https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... ete-troyes
+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.TressorMoreno57 a écrit : Un joueur que j'aime bien, qui s'est bien battu (bien que brouillon parfois), il s'est retrouvé propulsé titulaire dans un rôle qu'aurait dû assumer estupinan (blessé) et Tetteh (flop)..
Bonne continuation à lui![]()
Pour moi, pas forcément flamboyant, ....trop mou.Przemysl. a écrit :+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.TressorMoreno57 a écrit : Un joueur que j'aime bien, qui s'est bien battu (bien que brouillon parfois), il s'est retrouvé propulsé titulaire dans un rôle qu'aurait dû assumer estupinan (blessé) et Tetteh (flop)..
C'était un pari osé, mais c'est le seul attaquant, pour moi, qui méritait de rester. Il a une vraie marge de progression. Son option d'achat est vraiment regrettable.Przemysl. a écrit :+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.TressorMoreno57 a écrit : Un joueur que j'aime bien, qui s'est bien battu (bien que brouillon parfois), il s'est retrouvé propulsé titulaire dans un rôle qu'aurait dû assumer estupinan (blessé) et Tetteh (flop)..
En effet 400 000 euros ce n est pas un échec , pas au niveau de la ligue mais le joueur le plus utile de notre trio recruté .Metzin a écrit :C'était un pari osé, mais c'est le seul attaquant, pour moi, qui méritait de rester. Il a une vraie marge de progression. Son option d'achat est vraiment regrettable.Przemysl. a écrit :
+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.
Bonne continuation
Pour Tetteh je n'ai aucun doute. Estupinian on verra au moment où il rejouera.remelach a écrit :Pour moi, pas forcément flamboyant, ....trop mou.Przemysl. a écrit :
+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.
Pas sûr que les 2 autres lui soient inférieurs de manière nette.