[Site off] Georges Mikautadze : "je suis affamé"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [Site off] Georges Mikautadze : "je suis affamé"

Messagepar Loloavelo » 10 janv. 2024, 11:50

Taison* a écrit :
Lorsque le journaliste lui pose la question fatidique sur son avenir à Metz, réponse (avec un soupir) "On verra..." Cela me gène un peu, parce qu’apparemment, il ne lui a été rien été proposé de concret. Enfin, c'est ce que j'en déduis, peut - être que je me trompe : il était possiblement primordial de déjà lui donner du temps de jeu et ensuite on verra.

Mais je ne crois pas du tout à un rachat de son contrat.
Déduction personnelle
S'il fait une super saison, le club peut racheter son contrat et le revendre plus cher à d'autres clubs intéressés .
Si c'est le contraire, il retourne à l'Ajax !

Taison*

Messagepar Taison* » 10 janv. 2024, 11:52

Loloavelo a écrit :
Déduction personnelle
S'il fait une super saison, le club peut racheter son contrat et le revendre plus cher à d'autres clubs intéressés .

Mais tout à fait, Loloavélo, je n'écris pas le contraire... Mais pour racheter le contrat, il faudra le pouvoir.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 janv. 2024, 13:12

Taison* a écrit :
Loloavelo a écrit :
Déduction personnelle

Mais tout à fait, Loloavélo, je n'écris pas le contraire... Mais pour racheter le contrat, il faudra le pouvoir.
Ou le vouloir !

Mosellan

Messagepar Mosellan » 10 janv. 2024, 13:39

Ce ne sont plus des être humains mais des actions en bourse ... et je l'achète et je le vends et je le rachète et...

reivax

Messagepar reivax » 10 janv. 2024, 20:26

Mosellan a écrit : Ce ne sont plus des être humains mais des actions en bourse ... et je l'achète et je le vends et je le rachète et...
Ce sont des gens qui gagnent grassement leur vie grâce au monde qui leur permet d'être rémunéré comme cela.

Donc si effectivement, Metz lui permet de briller, de bien gagner sa vie, et ici de le relancer, je pense que c'est pas si abusé que Metz récupère quelque euros dans l'histoire

bounty55

Messagepar bounty55 » 12 janv. 2024, 17:39

Ça tombe bien qu'il ait envie de marquer des buts
Pour éviter dimanche une nième défaite 0-1 à domicile contre Toulouse et stopper la mauvaise série en cours

Revenir à « Passion Grenat »