Les plus :
Georges Mikautadze en bonne condition.
Belle pelouse.
Les moins :
Peu de maîtrise.
On ne cadre toujours pas.
L’arbitrage.
Un manque de réussite.
Arthur Atta, pourquoi rentres-tu si tard ?
Six points pour Toulouse.
FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- sang_grenat
Re: FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.
+ La 2ème MT
+ La montée d'Oukidja balle au pied
---- L'arbitre qui visiblement était en mission
+ La montée d'Oukidja balle au pied
---- L'arbitre qui visiblement était en mission
-
Les +
Nguessan intéressant pour une première
Grosse 2eme mi-temps de colin
George en forme
Les-
Un principal : notre coach, aucune remise ne question, aucun changement tactique, aucune volonté de jeu....malheureusement il a certainement un totem donc on y va tout droit en continuant ainsi
Nguessan intéressant pour une première
Grosse 2eme mi-temps de colin
George en forme
Les-
Un principal : notre coach, aucune remise ne question, aucun changement tactique, aucune volonté de jeu....malheureusement il a certainement un totem donc on y va tout droit en continuant ainsi
- Dich
Le seul + : la réaction en seconde période.
Les - :
- équipe de niveau Ligue 2 offensivement.
- l'arbitrage a sens unique.
- Mikau qui se blesse sur sa dernière accélération
- le rouge d'Herelle
- la compo sans ambition : Atta pas titulaire alors qu'on n'a pas de meneur et qu'il a fait un bon match contre Clermont.
- les autres résultats qui nous mettent a la place qu'on mérite.
- l'absence de réactivité de l'équipe dirigeante qui n'a pas su recruter un dix avant ce match capital.
Les - :
- équipe de niveau Ligue 2 offensivement.
- l'arbitrage a sens unique.
- Mikau qui se blesse sur sa dernière accélération
- le rouge d'Herelle
- la compo sans ambition : Atta pas titulaire alors qu'on n'a pas de meneur et qu'il a fait un bon match contre Clermont.
- les autres résultats qui nous mettent a la place qu'on mérite.
- l'absence de réactivité de l'équipe dirigeante qui n'a pas su recruter un dix avant ce match capital.
- Expat
Les +
Quand on perd encore et toujours à domicile on dira aucun +
Les -
Ça pue au classement
Quand on perd encore et toujours à domicile on dira aucun +
Les -
Ça pue au classement
- julmetz95
les +
- revoir Georges en grenat
les -
- tout le reste
( j'avoue etre a bout. incompréhensible de perdre ce match )
- revoir Georges en grenat
les -
- tout le reste
( j'avoue etre a bout. incompréhensible de perdre ce match )
-
+ Mikautadze, qu'on a vu attaquer et défendre du début jusqu'à la fin, certains joueurs feraient bien d'en prendre exemple
+ La combativité d'Udol
+ Oukidja pour qui ça doit être super frustrant
A part ça, pas grand chose
- Asoro, a ses débuts j'espérais beaucoup de lui, plus ça passe plus il coûte des points, même s'il a mieux terminé la période qu'il ne l'a commencé
- Le coaching, Atta qui rentre super tard
Mais surtout
-- On est ULTRA stériles en milieu, on pourrait avoir Ronaldo en pointe qu'il toucherait pas un ballon
----- Le corps arbitral, avec Batta en ched d'orchestre, c'est quel niveau d'incompétence ça? Certes, le FC Metz est mauvais, je suis d'accord, il y a péno. Mais le rouge pour un mec a 40 mètres qui court en s'excentrant, rouge direct? Combien de fautes en face sans cartons ?? Avec cet arbitre, c'est très très grave. Ca fait combien de jaunes et d'exclusions évitées pour ceux d'en face? Combien de jaunes/menaces de suspensions/suspensions pour nous??
----- La ligue, pour ne jamais avoir bougé son c*l même quand on step-up face à ça, à part pour sanctionner des Centonze, Antonetti, etc etc pour leurs propos.
+ La combativité d'Udol
- Asoro, a ses débuts j'espérais beaucoup de lui, plus ça passe plus il coûte des points, même s'il a mieux terminé la période qu'il ne l'a commencé
Mais surtout
-- On est ULTRA stériles en milieu, on pourrait avoir Ronaldo en pointe qu'il toucherait pas un ballon
----- Le corps arbitral, avec Batta en ched d'orchestre, c'est quel niveau d'incompétence ça? Certes, le FC Metz est mauvais, je suis d'accord, il y a péno. Mais le rouge pour un mec a 40 mètres qui court en s'excentrant, rouge direct? Combien de fautes en face sans cartons ?? Avec cet arbitre, c'est très très grave. Ca fait combien de jaunes et d'exclusions évitées pour ceux d'en face? Combien de jaunes/menaces de suspensions/suspensions pour nous??
----- La ligue, pour ne jamais avoir bougé son c*l même quand on step-up face à ça, à part pour sanctionner des Centonze, Antonetti, etc etc pour leurs propos.
-
+ 2 ou 3 joueurs ayant le niveau ligue 1
- honte aux dirigeants de présenter une telle équipe en ligue1 et encore sans suspendus ni blessés ce qui ne sera plus le cas
un arbitre complaisant à souhait avec les visiteurs et seulement 5 minutes d'arrêts de jeu alors que les Toulousains ont été à terre bien plus longtemps que ça
- honte aux dirigeants de présenter une telle équipe en ligue1 et encore sans suspendus ni blessés ce qui ne sera plus le cas
un arbitre complaisant à souhait avec les visiteurs et seulement 5 minutes d'arrêts de jeu alors que les Toulousains ont été à terre bien plus longtemps que ça
- Taison*
Les plus...
- Le retour de Mikautdzé et son envie lorsqu'il avait le ballon.
Les moins :
- On a pas le niveau et c'est criant... c'est quoi ce milieu ?
- Le coaching de Boloni qui ne semble plus savoir mettre un pied devant l'autre. Mais que faire avec un banc aussi faible ?
- l'entrée de Atta beaucoup trop tardive !!! ( A mettre avec le coaching défaillant.)
- J'espère que Mikau n'est pas blessé.
- Le retour des africains est attendu... mais j'espère que ce ne sera pas trop tard.
- 39 % de possession pour les messins... on espère gagner des matchs avec ça ?
- Batta, mais on le savait... et des messins naîfs lui ont facilité la tâche.
- Peu d'occasions et elles sont ratées à cause de beaucoup de manques.
- Et puis ce n'est pas beau... on s'ennuie à les regarder.
- 5 (6 ?) défaites d'affilée
Les actionnaires risquent t'ils de demander la tête du coach ?
Bref... j'ai bien fait de rester devant ma télé. ( Et encore.)
- Le retour de Mikautdzé et son envie lorsqu'il avait le ballon.
Les moins :
- On a pas le niveau et c'est criant... c'est quoi ce milieu ?
- Le coaching de Boloni qui ne semble plus savoir mettre un pied devant l'autre. Mais que faire avec un banc aussi faible ?
- l'entrée de Atta beaucoup trop tardive !!! ( A mettre avec le coaching défaillant.)
- J'espère que Mikau n'est pas blessé.
- Le retour des africains est attendu... mais j'espère que ce ne sera pas trop tard.
- 39 % de possession pour les messins... on espère gagner des matchs avec ça ?
- Batta, mais on le savait... et des messins naîfs lui ont facilité la tâche.
- Peu d'occasions et elles sont ratées à cause de beaucoup de manques.
- Et puis ce n'est pas beau... on s'ennuie à les regarder.
- 5 (6 ?) défaites d'affilée
Les actionnaires risquent t'ils de demander la tête du coach ?
Bref... j'ai bien fait de rester devant ma télé. ( Et encore.)
- InSerinWeTrust
Arrêtez avec l'arbitrage. A part un 6m où il a du siffler corner, il n'a fait aucune erreur. Herelle mérite son rouge, à 40 m comme tu dis l'attaquant a tout loisir pour revenir dans l'axe.en plus en retard et par derrière. Le seul point négatif, Stierring doit prendre un jaune.hiddentw a écrit : + Mikautadze, qu'on a vu attaquer et défendre du début jusqu'à la fin, certains joueurs feraient bien d'en prendre exemple
+ La combativité d'Udol
Mais surtout
Mais l'arbitrage n'a pas faussé le match. Ce qui fausse le match, c'est l'enchaînement N'Do Asoro qui fait penalty, ce qui fausse le match c'est de jouer avec que des MD, ce qui fausse le match c'est Mikautadze qui tire les CF à 40 mètres du but (qui va marquer derrière, on a des latéraux pour ces CF), ce qui fausse le match c'est qu'on fait le pressing l'un après l'autre et pas tous ensemble. Ce qui fausse le match c'est d'avoir que des africains qui risquent de partir à la CAN.
Quant on aura résolu tout ça, élevé la poutre dans notre oeil, on pourra critiquer la paille de l'arbitrage.