[Site off] Simon Elisor prêté à Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kheldrill

Re: [Site off] Simon Elisor prêté à Troyes

Messagepar Kheldrill » 11 janv. 2024, 23:27

Pourriez-vous s'il vous plait TOUS arrêter de déziguer le club en jugeant par exemple le départ de Elisor inopportun ?
Je suis d'accord avec vous, le club aurait dû le garder afin d'être un relai du Roi Georges si son retour ne se passe malheureusement pas bien ... Car avant le retour de Mikau, il était le choix n°1 au poste d'avant centre. En même temps cela n'était pas très compliqué vu le niveau actuel des autres attaquants de l'effectif. Mais aucun d'entre nous est dans les petits papiers du Club. Ils ne sont pas fou à volontairement couper la branche sur laquelle ils sont assis ... Je suppose donc que ce départ est liè à un autre élément. Maintenant, lequel ? Nous ne sommes que de simples supporteurs ou suiveurs du Fc Metz, raison pour laquelle nous ne pourrons je pense jamais comprendre ce curieux départ ...

Divo

Messagepar Divo » 11 janv. 2024, 23:42

Bonne continuation à lui.

Cela traduit malheureusement notre mercato offensif raté et un effectif offensif limité.
On prête notre 'attaquant titulaire' des 6 premiers mois en L1 chez le 16ème de L2 ... et c'est son niveau actuel.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 12 janv. 2024, 00:04

L'apport d'Elisor est un peu surestimé. Seulement un but en 14 matches c'est un flop total. J'aime bien son jeu dos au but mais ce n'est pas comme ça qu'il va marquer.

La raison de ce transfert c'est que le club veut un groupe concerné et entièrement focalisé sur le maintien. Elisor voulait partir suite à l'arrivée de Mikau donc il n'était plus dans le projet. Et s'il ne l'est pas maintenant il ne le sera pas non plus demain donc l'option d'achat est justifiée.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 12 janv. 2024, 00:31

Je viens de me renseigner sur l'arrivée de Elisor à l'ESTAC. Les supporteurs sont content de son arrivée et ils pensent qu'ils ne pouvaient pas trouver mieux que lui.
En fait, dès le mercato estival 2023, ils avaient tenté de le faire signer chez eux mais nous savons pourquoi ils ne pouvaient pas réussir à le recruter. Donc là ils viennent de réussir à faire venir leur choix d'il y a 6 mois. Mais sauf qu'entre temps, ils ont changé d'entraineur. Ils avaient commencé leur saison avec le surprenant australien Kisnorbo, totalement inconnu en France, il n'avait entrainé uniquement en Australie avant son arrivé dans l'Aube. Surement un choix imposé par le City Football Group mais totalement incompréhensible qui n'a pas été du tout convainquant. Maintenant, le nouvel entraineur depuis la fin de l'année dernière est l'ex rémois et ex bordelais, David Guion. Donc ce n'est pas un choix de sa part, à voir comment il va utiliser Elisor. Personellement, je suis curieux de voir s'il sera titulaire dès leur prochain match face à Ajaccio à domicile.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 12 janv. 2024, 00:41

Meneur de jeu a écrit : L'apport d'Elisor est un peu surestimé.
Ce n'est pas que l'apport de Elisor était surestimé mais c'est que le Club n'avait pas d'autre choix ...
Entre Estupinan blessé, le pauvre niveau de Tetteh et la jeunesse de Sané, Elisor était devenu quasiment d'office titulaire à chaque match, même avec son niveau moyen de ligue 2.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 12 janv. 2024, 15:25

remelach a écrit :
Przemysl. a écrit :
+1. C'est le seul attaquant à avoir marqué un but dans le trio qui a été recruté.
Pour moi, pas forcément flamboyant, ....trop mou.
Pas sûr que les 2 autres lui soient inférieurs de manière nette.
C'était le seul qui ne squattait pas l'infirmerie.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 janv. 2024, 15:48

Je lui souhaite bonne chance.
Même s'il n'a pas le niveau L1, il a tout donné et n'a pas triché.
Bonne continuation Simon.

Jerk

Messagepar Jerk » 12 janv. 2024, 22:31

Je suis assez triste de son départ. J'aime bien son jeu et je pensais qu'il pouvait monter en puissance. Maintenant faut reconnaître qu'il a stagné. 6 mois de Ligue 2 lui seront peut être bénéfiques pour son retour chez nous. Parce que l'option à 2 millions, faut pas trop y croire pour un club comme Troyes. City ou pas City.

Revenir à « Passion Grenat »