Et la marmotte elle emballe le chocolat ?Evargalo a écrit :On changera peut-être d'avis après son triplé à Nice.Billou Grenat a écrit :
Tout à fait. Entre ses blessures et ses mauvaises performances il commence vraiment à avoir tout de la mauvaise pioche ...![]()
Le groupe messin contre Toulouse
- Billou Grenat
Re: Le groupe messin contre Toulouse
- doud
Vache, c'est quand même très léger techniquement ce groupe... et on parle même pas de l'expérience à part derrière.
Allez les gamins faites déjouer les pronostics !
Allez les gamins faites déjouer les pronostics !
- excelsior
Je pense que certains attendent beaucoup trop de son retour. Seul il ne fera pas tout.Billou Grenat a écrit :Ils ne doivent pas savoir que le roi Georges est revenu ...Alinsky a écrit : Les toulousains fanfaronnent sur leur site : "on va taper Metz" pour eux c est acquis
Montrons leur le contraire et battons les , allez Metz
- Przemysl.
Je suis déjà convaincu par le retour du roi Georges. Son triplé à Nice ne fera que confirmer mon avisEvargalo a écrit :On changera peut-être d'avis après son triplé à Nice.Billou Grenat a écrit :
Tout à fait. Entre ses blessures et ses mauvaises performances il commence vraiment à avoir tout de la mauvaise pioche ...![]()
- Evargalo
La dernière fois que deux Messins différents ont réussi un triplé dans le même match c'était déjà en janvier (Babacar Gueye et Sébastien Renouard, 1-6 en coupe de France à Louhans-Cuiseaux je crois)...Przemysl. a écrit :Je suis déjà convaincu par le retour du roi Georges. Son triplé à Nice ne fera que confirmer mon avisEvargalo a écrit :
On changera peut-être d'avis après son triplé à Nice.![]()
- Przemysl.
Ça date. Vu le niveau de Nice, je vais me contenter d'un seul triplé.Evargalo a écrit :La dernière fois que deux Messins différents ont réussi un triplé dans le même match c'était déjà en janvier (Babacar Gueye et Sébastien Renouard, 1-6 en coupe de France à Louhans-Cuiseaux je crois)...Przemysl. a écrit :
Je suis déjà convaincu par le retour du roi Georges. Son triplé à Nice ne fera que confirmer mon avis![]()
https://www.fcmetz.com/2007-2008/coupe- ... vs-fc-metz
J'ai retrouvé le match. C'était à Vesoul.
- Evargalo
Ah oui Vesoul. Et oui, si Atta n'a pas encore atteint le niveau de Pjanic pour distribuer les caviars il faudra peut-être se contenter d'un seul triplé.Przemysl. a écrit :Ça date. Vu le niveau de Nice, je vais me contenter d'un seul triplé.Evargalo a écrit :
La dernière fois que deux Messins différents ont réussi un triplé dans le même match c'était déjà en janvier (Babacar Gueye et Sébastien Renouard, 1-6 en coupe de France à Louhans-Cuiseaux je crois)...
- Przemysl.
Je n'attends pas qu'Atta atteigne le niveau de Pjanic. Je pense qu'il peut faire une belle carrière mais pas du niveau de Pjanic (Roma, Juve, Barça).Evargalo a écrit :Ah oui Vesoul. Et oui, si Atta n'a pas encore atteint le niveau de Pjanic pour distribuer les caviars il faudra peut-être se contenter d'un seul triplé.Przemysl. a écrit :
Ça date. Vu le niveau de Nice, je vais me contenter d'un seul triplé.
- Irphaeus
Si on avait les groupies du Pjanic et l'Udol des jeunes en même temps ça serait une autre chanson c'est sûrPrzemysl. a écrit :Je n'attends pas qu'Atta atteigne le niveau de Pjanic. Je pense qu'il peut faire une belle carrière mais pas du niveau de Pjanic (Roma, Juve, Barça).Evargalo a écrit :
Ah oui Vesoul. Et oui, si Atta n'a pas encore atteint le niveau de Pjanic pour distribuer les caviars il faudra peut-être se contenter d'un seul triplé.