c'était écrit... surtout que Metz se montrait dangereuxjacado a écrit : à 12 contre 11 et bientôt contre 10 la 2nde mi-temps va être difficile
FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1
- jacado
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
- Taison*
Application bête du règlement.Lutin57. a écrit :C'est pas comme s'il,avait pousse le ballon jusque ds la surface..totalement stupide de mettre rouge la dessusTaison* a écrit : Rouge Herelle.
Vu le tacle... et dernier défenseur ! C'est naîf.
On est naîfs, notre jeu manque d'intelligence, on manque de maîtrise et on se fait punir par la roublardise et l'expérience des toulousains : Hérelle se fait bouffer sur cette action. C'est du niveau ligue 2 et pas plus, mon cher Lutin57.
Dernière modification par Taison* le 14 janv. 2024, 16:37, modifié 1 fois.
- network57
Le rouge est indiscutable…, et la défaite se rapproche
!

-
Les Toulousains s énervent pasSovak a écrit : C'est ça quand on maîtrise pas un match monsieur l'arbitre, les joueurs s'énervent.

- FCMNico23
Oui, et il n'aurait sûrement pas récupéré le ballon derrière, mais bon, je pense qu'un arbitre intelligent aurait usé d'intelligence pour juger de la situation, Batta applique le règlement comme un mouton. On ne peut pas lui reprocher.Dr.Oetker a écrit :Il est très loin du butFCMNico23 a écrit : Rouge logique pour le coup.
-
Ils rigolent même, Gelabert et Spierings en sont à 13 fautes chacun sans se prendre de cartonsMogway a écrit :Les Toulousains s énervent pasSovak a écrit : C'est ça quand on maîtrise pas un match monsieur l'arbitre, les joueurs s'énervent.![]()
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Nice dans 15 jours ça va faire 0 point encore..
Restera plus qu’à espérer un miracle contre Lorient
- Pasta
Que dans un sens l'application stricte du règlementFCMNico23 a écrit :Oui, et il n'aurait sûrement pas récupéré le ballon derrière, mais bon, je pense qu'un arbitre intelligent aurait usé d'intelligence pour juger de la situation, Batta applique le règlement comme un mouton. On ne peut pas lui reprocher.Dr.Oetker a écrit :
Il est très loin du but
- Frayel
On en vient à encourager NantesVieux CA Messin a écrit : Nice dans 15 jours ça va faire 0 point encore..
Comme contre Montpellier , on prend un but rapide et derrière nous sommes inoffensifs
Dernière modification par Frayel le 14 janv. 2024, 16:37, modifié 1 fois.
-
C'est facile quand l'homme en noir applique le règlement quand il en a envie.
J'aurai aimé qu'il l'applique sur les découpages et les fautes d'anti jeu des toulousains.
Ils auraient pris rouge bien avant.
J'aurai aimé qu'il l'applique sur les découpages et les fautes d'anti jeu des toulousains.
Ils auraient pris rouge bien avant.