau, mais bien de gnac et d'esprit. As tu vu les trois derniers matchs ?

Boloni parlait de valeurs de combat et qu'il ne les as pas vues et notamment en seconde période.

Trouves tu normal de voir des joueurs revenir en marchant ou ne pas sauter pour disputer un ballon de la tête, ou même de ne pas se mettre en opposition face à un adversaire ? Je n'ai pas vu cela lors du match de Thionville, mais malheureusement si lors des derniers matchs de nos messins.

Revenir à « Passion Grenat »