Ibou Sané n'est pas dans le groupe. Ce qui d'ailleurs peut surprendre, s'il n'a pas sa chance pendant la CAN peut-être que le staff a moins d'espoir en lui que le forum...ZZED90 a écrit : Perso, je tenterais Kouao (un battant) dans le couloir droit devant Colin, éventuellement Sané (qui apporte plus de verticalité au jeu que DJJ) et Mikautatdze en 9 et demi avec soit Tetteh, soit I, Sané en point de fixation
--------------------Oukidja--------------------
Colin ----- Traoré --- - Hérelle------ Udol
-----------N'Doram - Danley/S. Sané-------
---Kouao-----------------------------Sabaly---
----------------Mikautadze---------------------
----------------------Tetteh/I.Sané----------
Le groupe messin contre Toulouse
- Evargalo
Re: Le groupe messin contre Toulouse
- Evargalo
Bloc bas :
Oukidja
Colin Traore Hérelle Udol
Kouao N'Duquidi N'Doram Jean-Jacques S.Sané
Mikautadze (ou Lô)
Oukidja
Colin Traore Hérelle Udol
Kouao N'Duquidi N'Doram Jean-Jacques S.Sané
Mikautadze (ou Lô)
- Patate3000
ce qu'on verra à mon avis :
version "joueuse" (de l'importance des guillemets...)
Oukidja
Kouao Traore Hérelle Udol
Asoro N'Duquidi N'Do (Atta) Jean-Jacques Sabaly
Mikautadze
ou :
Oukidja
Collin Traore Hérelle Udol
N'Duquidi Jean-Jacques S.Sane
Asoro(Sabaly) Atta
Mikautadze
M'est avis qu'il va faire payer à KND sa nonchalance coupable en coupe pour l'exemple en ne l'alignant pas.
Et quant au résultat : on va les écraser 1-0 en tremblant ce qui suffira au bonheur de tous, ou très probablement on vitrifie le football dans un 0-0 glacé avec une performance tenant plus l'art abstrait que du Fussball, bien aidés par la nullité des Toulousains. Ou qui sait ?... Peut-être ? Georges ?
Ôh mon après midi, sois joyeuse ! :)
version "joueuse" (de l'importance des guillemets...)
Oukidja
Kouao Traore Hérelle Udol
Asoro N'Duquidi N'Do (Atta) Jean-Jacques Sabaly
Mikautadze
ou :
Oukidja
Collin Traore Hérelle Udol
N'Duquidi Jean-Jacques S.Sane
Asoro(Sabaly) Atta
Mikautadze
M'est avis qu'il va faire payer à KND sa nonchalance coupable en coupe pour l'exemple en ne l'alignant pas.
Et quant au résultat : on va les écraser 1-0 en tremblant ce qui suffira au bonheur de tous, ou très probablement on vitrifie le football dans un 0-0 glacé avec une performance tenant plus l'art abstrait que du Fussball, bien aidés par la nullité des Toulousains. Ou qui sait ?... Peut-être ? Georges ?
Ôh mon après midi, sois joyeuse ! :)
Dernière modification par Patate3000 le 14 janv. 2024, 09:33, modifié 12 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Surtout si c'est une défaiteAmos a écrit : Peu importe la manière, tout autre résultat qu'une victoire serait fâcheux.

- patrick57
Le Colombien a envi ou attends d'être prêté ou vendu ?
- Evargalo
Il a ressenti une douleur. Ça m'étonnerait que ce soit une invention s'il voulait partir.patrick57 a écrit : Le Colombien a envi ou attends d'être prêté ou vendu ?
Et comme il a déjà joué à la fois avec Hull et avec Metz cette saison, il ne peut être ni prêté ni vendu vers un 3è club : sa seule possibilité pour quitter Metz serait d'interrompre son prêt et de retourner à Hull. Absolument pas à l'ordre du jour que je sache...
- Przemysl.
Et c'est bien dommage.Evargalo a écrit :Il a ressenti une douleur. Ça m'étonnerait que ce soit une invention s'il voulait partir.patrick57 a écrit : Le Colombien a envi ou attends d'être prêté ou vendu ?
Et comme il a déjà joué à la fois avec Hull et avec Metz cette saison, il ne peut être ni prêté ni vendu vers un 3è club : sa seule possibilité pour quitter Metz serait d'interrompre son prêt et de retourner à Hull. Absolument pas à l'ordre du jour que je sache...
- Billou Grenat
Tout à fait. Entre ses blessures et ses mauvaises performances il commence vraiment à avoir tout de la mauvaise pioche ...Przemysl. a écrit :Et c'est bien dommage.Evargalo a écrit :
Il a ressenti une douleur. Ça m'étonnerait que ce soit une invention s'il voulait partir.

- patrick57
Avec son compère Tetteh ,une signature a Baccarat aurait été plus d'actualitéBillou Grenat a écrit :Tout à fait. Entre ses blessures et ses mauvaises performances il commence vraiment à avoir tout de la mauvaise pioche ...Przemysl. a écrit :
Et c'est bien dommage.![]()
- Evargalo
On changera peut-être d'avis après son triplé à Nice.Billou Grenat a écrit :Tout à fait. Entre ses blessures et ses mauvaises performances il commence vraiment à avoir tout de la mauvaise pioche ...Przemysl. a écrit :
Et c'est bien dommage.![]()