FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Messagepar nastasia » 14 janv. 2024, 17:04

Je viens de revoir l’action du penalty ..c’est Colin qui défend mal et oblige Asoro à compenser …
Colin pffff…encore un recrutement bof

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 14 janv. 2024, 17:05

Edité, hors sujet !
Dernière modification par Amos le 14 janv. 2024, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : edit

nastasia

Messagepar nastasia » 14 janv. 2024, 17:06

julmetz95 a écrit :
nastasia a écrit : Si on ne prend pas de points contre ce genre d’équipes …je ne vois pas comment on pourra s’en sortir

5 eme défaite d’affilée
c'est clairement ça
c'etait le match a ne pas perdre
et voilà

bon il en restera un autre , celui de Clermont
qui nous scotchera a la 19eme place si on a de la chance
Tu vois si on avait au moins éliminé Clermont on aurait pu purger l’expulsion de Herelle …mais même ça on n’a pas pu le faire

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 14 janv. 2024, 17:06

nastasia a écrit : Je viens de revoir l’action du penalty ..c’est Colin qui défend mal et oblige Asoro à compenser …
Colin pffff…encore un recrutement bof
Oui mais la perte de balle de Ndoram déséquilibre complètement le groupe et après c’est la panique.

Pierro

Messagepar Pierro » 14 janv. 2024, 17:07

Au moins les choses sont claires : on va lutter pour le maintien avec une équipe qui stagne, voire régresse de match en match.

De bons WE de souffrance en perspective. Peut-être la délivrance au bout, mais on ne se régalera pas cette année encore en L1...
Ce n'est plus "Un jour sans fin", mais "Des décennies sans fin".

Petit papa Serin, tu pourras un jour nous offrir une équipe de foot ?

Pige Fille

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar Pige Fille » 14 janv. 2024, 17:07

Frayel a écrit : Je n ai que très très rarement incriminé le coach que ce soit FDT , PH , Hantz, Cartier , Riga, Antonetti .

Les deux seuls que je trouvais mauvais étaient Bijotat et Pouliquen .

Mais là Boloni c est difficile , il s enferme dans son système, ne propose rien , n adapté rien , ne fait pas mes bons changements ..
Il n y a pas de foot à Metz nous sommes des victimes , on dégringole en silence sans rien tenter .
C’est clair que là ça commence à devenir agaçant :
- les consignes en 1ere mi-temps c’est systématiquement jouer bloc bas bas bas…
- une tactique immuable où les joueurs ne jouent pas forcément à leurs meilleurs postes…
- des changements qui n’apportent jamais rien…

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 14 janv. 2024, 17:10

Pierro a écrit : Au moins les choses sont claires : on va lutter pour le maintien avec une équipe qui stagne, voire régresse de match en match.

De bons WE de souffrance en perspective. Peut-être la délivrance au bout, mais on ne se régalera pas cette année encore en L1...
Ce n'est plus "Un jour sans fin", mais "Des décennies sans fin".

Petit papa Serin, tu pourras un jour nous offrir une équipe de foot ?
Ça sent la saison avec descente à la clé… toutes les saisons où nous sommes descendus c’est en perdant à domicile contre les équipes de notre niveau… et là ça se répète…

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 14 janv. 2024, 17:12

C est une équipe de L2 en L1 avec les absents de la CAN

Ce club n apprendra jamais de ses erreurs.. depuis 15 ans c est impressionnant
Du pur amateurisme

Jerk

Messagepar Jerk » 14 janv. 2024, 17:12

Le problème est le même depuis des années, on est très nombreux à le dire, ici où ailleurs. Depuis longtemps et encore une fois dès ce début de saison. Tant qu'on privilégiera des athlètes à des joueurs de foot, on aura jamais d'équipe à la technique suffisante pour maîtriser des matchs de L1. On s'entête à avoir des équipes athlétiques, à former des joueurs athlétiques, ça marche en L2, ça marche dans les équipes de jeunes mais dès qu'on se retrouve en L1, ça ne suffit plus.
On ne forme pas et on ne recrute pas de technicien. Nos attaquants et nos milieux sont majoritairement toujours les mêmes. De temps en temps on a un Gauthier, un Umut ou un Georges qui sortent du lot techniquement mais on ne leur fait pas confiance. Georges est l'exception des dernières années mais finalement presque par obligation financière. Si on s'était maintenu la saison précédente, je suis persuadé qu'il n'aurait pas eu sa chance la saison passée.
Perso je suis blasé. J'espère vraiment qu'on arrivera à mettre au moins 3 équipes derrière nous...

Irphaeus

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2024, 17:13

Dich a écrit : Le plus dur c'est qu'on mérite de perdre.

Toulouse est nul, mais nous, on a un niveau une division en dessous
Il faut arrêter la moquette, on se prend bêtement un penalty dans les dents d'accord, mais je n'ai pas trouvé notre équipe mauvaise du tout, Toulouse on ne les a presque pas vu du match alors qu'on a été réduit à 10 sur le terrain pendant 25 minutes, c'est une chance inouïe pour eux de prendre des points ce soir.

Revenir à « Passion Grenat »