Tous ?patrick57 a écrit :Quand tous seront partisBillou Grenat a écrit : Des départs, des départs, et les arrivées c'est pour quand ?

Tous ?patrick57 a écrit :Quand tous seront partisBillou Grenat a écrit : Des départs, des départs, et les arrivées c'est pour quand ?
Ya des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir...GryseL04 a écrit : Pour un club qui répète mercato après mercato qu'il n'a pas un euro pour recruter, avoir mis 1,5 million d'euros sur un joueur semi-amateur qui retourne d'où il est venu 12 mois après, c'est totalement incompréhensible. Et je ne crois pas une seconde à un pari sportif
Il est parti depuis le début de la saison en fait.Billou Grenat a écrit : Des départs, des départs, et les arrivées c'est pour quand ?
Au FC METZ, c'est particulier, on attend que tout le monde se soit servi, ensuite lorsqu' arrive l'échéance des transferts, on prend les restes (Estupinan, Tetteh, N'GUESSAN, .....)Billou Grenat a écrit : Des départs, des départs, et les arrivées c'est pour quand ?
Effectivement le FC Metz ne fait pas partie des premiers choix pour un joueur de foot de bon niveau. Si tu viens de comprendre ça, tu vas pouvoir mieux comprendre les mercatos.Chad a écrit :Au FC METZ, c'est particulier, on attend que tout le monde se soit servi, ensuite lorsqu' arrive l'échéance des transferts, on prend les restes (Estupinan, Tetteh, N'GUESSAN, .....)Billou Grenat a écrit : Des départs, des départs, et les arrivées c'est pour quand ?
C’est parce qu’il ne l’ont pas vu encore jouer souvent.tonyfc a écrit : Je vais être à contre courant de ce qui se dit ici, mais j'ai pas trouvé Skuka si mauvais que ça dans ses entrées en jeu.
C'est un finisseur, un joueur de surface. Il ne faut pas lui demander de dribbler de participer au jeu.
Son style de jeu est incompatible avec celui de du FC Metz, un peu comme celui d'Estupinian, avec qui vous avez un grande mansuétude
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Babacar_G, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kaiserinho, Kiara40, Le Grand Jules, Pasta, Pirou, stef57050, Trezegol, TribuneEst et 459 invités